Chapitre XXXV

1.6K 52 9
                                    

Morgan

Lorsque j'ouvris mes yeux, un puissant mal de crâne se fit sentir. Je les refermais en grimaçant mais me redressa tout de même. En les rouvrant je pris conscience que je n'était ni chez Ivy, ni au château. J'était chez moi. 

Chez moi ????

La panique me prit et je me dégagea de mon lit. C'était le seul endroit où je ne voulais vraiment pas être. Je fouilla dans mes poches mais je n'avais pas mon téléphone. Evidemment ils me l'avaient enlevé.. C'est pas possible.. 

Je me mit alors a fouiller toute ma chambre dans l'espoir de retrouver un ancien téléphone. Je ne savais même pas si il allait marcher, mais plus petite je l'utilisais en cachette lorsque je n'avais pas le droit d'utiliser le mien. 

Un sourire se colla sur mon visage lorsque je le découvrit enfin ! J'esperai juste qu'il marche..
Mais je n'eu pas le temps de vérifier que ma porte fit un petit claquement, ce qui me fit comprendre que de un, j'était enfermée et que de deux, quelqu'un allait rentrer. Je jeta mon téléphone sous mon matelas et m'assit rapidement sur le lit.

Un homme entra et je pâlit immédiatement. Ward.

- Comment tu vas ? Me fit une voix qui ne ressemblait pas du tout à celle de Ward.

Fausse alerte c'était Rafe. 

Rafe ????

Je me leva aussitôt pour aller vers lui, furieuse.

- Pourquoi je suis là ? Et pourquoi je suis enfermée ?!?! Criai je

Il plaqua sa main sur ma bouche m'énervant encore plus avant de me jeter au sol. Je rêve ? 
Et c'est comme ci tout s'éclaircissait. Je remontais le fil des événements de la soirée dernière..

Je me suis évanouie, j'ai vomis, j'ai bu. Je tiens très bien l'alcool, c'était impensable qu'un seul verre ne m'ait fait ça. A moins que.. a moins que quelque chose était dans mon verre.
Non il ne m'aurait pas droguée. Quand même pas.. 

Je leva les yeux vers lui espérant y desceller du bien mais la façon coupable dont il me regardait ne fit que confirmer ma théorie. Je me jeta sur lui, mais vu mon regard envers lui, il dût comprendre mes intentions et sorti de ma chambre en prenant soin de refermer la porte derriere lui. 

- T'es qu'un connard Rafe ! Un gros connard! Tu m'as droguée ?! Crève !!

Un gout de sang parvint a ma bouche et ma main se porta a mon nez. Ho le con. Je m'était prise la porte en me jetant sur lui.. enfin sur celle ci du coup..
Par rage et en esperant faire sauter le verrou je mis des coups sur la porte. Je me défoullait clairement mais j'esperai surtout sortir.

Au bout de plusieurs dizaines de minutes, je m'effondra sur le sol, a bout de force. Je savais que je n'avais même pas de chargeur pour le téléphone mais tant pis, je verais ça demain. Je traina mon corps sur mon lit  avant de fermer les yeux et de sombrer.

¤¤¤

Il était là !!!! J'avais enfin retrouvé mon chargeur !! Je n'eu pas le temps de le brancher qu'on toqua a ma porte. Je cacha vite l'objet et me mis sur mon lit.

- Oui ??

- Je peux entrer sans que tu ne me tues ?

- Ca depend tu viens pour quoi ?

- J'ai ton repa-

- Entre !

 Le visage de Rafe apparut et il me déposa mon plateau avant de ressortir. Je sentis la porte trembler un peu ce qui me fit froncer les sourcils. Je me leva pour aller jusqu'à mon plâteau et colla mon oreille a travers la porte.

I Don't || -Outer Banks-Where stories live. Discover now