Nous suivons tous Théo (évidemment ils ont payés avant de partir 😭), devant l'entrée du resto il y a une ferrari 296 GTB, en gros ça:
Théo ne m'avait pas prévenu de cette surprise.
Mastu: Monte dedans gros, le chauffeur t'emmène quelque part.
Theodort: Non mais j'ai pas le droit, tu te fous de ma gueule ?
Mastu: Non vas-y, je l'ai loué.
Theodort: Mais ta gueule, genre t'as loué une ferrari ?
Mastu: Mais oui frérot, monte.
Il monte à l'intérieur, le chauffeur démarre la voiture et le moteur fait un bruit de ouf. On voit que Théodore est content de sa surprise. Nous remontons dans la voiture de Théo et nous dirigeons vers le karting. Arrivés là-bas, Théodore est déjà sur place et nous attend. Théo se gare et nous entrons dans le karting. Nous faisons 2 courses, Théo gagne la première et Thomas la deuxième. Nous allons ensuite à la patinoire même si je ne sais pas faire du patin. On choisit nos patins et allons sur la glace, je me tiens au rebord de la piste pendant que les autres patinent super bien. Théodore voit que je galère à me lancer et vient m'aider.
Theodort: Tu sais pas faire du patin ?
T/p: Non j'en ai jamais fais.
Theodort: Donne tes mains.
Je lui tends mes mains, il les attrape et me tire en avant pendant qu'il recule (jsp si vous avez compris mais tant pis 😭). Après quelques minutes, il tente de me lâcher mais je manque de tomber mais heureusement il me tire vers lui avant. Je suis assez gênée parce que nos corps se frôlent et que j'ai mon visage très proche du sien. Nous nous regardons dans les yeux pendant 2 ou 3 secondes qui paraissent interminables. Je détourne le regard en me rappelant que les autres ne sont pas loin. Je ne veux pas qu'ils s'imaginent des choses.
T/p: Désolé, je suis vraiment nul en patinage.
Theodort: T'inquiète c'est normal si c'est la première fois. Crois pas que j'ai réussi du premier coup.
Il m'aide tout le reste du temps que nous passons ici et vers la fin j'y arrive un peu mais bon maintenant c'est l'heure de repartir et d'aller se préparer pour la soirée.
*
18hThéo m'a déposé chez moi, je dois être au loat pour 20h. Je prend une douche, m'habille, me maquille, ect... pour sa soirée d'anniversaire. J'ai vraiment hâte de passer la soirée avec eux. Je me met clairement sur mon 31 se soir.
(Vous avez été plus nombreux à voter pour la 2ème tenue alors voilà :))
(Pour la derniere photo juste la coiffure)
*
19h41J'ai finie de me préparer, je mets des talons noirs simples, une veste, prend le cadeau et me dirige vers le loat.
À suivre...
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...