Chapitre 30 : Juste Oublier !

465 55 12
                                    

L'amour est coquin et espiègle. Il est tel, plus on lui résiste et plus il s'intensifie !
************************************

Ce jour-là, dans un petit appartement miteux à Golf Sud, bien que le manque récurrent d'eau dans le quartier soit souvent sujet à débat et qu'on prêtait à la jeune maire toute fraîchement élue de pouvoir y remédier assez rapidement ainsi que nombre d'autres problèmes qui pesaient lourds dans le quotidien des habitants, ces sujets d'actualité n'étaient guère à l'ordre du jour. Il y avait bien plus "piquant" à traiter ! Une scène monstre venait d'éclater dans l'espace clos entre deux jeunes gens et le volume sonore commençait sérieusement à monter crescendo.

-Toi en fait, t'es juste un connard comme tous les autres... accusait la jeune fille, confrontant son copain, les mains sur les hanches.

-Ce n'est pas ce que tu crois... se défendit le jeune homme, fuyant le regard accusateur.

-Je t'ai trouvé en train de bouffer les amygdales de cette bouffonne et ce n'est pas ce que je crois ? Tu te fiches de moi ?

-Euh... euh... je lui expliquais juste un truc et puis t'es arrivée voilà... se grattait-il la nuque.

-Et tu lui expliquais la chose ta bouche collée à la sienne ? Bouillait la jeune femme.

-Non... en fait je cherchais un truc par là et puis une chose en entraînant une autre... Bafouillait lamentablement le jeune homme, lui-même perdu dans ses semblants d'explications sans queue ni tête.

Ey Jambar, si jamais tu te sors de cette situation indemne, c'est que t'es définitivement un champion ! Tu pourras carrément aller défier le roi des arènes de la lutte nationale sans risques... ou tiens, tu pourras même porter le numéro 10 et essayer de te prendre pour Sadio MANÉ ! S'encouragerait-il intérieurement.

Ce jeune courageux n'était pas vraiment aussi calme d'habitude, bien au contraire. Il était cependant en tort sur toute la ligne et jugea plus sage de faire profil bas pour le moment.

-Genre t'étais juste en train de chercher ton bonbon à la menthe dans la bouche de cette pétasse... poursuivit la jeune femme bouillonnante de colère.

-Voilà, c'est ça... je...

-Tu te fiches vraiment de moi Dave ? C'est écrit "idiote" sur mon front, tu penses ?

-Écoute Kiné, je suis un mec après tout et...

-Cela veut dire quoi ça Dave ? Genre t'es un mec et t'as le droit de tromper ? Tu vas encore me pondre que c'est dans votre sang de traître à vous tous ?

-Kiné, que veux-tu aussi à la fin hein ? Soupira Dave. Je ne peux rien avoir de toi, absolument rien... même pour un petit bisou de rien du tout, je dois ramer pendant des siècles comme un pauvre malade mental...

-Tu ne te gênes pas pour dévorer voracement les lèvres d'autres filles à ce que je vois, ce qui prouve que tu ne mérites absolument pas de toucher aux miennes...

-Kiné, c'est à peine si je peux poser une main sur ton épaule sans que tu ne te mettes à crier au loup ! Je comprends que tu sois traumatisée par ton passé et tout ça mais... je ne suis qu'un homme aussi hein... j'ai des besoins...

-On t'as dit que j'étais ta femme peut-être Dave ? Un Imam ou un Prêtre aurait-il scellé notre mariage à mon insu par hasard pour que tu oses prétendre à des droits ?

-Ô, ne dramatise pas Kiné, toi et moi savons tous les deux que nous ne sommes absolument pas versés côté religion alors... un péché de plus ou de moins...

De Victimes à Bourreaux Where stories live. Discover now