Five

97 13 14
                                    

   Tenant toujours le noiraud dans ses bras, Jaehyun se relève doucement, replaçant correctement le plus vieux contre lui. Le roi lui demande d'emmener le prince dans sa chambre et de veiller sur lui, le temps qu'ils règlent plusieurs choses avant d'être avec eux. Le brun s'exécute donc, serrant son ainé dans ses bras jusqu'à la chambre du prince, miraculeusement épargnée et en parfait état. Il pose le noiraud sur le lit, surpris de déjà le voir se réveiller. Les deux billes noires de Younghoon vaguent dans le flou avant de se poser dans celles de Jaehyun qui sourit légèrement.

-Tu es un idiot fini Kim Younghoon.
-Mh, je sais. Mais j'ai sauvé le royaume et je t'ai sauvé.
-Ils voulaient donc me tuer, intéressant.
-Ne joue pas avec ça, c'était sérieux.
-Rappelle-moi qui est censé protéger qui ?
-Ça n'a rien à voir ! Je suis ton ainé.
-Et je suis un combattant, auquel tes parents ont demandé de te protéger. C'est ce que je fais. Alors laisse-moi continuer à tenir ma promesse.
-Mais-
-Chut. Repose-toi, on se disputera plus tard.
-Crois-pas que dormir me fera oublier.
-Non, mais ça va m'aider à trouver d'autres arguments.
-Yah.
-Oui, moi aussi je me trouve génial. Maintenant dors.

Younghoon soupire et tourne la tête, ne pouvant empêcher un sourire de naitre sur ses lèvres. Jaehyun sourit à son tour, une même et unique pensée traversant leurs pensées.

Ils en veulent plus.

Mais ils n'en font rien, et oublient même cette pensée. Le noiraud fini par doucement s'endormir, apaisé de sentir la présence si bienveillante de Jaehyun si proche de lui. Ce dernier l'observe et profite de son sommeil pour désinfecter les plaies présentes sur le visage du plus vieux. Il ne les panse pas, ne voulant pas réveiller le noiraud. Une pulsion le prend soudainement et il ne peut s'empêcher de caresser la peau de l'épaule du noiraud à laquelle il a accès. Il la trouve douce, mais quelque chose le dérange. Il y quelque chose en plus sur la peau, caché par de la magie blanche.

-Tu devrais arrêter de toucher, si tu ne veux pas qu'il se réveille.

Le brun sursaute brusquement, tournant son visage à une vitesse hallucinante et manquant de se cogner contre celui d'une jeune femme, qu'il n'avait encore jamais vu. Elle lui sourit et se relève, reculant jusqu'à se laisser tomber dans le fauteuil derrière elle. Ses longs cheveux noirs volent gracieusement avant de glisser le long de son buste. Son visage aux allures angéliques le sonde soudainement, et Jaehyun reprend ses esprits.

-Qui êtes-vous ?
-Kim Hyeona, je suis la cousine de Younghoon. Du côté de son père. Je suis venue en vitesse en apprenant qu'il y avait une attaque mais quand je suis arrivée, on m'a dit que tout était déjà fini et qu'en plus, c'était grâce à Younghoon. Tu veux bien me raconter ?
-Il ne m'a jamais parlé d'une cousine. Ni même Hyunsu...
-Hyunsu et moi, on ne s'entend pas des masses. Je n'aime pas sa façon d'entraîner Younghoon et la façon qu'il a de s'acharner sur lui.

Jaehyun tente de cacher son sourire et baisse la tête, lâchant un léger rire qui interpelle la jeune femme, lui faisant d'ailleurs froncer les sourcils dans une moue d'incompréhension.

-Qu'est-ce qui te fait rire ?
-Je n'aime pas non plus la façon qu'il a eu de faire. Mais je n'ai pas su me taire et je lui ai balancé à la figure tout ce que je pensais.
-Ma tante avait raison en disant que tu es fait pour Younghoon... Remarquable. Et dis-moi, qu'en est-il du fait que sa magie soit sur toi ?
-Il n'a pas fait exprès. Ça fait trois semaines.
-Remarquable. Tu es quelqu'un de précieux, à ce que je peux voir. Tu vois la magie, n'est-ce pas ?
-Oui et non. Je la ressens, et elle se matérialise.
-Tu es unique. Il n'existe qu'une personne par siècle à avoir ce don.

𝓣𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓽𝓱𝓮 𝓼𝓲𝓰𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant