Chapitre XXXI

1.9K 61 13
                                    

Des voix la tira de son sommeil. Morgan ouvrit doucement les yeux afin d'attraper son téléphone.

09h29

Elle le reposa et pris le temps de s'étirer avant de se lever. La porte s'ouvrit et l'adolescente rejoignit le salon en baillant.

- Plus fort la télé surtout. Lança t-elle aux garçons avant de s'affaler à côté d'eux

Jonh B lui tendit un bout de pain grillé qu'elle accepta volontiers. Ils regardaient une de ces émissions bidons et elle était casiment sûre qu'ils s'ennuyaient à mourir devant.

- Sympa ton pyjama. Se moqua le blondinet en pointant du doigt son tee-shirt qui lui arrivait au début des cuisses.

Elle sentit ses joues rosirent lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne portait rien d'autre qu'une petite culotte en dessous.
La brune se releva très vite et essaya de camoufler sa gêne naissante en souriant avant de sautiler vers sa chambre tout en tirant sur son tee-shirt ce qui amusa grandement les garçons.

Morgan referma la porte derrière elle. Un rire sorti de ses lèvres, essayant de le camoufler en plaquant sa main sur sa bouche.

- Morgan, on part dans vingts minutes ! Cria JJ du salon

Un léger sourire ce forma sur son visage et elle alla s'habiller. Près de quinze minutes plus tard on toqua à sa porte. Elle finit d'appliquer son mascara et sortie, tombant nez à nez avec JJ. Son ventre se noua et elle lui sourit. Sourire qu'il lui rendit avant de l'inviter à sortir.

- Mais non !? S'exclama Morgan surprise en contournant le véhicule.

Il eu un rictus amusé

- Mais comment t'as fait ? Non tu sais quoi ne me dis rien..
Elle sautillait autour de la voiture noire de Pope toute heureuse.

- J'ai-

- Non ne me dis rien j'ai dit ! Je veux pas être complice de soudoiement ou de quoi que ce soit ! Dit elle en plaquant ses mains sur ses oreilles comme une enfant ce qui provoqua un sourire au jeune homme.

- Aller grimpe !

Ses mains aggriperent la poignée et son corps s'écrasa dans le fauteil. JJ grimpa à son tour et la voiture se mit en route. Le vent soufflait sur leurs visage, redonnant de la force à Morgan.

- Je suis surprise que tu ne m'ai pas bandé les yeux. Répliqua cette dernière.

Un sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il répondit :

- Je préfère utiliser cet effet pour autre chose.

Morgan ricana mais se tut immédiatement lorsqu'elle compris le sous entendu.

La vitesse de la voiture contre le goudron n'était pas quelque chose que l'adolescente appréciait vraiment. Surtout que JJ s'en donnait à cœur joie malgrés les innombrables cris que Morgan poussait,  le suppliant presque d'aller moins vite.
Enfin c'était Morgan alors elle le menaçait plus de le tuer dans d'atroces souffrances, ne le suppliant pas du tout.

La voiture finit par s'arrêter devant une maison. Une très grande maison que Morgan reconnu tout de suite. La panique pris possession de son corps et elle lança un regard à JJ. Celui ci attrapait un sac noir et s'approcha d'elle.

- Qu'est ce qu'on fout là JJ ?

Il la regarda et sorti des bombes de peinture. Morgan le regardait toujours de travers, ne comprenant pas ce qu'elle foutait là.

- T'es stupide ou quoi ? Tiens prends ça.

Il lui lança une des deux bombes de couleur et s'avança vers la propriété. Il fut cependant stoppé par le portail. JJ se retourna vers Morgan attendant qu'elle daigne avancer.

I Don't || -Outer Banks-Where stories live. Discover now