stupidly in love - minsung.

83 7 0
                                    

Minho c'était placé dans le bus après avoir déposé sa valise dans le porte-bagages. Il était le premier et avait prit la place que tout le monde voulait, celle qui était tout au fond, à côté de la fenêtre. Un trio s'était placé à ses côtés, laissant tout de même une place vide, et puisque personne ne voulait être séparer de ses amis, personne ne s'installait à ses côtés.

Personne, à part lui.

Han Jisung, en première 4. Minho l'avait remarqué en début d'année, et n'avait pu détacher ses yeux depuis. Il avait ce charisme... Il avait la très forte impression qu'il n'était pas si hétéro qu'il le prétendait, et s'amusait à lui lancer des petites piques à quelques mètres, sans l'approcher, il avait trop peur.

— Ça te dérange si je m'assoie ici ?

Minho s'empressa d'enlever son sac, les joues légèrement rouges. Jisung avait légèrement rit en le remerciant, s'installant confortablement. Minho évitait le regard que lui donnait Jisung, le paysage était magnifique n'est-ce pas ?

— Minho, on se connaît un minimum quand même, t'avais pas l'air si timide quand tu me draguais les derniers jours.

Minho se retourna d'un coup vers lui, alors comme ça Jisung pensait qu'il le draguait ? De toute façon, c'était pas si faux que ça. Un léger coup d'œil à sa tenue et son visage, et le voilà de nouveau perdu dans ses pensées.

— En tout cas, t'as l'air bien subjugué. Je suis bien habillé aujourd'hui ?

Minho opina légèrement, tandis qu'il fondit encore plus lorsqu'il entendit le rire du plus jeune. Sérieusement, il aimait vraiment les femmes ?

— Hum, désolé, j'ai pas l'habitude de parler-

— Je vois ça. Mais t'inquiète! Se regarder c'est une bonne activité aussi.

Jisung se rapprocha légèrement, plaquant ses iris profondément clair dans celles de Minho. Jisung l'intriguait, il était beaucoup trop confiant, il avait beaucoup trop de gay vibe qu'il en était déstabilisé. C'est seulement quelques minutes plus tard que Minho arrêta de le regarder, se rendant compte qu'il tombait un peu plus pour lui à chaque regard croisé.

— J'ai une question à te poser, mais ça peux être délicat avec des mots alors j'ai fais un papier, tiens tu répondras avec ça.

Minho prit alors la petite feuille et le stylo que Jisung lui tendait, un léger rire avec traverser ses lèvres alors qu'il était noté « est-ce que tu m'aimes ? » au dessus de deux cases, l'une était pour oui, et l'autre aussi. Donc il le savait. Il ne le cachait pas, mais ne le montrait pas aussi. Jisung devait être observateur. Il créa une case en plus, en notant « je suis fou amoureux », sachant pertinemment qu'à l'écrit il pouvait tout dire, ça ne le gênait pas.

Jisung avait reprit le papier, et en lisant la réponse il pouffa de rire. Il le rangea dans son sac, et posa sa tête contre l'épaule de Minho, qui était perplexe.

— Tant mieux alors, tes efforts ne seront pas vain.

Minho sourit à son tours, il n'était peut-être pas si hétéro que ça.

🐸

Le trajet avait été bien trop court pour Minho. Jisung ne faisait que de le titiller en plaçant sa main sur sa cuisse, en jouant avec ses doigts, ses cheveux, il lui avait même chuchoté quelques phrases —certes à cause du bruit dans le bus, mais la façon dont Jisung le faisait était bien trop enivrante pour ne pas l'avoir fait exprès. Il s'amusait même à le complimenter sur des petits détails comme ses accessoires, son parfum, ses yeux et même ses lèvres. Et Minho adorait ça. Il adorait, mais le trajet était fini et Jisung était parti reprendre ses affaires.

one shot recueil.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें