Chapitre 1

6 0 0
                                    


Depuis ce jour, elle ne l'avait jamais revu, enfin ce n'était pas exactement ça ne changeait rien, elle était seule.

Sasuke était obsédé par sa vengeance, il était devenu encore plus froid qu'avant et même blessant de temps en temps mais jamais elle n'allait l'abandonner. Elle l'aimait plus que tout au monde. C'était la lune qui éclairait ses nuits et qui veillait sur elle, même si il ne l'avouerait jamais. Elle aurait tellement voulue vivre tout ça à sa place, il ne le méritait pas...
Perdre tout son clan, ses parents, sa famille, son frère et moi je ne suis rien, personne . Pardon sasuke, pardon de n'être que moi . Un être médiocre comme tu le dis et  sans intérêt. Oui ! Tu as raison mais je t'aime et même si tu pense que la haine est là seule source de puissance et bien tu te trompe moi c'est l'amour qui me fait tenir l'amour pour toi, pour masumi, naruto, pour l'hokage, pour akira, pour tout les villageois malgré tout et pour itachi.

Il est 10h si je continue je vais être en retard. Je dois retrouver naruto il m'attend. Il est tellement courageux ce garçons. Les gens sont si mauvais avec lui alors que c'est en ange avec un démon mais un ange. D'ailleurs en parlant d'ange le voilà.
-Soraaaa! Tu viens on va manger des ramens ?
- Je pense que même si je dit non ça ne changera pas grand chose n'est-ce pas ?
- Eh !
- Heureusement que tu es là Naruto sinon je ne saurais pas ce que je ferais. Malgré mon sourire triste ma phrase était sincère. C'était toujours lui qui me faisait sourire après la disparition d'itachi.
- Moi aussi je t'adore rosie.
- allons-y on va être en retard !

J'ai passer des années assez compliqué à l'académie.
J'étais une bonne élève mais malgré tout, je ne me sentais pas à ma place pareil pour naruto mais lui n'avait pas de bonne note tout court . Lorsque je devais rester avec les filles on me surnommais la limace de sasuke, je restait souvent avec lui même si il me prenait de haut et disait que j'étais médiocre. Une larme veut couler en y repensant mais je garde la tête haute. Je me souviens d'une fois où une dizaine de fille c'était mis autour de sasuke et moi pendant l'un de nos long blanc pour m'insulter
Et me rabaisser de toutes les manières. Lui ne disait rien, restant froid et imperturbable comme son père et bientôt et son frère. Quelques choses c'était briser ce jour là. Une fille a dit que je ne le mérite pas et que moi amour était médiocre.

Médiocre! Médiocre! Médiocre ! Tout est médiocre chez moi même ce que je ne contrôle pas. Alors je lui ai répondu en lui disant qu'elle n'aimait pas sasuke et que c'était juste une obsession obscène et dérangeante. Elle ne le connaissait rien de lui ! Mais enfin elle ne voit que son physique et ses facilitées à l'académie mais son cœur ? Est-ce qu'elle voit son coeur ? Il saigne, il saigne tellement que ça lui fait mal, il crie a l'aide mais rien ne sort, alors ils s'habitue à la douleur et devient distant .

C'est une malédictions une ombre qui te suit jusqu'à l'os, tu suffoque tout  les jours et la nuit elle vient te porter conseil en resserrant ton cœur et en le faisant saigner. Je sais qu'il souffre mais je me suis tût depuis longtemps.
Ce jour là on m'as donné un coup de poing puis un autre et lui rien il est parti, lui aussi...
C'est naruto qui m'as relevé et m'as aidé j'ai pleurer toute la nuit mais j'ai pardonné sasuke.
Depuis ce jour naruto est en compétition avec lui. Le cancre et le prodige, quel beau combat je me demande qui gagnera. Sasuke a peut être gagner une bataille mais rien n'est joué après tout.

Nous sommes arrivés devant l'académie ce bâtiment me donnes des frissons de nostalgie en sachant qu'on y retournera plus. C'est une page de notre vie qui se termine et une autre va commencer .

Nous arrivons devant le professeur celui-ci nous explique le fonctionnement des équipes et tout le bla-bla puis enfin les équipes  sont formés .
L'équipe 8: Hinata Hyuga, Kiba Inuzuka, Shino Aburama
L'équipe 10: Shikamaru nara, choji Akimichi et Ino Yamanaka
L'équipe 7: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno,Sasuke uchiha
L'équipe 6: Sora Namikaza,Masumi Namikaza et Kity Namikaza

C'est extrêmement courant que les Namikaza soient ensemble car nous sommes considérés comme plus faibles ou même pas vraiment importants donc autant rester ensemble.

Notre sensei est pakuna, une femme extrêmement gentille elle est du clan juka.
Un clan assez important dans le monde shinobi mais sans plus, nous explique-t-elle
Ils ne doit pas aussi important que les Uchiha ou les Hyuga mais ont quand même leurs places. Nous deconvrons aussi que leurs signatures est la téléportation et l'illusion temporelle.

Cette technique nous mets dans une boucle temporelle d'une durée limitée, Mais faisant de nombreux dégât psychologique. Il est possible de faire durée cette illusion de manière infinie mais l'utilisateur devra y laisser sa vie. C'est pour cela que lors d'une attaque à Konoha la moitié du Juka a été sacrifiée. Un peu comme le mien. Pour konoha sacrifier certains clan n'as rien d'anodin après tout. Le village avant tout non ?

Aujourd'hui j'ai 13ans et je suis aspirante ninja
Je donnerais le meilleur pour honorer mon clan et retrouver mon corbeau.

Namikaza Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz