* 31 *

236 30 2
                                    

Musique : Billie Eilish, Rosalía - Lo Vas A Olvidar


Assise sur mon lit, l'esprit ailleurs, je repense un peu à tout ce qui se passe ces derniers temps. Cela fait plusieurs jours que nous nous relayons pour tester les codes, et nous avons déjà éliminé plusieurs centaines de possibilités, alors j'ose croire que nous approchons du but.

J'inspire profondément, puis souffle brusquement. Je ne parviens pas à savoir ce que je pense de tout ça... Est-ce que je vais réellement me sacrifier pour que Yoongi et sa femme puisse terminer ce voyage ? Pourtant, je lui en veux tellement pour ce qu'il m'a fait... Alors pourquoi est-ce que j'accepte de faire une telle chose pour lui ? C'est simple... Qu'est-ce que je gagnerais à le garder sur le vaisseau avec moi ? Les garder. Depuis que Seiji est réveillée, je passe mes journées seule. De plus, je suis quasiment certaine que je n'en ai plus pour très longtemps vu ma santé, alors en y repensant, autant que je permette à l'homme que j'aime, d'être... heureux ?

Alors que je continuais de me perdre dans mes pensées, j'entends toquer à ma porte.

- Entrez ! Me suis-je contentée de lancer, ayant la flemme de me lever.

Lorsque la porte s'ouvre, je vois Yoongi, seul, qui reste debout à l'encadrement.

- Salut, dit-il.

- Salut, répondis-je nonchalamment.

- Est-ce que... tu es occupée ? Me questionne-t-il.

- Oui, blaguai-je avec sarcasme. Je croule sous les activités en tous genres, comme tu peux le constater.

Yoongi pouffe doucement et enchaîne donc sur ce qu'il est venu me dire.

- J'aimerais t'emmener quelque part.

- Où ça ? M'intéressai-je.

- Tu verras bien, si tu acceptes de me suivre.

Pendant de longues secondes, je suis restée assise à scruter Yoongi, sans rien dire, mais j'ai fini par me lever, attisée par la curiosité.

- Ok, ai-je simplement lâché en le rejoignant à l'entrée de ma chambre.

Me voilà donc, quelques minutes après, en train de marcher dans un couloir, ne sachant où je vais.

- Est-ce que je peux avoir un indice ? Demandai-je.

- Hmm... semble réfléchir Yoongi. Tu te souviens que je te faisais découvrir de nouvelles pièces, et que j'ai laissé entendre qu'il me restait encore un dernier endroit à te montrer ?

Je hoche positivement la tête, comprenant déjà ce dont il s'agissait.

- C'est là.

Juste au moment où Yoongi dit cela, il s'arrête devant une porte plus qu'imposante. Comment ai-je fait pour ne pas la remarquer avant... ? Impossible de la rater.

Sans attendre, Yoongi ouvre et me laisse passer la première, et lorsque j'entre, je suis immédiatement émerveillée par la fontaine qui trône au beau milieu de la pièce.

Comme si je retombais subitement en enfance, je m'approche de l'eau et y plonge ma main quelques instants. Elle est froide, mais c'est tellement agréable.

Kalaek : Voyage vers une nouvelle vie | Yoongi FFWhere stories live. Discover now