Chapitre 45

3.1K 139 31
                                    

Harry observer comment Conall buvait avidement sa bouteille avec du lait chaud. Son fils était vêtu d'un t-shirt bleu clair avec un soleil riant cousu sur le devant aujourd'hui.
Il était sept heures du matin et Conall s'était réveillé il y a dix minutes, exigeant son lait.
Draco avait proposé de nourrir son fils, donnant à Harry la possibilité de se reposer davantage, mais il avait refusé. Il aimait nourrir son fils et trouvait fascinant de voir à quel point son bébé était impatient de boire son lait.
Il ne pouvait toujours pas croire que cet être minuscule et beau venait de son propre corps et il ne pouvait pas détourner les yeux de son fils. La grossesse avait été plutôt mouvementée, mais au bout du compte, cela en valait la peine. Même son repos au lit forcé avait valu la peine de voir son fils ici dans ses bras sain et sauf.

Il a souri et place la bouteille vide sur la table de nuit, debout et après avoir placé une serviette sur son épaule, il a installé son fils contre son épaule et doucement tapoté son dos et a été récompensé par le bruit d'un rot, sentant le liquide chaud trempant la serviette.

"Bon bébé", murmura-t-il et jeta la serviette sale dans le panier placé à côté de la garde-robe.
Il a commencé à bercer Conall dans ses bras et a observé comment les yeux gris pâle de Conall s'approchaient lentement. Conall fit un doux claquement avec ses lèvres rebondies et se blottit un peu plus près de la poitrine de son père avant que sa respiration ne ralentisse, signalant qu'il s'était encore endormi.
Pas prêt à abandonner son fils, Harry s'assit de nouveau dans le fauteuil à bascule, content de regarder son plus jeune fils dormir.
Il leva les yeux quand la porte s'ouvrit soudainement et s'attendant à voir Draco, il fut donc très surpris quand Luna entra dans la chambre avec un sourire rêveur sur son visage comme d'habitude.

"Luna?" murmura-t-il surpris. "Que fais-tu ici? Je croyais que tu étais rentré?"
Luna sourit et s'avança vers lui, agenouillée sur le sol pour qu'elle puisse regarder Conall à sa hauteur.
"C'est un très beau garçon," murmura-t-elle et elle caressa sa joue avec son index, gardant le toucher assez léger pour ne pas réveiller le bébé endormi.
Harry sourit et regarda son fils. Il leva les yeux quand il sentit une main mince recouvrir la sienne.
Des yeux bleu clair le regardèrent droit dans les siens et Luna le regardait avec un regard étrange sur son visage.
-- Y a-t-il quelque chose qui cloche? demanda-t-il avec inquiétude.
"Je dois te parler de la potion de grossesse que tu as prise," murmura Luna.
Il fronça les sourcils. "De quoi peut-on parler ?"
"Tu sais comment la plupart des potions de grossesse expulsent l'utérus quand l'homme accouche ?"
Harry a un mauvais pressentiment à ce sujet. "Que vieux tu dire 'la plupart des potions'? Y a-t-il celles qui ne expulsent pas l'utérus?"

Elle hocha la tête et dirigea son attention vers son estomac, le faisant sursauter quand elle posa sa main sur son ventre qui était encore un peu arrondi. Il devrait travailler là-dessus; maintenant qu'il a eu son bébé, il voulait récupérer ses abdos aussi.
"Luna?" demanda-t-il avec insistence , et le mauvais sentiment s'éleva d'un cran.
"Quand tu as accouché hier, tu ne l'as pas expulser," répondit Luna. "L'utérus n'a pas suivi."
-- Quoi? demanda Harry, stupéfait, et il serra inconsciemment son bébé, ne le desserrant que lorsque Conall bouga en signe de protestation.
"Il est un peu trop tôt pour le dire avec certitude, mais je soupçonne que la potion de grossesse a été faite à partir de la plus ancienne recette du livre. Ils n'utilisent pas cette recette de nos jours, parce que l'utérus reste dans le corps et les hommes ne veulent pas que cet organe particulier reste derrière après la naissance. Les maîtres potions ont donc développé de nouvelles potions qui expulsaient l'utérus immédiatement après l'accouchement. Elle le regarda avec les yeux doux, la main encore sur son ventre. "Je pourrais me tromper bien sûr, mais si ton corps ne l'expulse pas dans deux jours, alors nous pouvons être sûrs que ton utérus reste."
-- L'utérus reste...répéta Harry d'une voix haute. L'utérus resterait-il dans son corps? Non, ce n'était pas possible. Il avait compté sur le fait que l'utérus disparaîtrait après la naissance. Après les premiers mois, il en était venu à aimer la grossesse et il aimait le fait qu'il pouvait porter son propre enfant, mais il était toujours un homme.
Et les hommes n'étaient pas censés avoir des utérus dans leur corps. Merlin, ne serait-il jamais capable d'être normal ?
"Il y a une grande chance, oui," Luna dit. "Mais ne t'inquiéte pas, si tu utilises des charmes de protection,tu ne pourras pas tomber enceint à nouveau. Tant que tu utilisera la protection, tu peux continuer sans craindre de tomber enceint. »
-- Mais l'utérus reste-t-il? demanda Harry.
"Probablement." Elle hocha la tête.
"Oh", c'était tout ce qu'il pouvait faire avant de regarder par la fenêtre. Il aurait donc besoin de se protéger comme une femme s'il ne voulait pas retomber enceint. C'était génial. Comme s'il n'était pas assez spécial avec son statut de héros de guerre, maintenant il a dû s'inquiéter d'une grossesse future possible aussi bien. Putain splendide.
"Harry ? Ah, te voilà." La voix de Draco sonna joyeusement quand il entra dans la pièce. "Lovegood, que fais-tu ici ?"
-- Je dis juste bonjour à Conall, répondit Luna avec un sourire. J'ai un autre rendez-vous maintenant, alors à bientôt, Harry! Elle a fait signe et a quitté la pièce.

New life with you / Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant