Chapitre 42

2K 110 9
                                    

Comment cela a-t-il pu arriver? Je l'ai envoyé dans sa chambre, murmura Harry, les yeux couverts de larmes, et il tremblait.
Draco détourna le regard, sachant que la mention de la lettre ferait repartir son amant. Il était déjà assez stressé ; la connaissance de la lettre de Teddy ajouterait plus de stress qui mettrait Harry et le bébé en danger. Mais s'il ne lui parlait pas de la lettre, il supposerait que le tueur était dans le manoir, ce qui ajouterait du stress. Quelle option il a choisi, Harry serait toujours stressé à nouveau.
A l'insu de Draco, qui se débattait avec sa bataille interne, Harry avait remarqué une boule de papier froissée sur le sol et il tendit la main pour l'attraper. Ses yeux se sont élargis quand il a lu la lettre et il a commencé à trembler violemment.
"Mon fils s'est enfui?" il a crié en état de choc et a lutté dans l'emprise de Draco.
Draco maudit violemment et il a resserré son emprise sur son amant. "Calme-toi!"
--Me calmer? mon fils s'est enfui et a été kidnappé, et tu me dis de me calmer? s'écria Harry avec incrédulité. Je vais le trouver et le tuer ce fils de pute!
Ne connaissant aucun autre moyen de le calmer, Draco posa sa main à plat sur le front d'Harry et murmura un charme endormi. Ça l'assommerait pendant au moins une heure.
Harry le fixa en état de choc lorsqu'une vague de somnolence le frappa durement. Il lutta pour garder les yeux ouverts.

"Qu'a tu fait?" Son discours a déjà commencé à s'envenimer et il est tombé en avant, droit dans les bras ouverts de Draco.
"Je suis désolé, Harry, mais je ne peux pas risquer de perdre le bébé ," Draco a répondu avec un visage douloureux. "Tu as besoin de te calmer donc j'ai mis un charme de sommeil sur toi . Je suis vraiment désolé, mais tu ne m'as pas laissé le choix.
"Espèce de connard", Harry a réussi à murmurer avant que ses yeux ne se ferment et que son corps ne se détende.
Draco soupira et le prit soigneusement dans ses bras et le plaça sur le canapé. Même dans son sommeil, Harry fronçait les sourcils et Draco ne doutait pas une seconde que Harry serait furieux contre lui quand il se réveillerait à nouveau.
Il avala et prit une profonde respiration. Il avait besoin d'appeler Severus pour qu'il puisse voir Harry, parce qu'il n'avait vraiment aucune idée de comment il était censé contacter Lovegood et il avait besoin d'alerter les Aurors.
"Nom de Dieu," il a sifflé sous son souffle et a marché rapidement vers son bureau.

-- Et? demanda Draco avec impatience cinq minutes plus tard, quand Severus se pencha en arrière avec un froncement de sourcils.
Les Auror arrivaient dans deux minutes, parce qu'ils formaient une équipe avec les meilleurs Auror qu'ils avaient. La seule raison pour laquelle Draco avait réussi à obtenir la meilleure équipe était parce que c'était le filleul d'Harry qui avait disparu et la plupart des gens du département étaient encore fidèles à Harry, même si Kingsley n'était pas particulièrement heureux avec lui en ce moment.
Severus soupira. "Pas besoin de se tracasser," murmura-t-il et empocha sa baguette, debout. "Il n'y a rien de mal avec Potter ou l'enfant. Sa tension artérielle a légèrement augmenté, mais compte tenu de ce qui s'est passé aujourd'hui, c'était normal, mais ni l'un ni l'autre n'est en danger. »

Draco soupira soulagé et tomba sur le canapé. Au moins c'était un souci de moins.Il jeta un coup d'oeil au sol de marbre ; quand il mettait la main sur le kidnappeur, il le tuait de sang-froid. Tant pis pour le fait que le nom de Malfoy n'était pas en bonne grâce maintenant – personne n'a blessé sa famille et s'en est tiré.
"Essaye de garder Potter aussi calme que possible," Severus instruit et jete un regard prudent à l'horloge du grand-père. Il savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que les Aurors n'arrivent. Il avait besoin de s'échapper avant de se faire jeter à Azkaban. Il avait beaucoup préféré aider son filleul à retrouver ce petit morveux – et aurait trouvé plaisir à introduire le ravisseur à son propre arsenal de malédictions – mais dans l'état actuel des choses, il n'apporterait plus de problèmes que si les Aurors le trouvaient. Peut-être qu'il pourrait trouver quelque chose dans ses livres à la maison et envoyer un message à Draco, mais s'il était à Azkaban, il ne serait d'aucune aide.
Il marcha brusquement vers la porte. "Et pour l'amour de Merlin, garde-le à l'intérieur", insista-t-il.
"Quoi?" demanda Draco confus, levant les yeux.
"Ne me dites pas que vous avez oublié son complexe de héros, Drago." Severus regarda. "Si vous ne faites pas attention, vous devrez chercher Potter aussi et dans son état, il pourrait être fatal s'il allait contre ce kidnappeur."
"Tu penses vraiment que j'allais le laisser sortir pour rencontrer ce connard ?" Draco a rétréci les yeux en lui donnant des coups de poing.
« Non, Drago , mais Potter pourrait, étant donné que c'est sa famille qui a été kidnappée. Il n'est pas resté à Poudlard quand il pensait que son parrain était en prison et il va sûrement essayer de trouver Teddy une fois qu'il se réveillera. Assure-toi qu'il reste en place.," répondit Severus durement et s'est enfui quand il a entendu le son révélateur de Flooing.

New life with you / Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant