Voici le premier chapitre depuis plus d'une semaine, je vais essayer de faire des efforts <3
Nous terminons la série qui était courte mais sympa, elle s'appelle «Le jeu de la Dame» (allez voir c'est plutôt cool :)).
*
20hNous commandons à manger et plus précisément KFC. Nous dégustons le repas devant la prochaine vidéo de Théodore qui va sortir. Elle est hilarante, ils me font trop rire. Je m'endors ensuite dans le canapé sans m'en rendre compte et je sens un peu plus tard qu'on me soulève (non mais c'est ouf vous pensez qu'à ça 👀) et qu'on me dépose dans mon lit. C'est Théodore et bien évidement il n'attend pas une seconde avant de me rejoindre. Je l'entends me parler avant de dormir.
Theodort: Bonne nuit, je vous aimes madame.
Suivie d'un bisou sur la joue. Je suis à moitié réveillé mais je souris quand même. Il se place derrière moi et il m'entoure avec ses bras. Nous nous endormons comme ça.
*
10hJe sens quelque chose sur moi me réveiller. C'est Théodore qui me saute littéralement dessus pour me lever.
T/p: Oh putain.
Je prends mon oreiller et me couvre la tête avec, il me l'enlève.
Theodort: ALLER DEBOUT MADEMOISELLE !
T/p: Encore 5 minutes.
Theodort: Tu l'auras voulu.
Je ne comprend pas mais avant que je dise quoi que ce soit, je me sens projeté en dehors du lit. Il me porte jusqu'à la douche.
Theodort: Va te préparer, on sort.
T/p: Ah oui donc j'ai pas le choix.
Theodort: Non, aller aller.
T/p: Ok ok.
Je me prépare et sors.
Et je me laisse les cheveux sur le dos. Nous déjeunons et sortons, nous trainons ensuite dans la ville jusqu'à qu'une idée me vienne en tête en passant devant un coiffeur.
T/p: Eh ! T'es chaud je change de coupe de cheveux ?
Theodort: Tu veux faire quoi ?
T/p: Tu verras ;)
Il me suit désespéré de mes conneries et nous entrons dans le coiffeur. Ils me prennent de suite et je leur montre ce que je veux. C'est-à-dire ça:
(C'est que je vais me faire dans deux semaines j'ai un peu peur mais trkl 😭)
Théodore ne sais pas ce que je vais faire, il verra à la fin.
*
11hUne demi-heure plus tard, la coiffeuse me montre le résultat. J'adore ! Théodore n'a pas encore vu car il est dans la salle d'attente. Je vais le voir et il me reconnaît à peine.
Theodort: WOOOW t'es magnifique !! Ça te vas trop bien !
T/p: Ah ouais ?
Theodort: Mais oui ! Obligé on va au loat là.
Je rigole et paye la dame puis nous allons au loat. Pendant le trajet, Théodore n'a pas arrêté de comtempler mes nouveaux cheveux. Ça prouve qu'il aime bien ducoup :) Nous prenons l'ascenseur du loat et arrivons dans l'espace détente. Il n'y a que Thomas et Arnaud. Ils nous disent bonjour et buguent sur moi.
Hctuan: Wooow c'est trop beau !
Linca: Ça te vas super bien franchement top !
Je les remercie et nous allons voir les autres. Théodore me montre tout fier comme si il montrer un nouveau jouet à ses potes. Ça me fait rire. On voit Théo et Jordan. On s'avance vers eux.
Mastu: Weshhh, attend quoi ? Elle est passée où T/p ?
T/p: Très drole.
Joyca: En vrai ça te vas méga bien.
Mastu: Ouais de fou par contre.
T/p: Mercii :)
À suivre..
VOUS LISEZ
Hιм αɴd I (Théodore)
Fanfiction𝙻'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚃/𝚙 𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟿 𝚊𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚞𝚍𝚒𝚘𝚟𝚒𝚜𝚞𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚊𝚋𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚝𝚎�...