Chapitre 20

48 3 1
                                    



MUSIC ON

Morte de tristesse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Morte de tristesse.

Voilà tout ce que je peux vous dire sur moi pour le moment. Il est mort . C'est fini et moi ? Je suis de nouveau seul , seul comme je l'ai toujours étais en fin de compte . J'avais mis un peu d'ordre dans ma vie , renouer les liens rompus avec Ran , Eiji et ... moi . Mais tous s'est effondré d'un seul coup .

Je ne tenais plus sur mes propre jambes , je suis déboussolé, perdu comme une enfant perdu dans un centre commercial cherchant ses parents. J'essaye de contrôler mes tremblement de main et me diriger vers le salon . Mes larmes brouillées ma vue , elle coulée sur la moquette mais pas que , elle coulée sur mes joues. De grosse larmes coulée sur mes joues . Je savais que je pleurer mais ce n'était pas important, je me laisse aller , c'est très bien pleure .

Je compose le numéro de Rindo , ça sonne , première sonnerie ...au bout de la troisième sonnerie il répond enfin .

Rindo : Allô.... dit-il avec une voix fatiguée.

Je ne pouvais pas parler , ma gorge refuse de faire sortir un seul son de ma bouche . Je me plaque la main sur la bouche pour avaler mon sanglot .

Rindo : Hel , ça va ? Dit-il en commençant à s'inquiéter.

Et là , je lâche un cri en sanglotant .

Hel : C'est.. Ran il est mort. Dis-je en essayant de calmer mes pleurs.

Rindo : Quoi ? Dit-il avec un soupçon de tristesse , j'arrive bouge surtout pas dans dix minutes je suis là dit-il en trifouillent plusieurs objets.

Quinze minutes plus tard , il ouvre la porte de l'appartement et se dirige vers moi .

Rindo : On n'y va , on va le voir . Dit-il en me caressant l'épaule.

Je me lève sans dire un mot , pendant le trajet , le seul bruit qui résonner sont mes pleures. Arrivé devant ce lieux sinistre, qui , peut à peut je commencer à détester , cette endroit où l'odeur de la stérilité m'écœure au plus haut point . Ces être humain , vêtu de blouse blanche ne font que d'aller et de venir dans ces long couloirs, pour sauver des milliers de vie , mais pas celle qui me tenait à cœur.

Arrivé devant l'accueil , une infirmière au cheveux d'or nous dirige vers une salle qui à présent , je ne connais que trop bien . La chambre mortuaire .

Je m'arrêta net devant la porte , sentant mon cœur devenir de plus en plus lourd .

Quelque minutes plus tard, je me décide d'enjamber la porte d'entrée, la gorge sec .

C'est là que je vois l'horreur, une image que je garderai dans ma mémoire pour toujours et à jamais .

Il était là , allongé sur cette table en fer . Son visage était pâle , froid . Je m'approche doucement de lui , un blanc et long draps lui couvrait le corps . Mes larmes ne font que de ce multiplier , je lui affleure légèrement ses cheveux passant par son doux et calme visage il est tellement serin . Je balaye mon regard , de son corps à cette pièce froide . Je le regarde une seconde fois puis remarque cette alliance , l'alliance que nous avons échangé pour le meilleur et le pire , et là c'était pour le pire . Je saisis sa main gauche , puis prends l'alliance et la mets dans un petit mouchoir en soie brodé ; ce mouchoir était le siens . Après avoir saisie l'alliance , je dépose un dernier baiser sur sa main , puis d'un geste rapide , je rabat le draps sur son visage , et c'est à cette instant là que je réalise que je le verrais plus jamais .

En mourant , il a tout pris , la joie , la colère , la tristesse , le dégoût , la peur , tout . En mourant , il a prit une partie de moi , enfaite, il m'a prise toute en entière .

En me retournant , je vis que Rindo n'était plus dans la salle . Je le vois dehors adossée à un mur , en vérité c'est lui qui souffre le plus entre nous deux . C'est son seul frère , sa moitié a disparu . Lui et moi on se ressemble.


Hel : Rindo , comment tu te sens ? Dis-je en essayant mes larme.

Rindo : Je - Ça va . Dit-il en souriant légèrement. Rassure toi.

Au fond il voulait pleurer , je le savais très bien .

Hel : Rindo , pleure , tu a le droit de le faire .

Il essaya de répliquer mais avant qu'un mot ne sorte de sa bouche , il se jeta sur moi . D'énormes larmes mouilles mon teeshirt . Et moi aussi je pleure , on pleure tout les deux dans cette immense couloir blanc .

" Ce que je sais , c'est que la mort ne détruit pas l'amour "

Je continuerai à l'aimer, jusqu'à que moi aussi , je m'en n'aille .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hi ! Nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu !  Comme vous l'avez probablement remarqué c'est la fin ! Je ferai un épilogue de fin pour bien clôturer l'histoire !!

JE VOUS AIME <3

See ya ;)

𝐶𝑟𝑖𝑚𝑖𝑛𝑎𝑙 Where stories live. Discover now