Eight

77 13 14
                                    

   Les jours passent, les entraînements s'enchaînent et Younghoon maîtrise de mieux en mieux sa magie. Et au bout de deux semaines, il arrive à tenir un combat contre Hyunsu durant vingt minutes, avant que Jaehyun ne les arrête. Il lance une serviette à Hyunsu, ainsi qu'une bouteille d'eau, puis se dirige vers Younghoon, avec une serviette et un bouteille d'eau, un immense sourire aux lèvres. Bien sûr qu'il est fier de voir les progrès que fait le noiraud, mais il est surtout heureux de ne plus le voir se faire blesser tous les jours.

-C'était parfait ! Tu vois, tu y arrives.
-Je vais mourir...
-Mais non, bois un peu et étire-toi.

Younghoon pousse un gémissement de dépit, prenant la bouteille d'eau pour en boire la moitié, laissant ensuite Jaehyun essuyer son visage. Le noiraud s'étire, écoutant le brun lui dire ce qui était bon, et au contraire, ce qui est à modifier ou à améliorer. Il se laisse ensuite choir sur le sol, épuisé. Il va pourtant devoir s'habituer à ça, à l'intensité, à la force, et il va devoir gagner en endurance. Sinon, il ne tiendra jamais un combat contre lui.

-Encore une semaine, et on commence les entraînements combinés.
-Je vais enfin avoir l'honneur de voir comment tu te bats réellement ?
-Oui votre altesse, je vous offre cet honneur.
-Alors pourquoi attendre une semaine ?
-Parce que j'ai plus d'endurance que toi et que tu dois apprendre à tenir le rythme. Les combats peuvent parfois durer des heures voire même des jours.
-Pardon ?
-Tu ne le savais pas ?
-Non.

Jaehyun rit et lui tend les mains, l'aidant à se relever. Le noiraud ne pensait absolument pas à ça quand il entendait parler de combat. Mais en y réfléchissant réellement, maintenant qu'il va devoir y faire face, c'est logique. Un combat ne peut pas durer que quelques minutes, à moins que l'adversaire ne soit vraiment pas doué. Mais quand il repense à cet homme, il ne peut que comprendre que ça va durer sûrement des heures. Il est puissant, agile, fourbe et ne pense qu'à une chose. Affaiblir l'ennemi pour le mettre à terre en un coup bas. Donc autant dire que le noiraud sait déjà qu'il va devoir faire attention à chacun de ses mouvement et toujours analyser, au risque d'avoir de mauvaises surprises.

-À quoi penses-tu avec autant de concentration ?
-À ce que je dois encore améliorer.
-N'en fais pas trop, je suis là aussi.
-Ma mère t'a déjà dit comment il se battait ?
-Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec elle. Tu veux m'en parler ?
-Elle t'en dira plus que moi, mais il est agile, fourbe et déloyal.
-Je prends note.
-Pourquoi as-tu ce petit sourire en coin ?
-Parce que tu sembles t'inquiéter pour moi, je suis touché.
-Idiot.

Younghoon pouffe de rire et sort de la pièce, vite rejoint par Jaehyun qui aborde un immense sourire aux lèvres. Tous deux se dirigent vers leur chambre respective pour aller se laver et se changer, se quittant avec un petit regard qui en cache beaucoup sur ce qu'ils ressentent. Ils ne sont encore que des adolescents, les hormones travaillent beaucoup. Ils se retrouvent pourtant une demi-heure plus tard, prenant la direction de la salle à manger où les parents du noiraud les attendent.

-Alors ? Cet entraînement ?
-J'ai réussi à tenir contre Hyunsu pendant vingt minutes.

La reine tape dans ses mains, la joie et la fierté débordants de tous les pores de sa peau. Son mari sourit et fait un clin d'œil à Jaehyun, félicitant son fils pour tous ses progrès remarquables. Hyunsu les rejoint rapidement, s'excusant de son léger retard, et s'assoit face à son cousin, qui garde la tête baissée sur son assiette, comme à son habitude. Mais l'ambiance légère rassure le noiraud, et il relève peu à peu la tête, apercevant dans ces moments-là la mine préoccupée de Jaehyun qui ne montre pourtant rien. Tout ce qu'il se passe le préoccupe. Dernièrement, il reçoit beaucoup de messages de son père lui disant que les créatures de l'ombre deviennent de plus en plus agressives, sans aucune raison. Elles gagnent du terrain et deux écoles ont dû être fermées. Les enfants et les collégiens sont effrayés à l'idée d'être pris en cibles par ces créatures, et malheureusement, il ne peut rien y faire. Il doit rester ici, pour protéger Younghoon et continuer à l'entraîner pour qu'il puisse maîtriser toute sa puissance. Son père lui a par ailleurs avoué que l'univers des combattants avait beaucoup changé, et que maintenant, les jeunes devenaient combattants juste pour l'argent que ça rapporte. Ils n'ont pas les compétences pour et bon nombre d'entre eux se retrouvent grièvement blessés, par des coups qu'ils auraient pu éviter, s'ils avaient les compétences requises.

-... hyun ? Jaehyun ?

Il revient soudain à lui, tournant la tête pour voir les visages inquiets des quatre autres personnes avec lui à table. Il s'excuse rapidement, un sourire gêné aux lèvres.

-Tout va bien ?
-C'est compliqué.
-Pouvons-nous y faire quelque chose ?
-Je ne veux pas vous y mêler. Les personnes de mon monde n'apprécieraient pas ce geste de ma part.
-Tu veux nous en parler ?

Jaehyun regarde le noiraud, son regard s'ancrant dans celui si envoûtant de son ainé. Il réfléchit, pèse le pour et le contre, puis soupire faiblement. Ne pas en parler, reviendrait à créer une bombe en lui, il le sait. Et il explosera dans quelques jours, par peur et inquiétude pour ces enfants pris pour cibles.

-Mon père me donne souvent des nouvelles concernant l'avancée des créatures dans les villes. Elles sont de plus en plus agressives, sans raisons particulières. Malheureusement, les combattants ne le sont plus que de nom aujourd'hui. Ceux de ma génération qui décident de devenir combattants, le font souvent juste pour l'argent. Les compétences requises ne sont pas là, et les créatures prennent du terrain. Deux écoles ont fermé, les enfants et les collégiens sont effrayés et ils ont des brèles comme protecteurs.

Un silence tombe après ses paroles, tous prenant le temps d'enregistrer les informations. Younghoon le regarde, avec ses petits yeux remplis de soutient et de tendresse, que Jaehyun aime de plus en plus au fil des jours. La reine soupire, posant ses couverts sur la table. Le roi fait de même, et ils se regardent. Une décision doit être prise, même si elle risque de ne plaire à personne.

-Tu ne peux pas y retourner, n'est-ce pas ?
-Je dois rester pour entraîner votre fils.
-Alors on peut y envoyer Hyunsu et Hyeona.
-Moi ? Avec elle ?
-On sait que tu ne la supportes pas, mais ton pouvoir de feu et son pouvoir de glace sont une combinaison plus que puissante.
-Je vous en prie, ne le faites pas.
-Pourquoi cela ?
-Beaucoup de personnes méprisent ceux comme vous, qui maîtrisent des pouvoirs. Je ne veux pas que Hyunsu et Hyeona en prennent les répercussions.
-C'est très gentil Jaehyun, mais on va y aller. Ma tante a raison, Hyeona et moi faisons des ravages quand on est ensemble, alors on va y aller et sauver ces enfants.

Jaehyun sourit faiblement, touché. C'était son devoir, il s'était promis de toujours être là pour ces enfants et les protéger envers et contre tout. Mais une nouvelle mission lui est tombée dessus. Alors de savoir que ces enfants ne seront pas abandonnés jusqu'à la fin de sa mission le rassure.

-Tu sais ce que cela veut dire Jaehyun, n'est-ce pas ?
-Oui. Les êtres possédant de la magie noire sont en train de faire bouger les choses.
-Ça veut dire que le combat se rapproche ?
-Oui. Mais ne t'inquiète pas, on sera prêts.
-Et comment ? Je suis encore loin de savoir me maîtriser.

Jaehyun se rapproche de Younghoon, le regardant fixement dans les yeux, voyant ces derniers trembler et la peur s'y lire.

-Tu es plus proche qu'il y a deux semaines. Et dans deux jours, tu seras encore plus proche. Ne te fie pas aux jours, mais à ton évolution. Tu tiens tête à Hyunsu, alors que tu as commencé il y a seulement deux semaines. Tu fais plus de progrès en quelques jours que tu n'as pu en faire durant toute ta vie. Tu seras prêt pour le combat qui s'annonce.

Voyant la lueur de certitude qui brille dans les yeux de Jaehyun, Younghoon ne peut que hocher faiblement la tête, un petit sourire aux lèvres. Jaehyun croit en lui, plus que lui-même encore. Et ça le pousse à vouloir se surpasser et aller encore plus haut. Et c'est ce qu'il compte bien faire.

(1428 mots)

Un chapitre un peu en avance, parce que je m'ennuie :)
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, car j'ai réussi à vous en faire apprendre un peu plus sur la situation du monde de Jaehyun sur lequel je me suis totalement éloigné durant ces huits premiers chapitres

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Et que vous passez un bon dimanche !
Kiss ! 🌺

𝓣𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓽𝓱𝓮 𝓼𝓲𝓰𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant