Chapitre 5

99 7 0
                                    

Les rayons du soleil me réveille ,  j'ouvre les yeux et découvre une carrure musclé , Je reconnu tout de suite  cette personne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les rayons du soleil me réveille ,  j'ouvre les yeux et découvre une carrure musclé , Je reconnu tout de suite  cette personne. C'est Ran . J'ai pas fais ça , c'est pas possible pensai-je . Je sortie du lit en vitesse , au même moment Ran se réveille .

Hel : Putain , Ran on fait quoi la veille ? Dis-je anxieuse .

Ran : On n'a baiser , pourquoi ?

Hel : C'est pas vrai , putain . Dis-je en mettant la main dans mes cheveux .

Ran : T'as l'air de regretter .

Hel : Bah bien sûr que je regrette !  , je vais te dire un truc , on n'était tous les deux sous l'effet de l'alcool et en manque de sexe .

Ran : Qu'est-ce tu me racontes , t'es vraiment sérieuse là ! T'es pas un plan cul , je l'ai fait parce que j'avais envie de le faire avec toi .

Hel : Tu rigole j'espère !? Je t'ai sorti de ma putain de vie , tu comprends ça ou pas ! Hier j'étais bourré et toi aussi .

Ran : Hier , t'étais peut-être sous l'effet de l'alcool mais tu m'a dit des truc , qui sont totalement différent de ce que tu me sors maintenant !

Hel : Ran , putain , je t'ai dit quoi .

Ran : Que tu m'aime, encore .

Hel : J'étais bourré , je t'ai sorti de ma vie , enfaite pour être honnête avec toi je t'ai jamais aimé ! Maintenant tu vas faire comme si j'étais le coup d'un soir .

Ran : Quoi ,t'es pas sérieuse là dit-il en serrant les poings .

Hel:: Je t'ai jamais aimé , Si tu savais à quelle point je te déteste , Je souhaite ta mort ! Dis-je avant de sortir de l'appartement .

En sortant , c'est la que  je me rends compte que j'y est suis allé trop loin , c'est pas vrai , c'est pas ce que je pense . En ouvrant la porte , je vis Shinô assis sur le canapé du salon .

Shinô : T'étais où bordel !?

Hel : J'étais occupé c'est tout .

Shinô : Pourquoi tu me réponds pas , depuis hier je t'appelle t'étais où putain !

Hel : Tu vas me  les briser encore longtemps, t'es pas mon père !

Shinô : Explique moi Hel .

Hel : J'ai baiser avec Ran .

Shinô : C'est pas vrai , Hel qu'est-ce t'a foutu encore !

Hel : Il était dans la boîte , j'étais bourré et voilà .

Shinô : Mon dieu , Hel c'est pas vrai , Ce mec c'est un putain de chien tu comprends , À cause de lui t'a failli en finir et la tu me sors que t'a coucher avec lui  !

Hel : En rajoute pas .
 
Shinô : Hel , reprend toi tu me déçois beaucoup .

Hel : Mais c'est quoi ton putain de problème ! T'es personne pour me dire quoi que ce sois , tu pige ou pas ! , Et ce jour là t'avais pas qu'à venir jouer les héros en me sauvant , Je t'ai jamais demandé quoi que sois !

Je vis Shinô , serrer la mâchoire tellement fort Shinô est en colère .

Shinô : C'est vrai ça ! Qui m'a dit de venir te sauvé , j'aurais du te laisser mourir ce jour là , tu sais pourquoi , parce que t'es une putain d'égoïste , tu me répugne.

En plein dans le cœur , je peux plus bougée , je suis abasourdi , j'essaye de me convaincre que c'était pas Shinô qui avait sorti ça . Mais c'est bien lui . Je le regarde , et avant de sortir je dis :

Hel : Jamais un jour , j'aurai imaginé que tu me sorte ça , tout le monde mais pas toi Shinô . Dis-je avant de tourner les talons .

Je suis complètement déboussolé, je sais pas quoi faire , Je marche dans les rues sans bute précis , je suis complètement larguée . Je regarde l'heure il est 15h15 . Je dirige vers une hôtel pour louer une chambre .

Hel : Bonjour, je veux une chambre .

Hôtelier : Bien sûr , pour combien de jours ?

Hel : J'en sais rien , mais pas très longtemps .

Hôtelier : Très bien, voilà les clés.

Je l'est prends et monte dans la chambre attribuée . En arrivant je m'affale sur mon lit , et regarde mon téléphone . En effet, Shinô m'as appelé 20 fois . J'aperçois aussi un message d'Eiji mais je n'avais pas la tête à ça . Je pose mon téléphone à côté de moi et m'endors .

Je me réveille , je regarde l'heure il est 20h  . Je décide de sortir , je voulais respirer de l'air frais .

En marchant, je remarque un gars , me suivre , à un moment il me bloque le passage .

? : Eh ma jolie tu sais c'est pas bon de ce balader aussi tard .

Hel : Bouge .

? : c'est qu'elle est sauvage hein.

Hel : Écoute va faire joue joue ailleurs, ok . Dis-je en le giflant .

? : Tu vas le regretter.

Hel : Je regrette jamais rien , espèce de gros lard dis-je en lui fessant un croche-pied et en le rouant de coups . Je mis à son niveau , et lui mettant des coups de poing. Une fois fatigué je me lève est part . Pouahh tu saigne de ouf hein c'est dégoûtant .

Peu de temps après, mon téléphone sonna , C'est Shinô .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hi , nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu , Dorénavant je posterai le Mercredi après-midi , le samedi et probablement le Dimanche , car avec la reprise des cours j'ai plus vraiment le temps. Merci de votre compréhension <3 .

Si vous voulez me parler mon insta :

_10h20_ 💞

𝐶𝑟𝑖𝑚𝑖𝑛𝑎𝑙 Where stories live. Discover now