Chapitre 12

3.3K 253 21
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette histoire prend en considération tous les livres d'Harry, hormis l'épilogue, et le fait qu'Hermione et Ron finissent ensemble.

Chapitre 12

Drago pouvait sentir lentement, mais sûrement, la panique l'envahir. Il ne lui restait que cinq jours pour préparer un mariage qui aurait mérité, au moins, un mois de préparation. Il aurait tout donné afin de pouvoir garder son calme légendaire, mais tout semblait partir à la dérive. Il allait se marier dans moins d'une semaine, les invitations étaient lancées, le traiteur était sur le point de s'arracher les cheveux, le fleuriste essayait désespérément de tout coordonner, et lui devait décider qui allait à quelle table et il ne savait plus quoi faire! Il était à deux doigts de dire à Potter que Las Vegas était peut-être une très bonne idée, mais son père ne lui pardonnerait jamais un tel affront. Il passa une main nerveuse sur son visage et il grimaça de colère quand sa mère pénétra dans sa chambre, qui ressemblait étrangement à un champ de bataille.

-Oui Mère? Demanda Drago, visiblement exaspéré.

-Blaise Zabini veut te voir chéri.

Il aurait protesté la venue du mulâtre si celui-ci n'était pas simplement rentré dans sa chambre sans attendre son invitation. Ses yeux se plissèrent davantage lorsque sa mère se contenta de fermer doucement la porte, le laissant seul face à son ancien camarade de classe. Les yeux lime se fixèrent paisiblement sur lui, mais Drago pouvait sentir l'irritation qui s'y promenait.

-Tu ne m'as pas invité à ton mariage. Fit remarquer d'emblée le mulâtre.

-Pourquoi est-ce que je devrais faire ça?

-Ne suis-je pas ton associé?

-Je ne me souviens pas avoir dit « oui ».

Il n'avait pas le temps de penser à la proposition de Zabini. Il avait à peine le temps de penser à sa vie et aux changements qu'il allait bientôt subir. Après le mariage... il ne vivrait plus avec ses parents. Il vivrait dans cette maison aux briques rouges avec des enfants qui n'étaient pas les siens, et un mari qui ne le voulait pas. Non. Il ne devait pas penser à ça sinon il risquait de réellement faire une crise de nerfs.

-Oh? Alors le rôle de mari trophée te convient?

-Je n'ai pas le temps de bavasser avec toi, alors dehors.

-Ton ancien savoir-vivre me manque mon cher.

Son ancienne vie d'ermite lui manquait aussi. L'époque où son seul souci était d'entendre son père se plaindre de leur gloire d'antan et de sa déception. Toujours de sa déception et de sa honte... Son unique fils... l'incapable. Tout bien réfléchi, mieux valait ne penser à rien du tout. Le regard de Zabini se posa brièvement sur sa feuille où il avait écrit où les gens allaient s'asseoir et il roula des yeux.

-Quoi? Demanda Drago.

-Rien du tout. Enfin... si tu veux avoir un meurtre à ton mariage, continue.

Voulait-il qu'il le supplie de l'aider? Plutôt mourir. Ses yeux se reposèrent sur son plan et il eut une grimace explicite. Il avait reçu une liste, avait envoyé des invitations, mais il ignorait qui était la moitié de ces gens. La Comtesse Catalia? Le Vicomte Tywin? Il ignorait qui s'entendait avec qui. Il avait essayé de trouver des informations dans les journaux, mais rien ne battait le fait de côtoyer ces gens. Cela faisait plus de 5 ans qu'il n'avait pas vu le visage de l'un d'eux.

SoldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant