Chapitre 3

137 9 0
                                    

J'ai été repoussé par tout le monde , j'étais transparente au yeux de de tout le monde , le jour de mes 15 ans j'ai fait la rencontre du diable en personne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai été repoussé par tout le monde , j'étais transparente au yeux de de tout le monde , le jour de mes 15 ans j'ai fait la rencontre du diable en personne.

Ran Haitani .

Au premier rapport c'était un délinquant rien de plus mais je m'étais totalement trompé , j'étais tomber amoureuse de lui , il avait les mots pour charmer , le jour où j'avais besoin de lui , il m'a laissé tomber enfaite , tout le monde m'a laissé tomber en commençant par ma mère, mon géniteur, Ran . Je l'aimais , je l'aime toujours mais je peux pas me permettre de lui dire , s'il a joué avec moi une fois, il est capable de le faire une deuxième fois.

Shinô : T'es avec moi la ou pas dit-il en agitant les bras .

Hel : Ouais , j'étais pensive .

Shinô : Je peux peut être t'aider ?

Hel : je sais pas , m'enfin c'est pas tout on mange ?

Shinô : Ouais , ta des nouvelles de ton géniteur ?

Hel : Non , apparemment il est en taule .

Shinô : Waa la merde , c'est depuis ou c'est récent ?

Hel : Depuis dis-je la tête dans les bras .

Shinô : Tu voudrais le voir ou pas dit-il hésitant .

Hel : Juste pour le démolir .

Shinô : Hel , va le voir si tu veux , t'es pas obligé de démolir tout ce qui bouge .

Hel : J'en sais rien .

Shinô : Je suis là , si tu a besoin me dit-il en souriant.

Shinô est plutôt beau garçon, blanc de peau , cheveux noirs plutôt musclé on va pas ce le cacher . Il a la côte avec les filles . M'enfin bref , je pense que s'il aurait pas été là et ben moi non plus .

Flashback :

⚠️TW Suicide ⚠️ :

J'ai plus ma place dans ce monde , j'ai été toute ma vie en retrait j'en peux plus , les gens n'ont fait que me détruire rien de plus , je le dit et le répète L'être humain est vraiment répugnant.

J'étais sur le point d'en finir en sautant d'un immeuble quand j'entendais une voix masculine dire : HEE STOP ! , je me retournais vers cette voix et c'était un garçon ayant un peu près le même âge que moi .

? : HEEE STOP , tu trouve pas ça nul de mourir écrasé par la gravité ?

Hel : J'men fou , je sais même pas t'es qui , Donc tu va dégager !

? : J'partirai pas .

Hel : C'est pas comme si j'étais importante .

? : Pour moi si , tu crois que sauter par un immeuble va régler t'es problème ! , Tu dois descendre et te battre, te battre pour avoir ta place dans ce foutu monde de merde tu m'entends !

𝐶𝑟𝑖𝑚𝑖𝑛𝑎𝑙 Where stories live. Discover now