21-Début de Soirée

10K 272 290
                                    

Il like mon message et j'éteins mon tel.

(Je passe le reste de la journée parce que t'a rien d'intéressant)

*
31 octobre
10h

Je me réveille toute contente parce que comme vous l'aurez deviné, c'est halloween aujourd'hui et qui dit halloween dit horreur. Je kiff l'horreur. La soirée au loat est à 18h30 donc j'ai le temps. Je déjeune sur la table basse en regardant une vidéo de Wankil, ils me font vraiment rire si ceux-là.

*
11h

Je finie de déjeuner et débarrasse la table. Je me repose devant le canapé en attendant que l'heure passe.

*
17h

J'éteins la télé et vais me doucher. Après ma douche je me maquille, me coiffe et m'habille.

Je suis trop fière de mon costume même si il ne fait pas trop peur, il est stylé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis trop fière de mon costume même si il ne fait pas trop peur, il est stylé. J'ai hâte de savoir en quoi les autres vont se déguiser. Je vais aussi ramener des bonbons pour eux.

*
18h29

Je met mes bottes et pars de chez moi direction le loat. Je vais être en retard mais pas grave. Je prends les bonbons, ferme la porte et sors de l'immeuble. Sur la route, beaucoup de gens me regardent et je comprend vu mon accoutrement mais j'en suis fière. Il y a même des enfants qui me montrent du doigt et sont impressionnés. Arrivée au portail, je montre mon badge et entre. Ils ont éteint toutes les lumières, c'est super flippant. Il n'y a aucun bruit, c'est trop silencieux. Je les connais, ils vont sûrement vouloir me faire une blague donc je me prépare mentalement. J'avance vers l'ascenseur, entre et appuie sur le bouton. Les portes se ferment et se réouvrent une fois arrivée. Je sors et toujours aucun son. J'avance, le loat est plongé dans le noir. Je continue de marcher vers le studio de Théodore, toque mais personne répond. Je rentre mais toujours personne. C'était bien ici qu'on était censé se retrouver pourtant. Je sors mon téléphone pour appeler Théodore. Aucunes réponse.

T/p: Putain ! Ils foutent quoi ?!

Soudain j'entends un truc tomber dans la cuisine. Bon, j'ai regardée plein de films d'horreur et même pas j'y vais c'est mort.

T/p: Théodore ?

Aucune réponse.

T/p: Arrêtez les gars, c'est pas drôle là.

Toujours rien. Je sors du studio avec le flash de mon portable et avance. J'arrive près de la cuisine, personne. D'un côté c'est rassurant. Il y a juste un verre par terre. D'un coup je sens qu'on m'attrape par derrière. J'hurle bien sûr. Je met un coup de fesses dans le ventre de la personne derrière moi, je me détache et me retourne, prête à remettre un coup mais je m'arrête en voyant que c'est Théodore, se tenant le ventre à cause du coup.

Theodort: Putain t'as un sacré coup de rein !

Il continu de se tenir le ventre, il arrive à peine à parler. Les autres arrivent.

Mastu: Elle sait se défendre la pirate.

Il rigole.

T/p: Putain vous m'avez foutue la trouille de ma vie là. Mon coeur bat super vite.

Theodort: Moi je regrette déjà.

Je rigole et les autres aussi. Il rallume toutes les lumières et tout le loat et décorer. Je vais vers Théodore.

T/p: Je t'ai pas fait trop mal ?

Theodort: Non ça va.

Il se redresse.

Theodort: Jolie, ton costume.

Je n'avais même pas remarquée mais il est déguisé en Joker, heureusement que je n'ai pas pris celui là.

T/p: Le tien aussi ;)

Je me remet de mes émotions et nous allons rejoindre les autres.

À suivre...

Hιм αɴd I (Théodore)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant