Chapitre XXXVI

1.6K 50 20
                                    

Morgan

- Alors c'est fini ?

Peterkin hocha la tête pour me l'affirmer.

- C'est fini Morgan. Ward est sous les barreau et sa caution est vraiment élevé, si bien que même les Camerons pourrait douter a se ruiner pour cet homme. Rafe.. ,elle marqua une pause et agita sa tête, Rafe s'est fait emporté la dedans. Son genoux vas mieux mais il aura besoin d'aide pour se reconstruire mentalement.

Je sentis les bras de JJ se resserrer autour de moi. Il me fessait me sentir en sécurité et s'était un sentiment dont je ne me lasserai jamais.
Je sentis ses mains glisser de mes épaules pour rejoindre les miennes. Ma tête se retourna et je croisa ses yeux bleu. Des papillons envahirent mon ventre et se senti mes joues rosirent.

Il m'avait jeté un sort ou un truc comme ça c'était sur.

Mon regard se détourna du sien et nous nous dirigeâmes vers la sortie

- J'adore te voir paniquer, t'es mignonne. Me chuchota - t- il dans l'oreille.

Ho mon dieu il veux ma mort ou quoi ?

Mes lèvres s'étirent mais j'évitais de le regarder parce que je savais que mes joues avaient encore plus pris une teinte rosée. Il poussa la porte du commissariat et nous sortîmes. L'air frais me fit un de ses biens.

- Merde.

JJ me lâcha rapidement la main fessant froncer mes sourcils. Il y avait un homme qui devait avoir la quarantaine adossé a une voiture. JJ me lança un regard désolé avant de chuchoter.

- Jonh B arrive bientôt, je t'appelle.

Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. Je le vis monter dans la voiture presque a contre cœur et partir. Quelques minutes après, le van des pogues arriva je grimpa et nous roulèrent jusqu'au château. En descendant de la voiture je fit par a Jonh de mes doutes.

- Jonh, JJ était avec moi avant que tu vienne. Mais il est parti avec un homme. Le problème c'est que j'avais l'impression qu'il ne voulait vraiment pas monter dans cette voiture. Tu saurais pas qui c'était ?

Je vis Jonh déglutir et fuir mon regard

- Non je vois pas trop.. Comment tu vas toi ?

Il essayait de changer de sujet.. c'était bizarre et ça éveillait clairement mes soupçons mais si il ne voulait pas me dire, JJ le ferai bien.

- Ça va mieux.

- Alors avec JJ ! Cria Sarah en dévalant l'escalier
Jonh arqua un sourcil et un sourire aux lèvres il répéta la question de sa copine.

- J'ai super faim moi, rigolai-je les laissant planter là.

- Tu sais que tu devras nous le dire hein Morgan !!

- Oui oui bien sur !

...

La matinée s'était tranquillement terminée et l'après midi commençait a peine.
JJ n'avais toujours pas appelé et je devais avouer que je paniquais vraiment.
J'étais peut-être extrême mais j'avais déjà failli le perdre une fois et c'était trop. Alors que je sortis sur le porche pour prendre un peu l'air, laissant les autres sur le canapé j'entendis quelqu'un approché. Ma tête se tourna pour voir qui venait ici et je détestais ce que je vit.

- JJ ??

Mes jambes me portèrent rapidement vers mon blondinet.
Il avait des plaies sur le visage, les bras et surement sur son torse ainsi que des bleus je ne sais encore où.

I Don't || -Outer Banks-Where stories live. Discover now