Chapitre 39

590 15 25
                                    



Il est 6 h de soir
Et il n'a pas encore dormis

Ici dans cette pièce il n'a pas changé de position
Il n'a non plus détourné son regard
Pas une seule fois.
Et ça depuis une minute ? une heure ? deux ?
Il n'en sait rien .Tout ce qu'il sait qu'il est sur le point de tout niquer.

Son dos est collé au siège du sofa ses avant-bras sont posés nonchalamment sur les accoudoirs sa jambe bouge nerveusement ses doigts font tourner un petit bout de métal .
Une balle .

Elle est là, juste devant lui . En vrai il ne l'a jamais perdu . Elle était constamment surveillée et ça depuis qu'elle était dans son pays natal .
Où est-ce qu'elle habite ce qu'elle faisait où elle allait . Et ceci n'est absolument pas par crainte qu'elle balance tout ce qu'elle a vécu . Il en riait intérieurement parce en vérité une partie de lui a vraiment voulu qu'elle le dénonce . Jamais une meuf l'avait défié comme elle le fait . Ça aurait été plus amusant plus excitant .
Mais elle ne l'avait pas fait
Elle avait fait pire

Il ramène sa main prés de sa bouche et
laisse son regard se balader sur ce qui se présente devant lui . Elle est allongée sur le dos . Son visage est légèrement incliné vers la droite et quelques mèches rebelles cachaient sa joue . Les faible rayons de soleil qui est entrain de se coucher rend ses longs cheveux plus clair , ils prennent une couleur châtaine et se glissent sur ses épaules en passant par ses clavicules parfaitement dessinées . Ses paupières closes lui donne un air paisible . Il distingue mieux les tâches de rousseur sur son petit nez et sur ses pommettes ainsi que le grain de beauté au coin de ses lèvre . Sa bouche est légèrement entrouverte laissant échapper des petits souffles à peine audibles . Ses yeux se posaient sur son buste qui se soulève doucement au rythme de sa respiration calme et régulière, puis sur ses mains . Elle dormait les poings fermés . C'est un peu légitime après tout .

Il sent sa mâchoire se contracter et sa jambe qui n'avait pas cessé de bouger s'agiter encore plus parce que ses iris se sont maintenant baissés plus bas
Son esprit s'est concentré seulement sur cette partie de son corps

Comment .

Il se redresse et pose son coude sur son genoux . Son bras s'est tendu et d'un coup sec sa main a écarté les draps . Ses habits lui cache la vue mais lui il veux mieux voir
Ses doigts ont agrippé son pull en laine et ce dernier se fu rapidement glisser vers le haut .
C'est plus clair comme ça

Son ventre se présente devant lui . Et Il se met à l'analyser dans les moindres de ses détails . D'abord les creux de part et d'autre de son bas de ventre . Sa taille marquée et sa peau douce .
Les deux traits bien tracés se dessinent du haut jusqu'à la naissance de son short .

C'est là bas qu'elle se cache.

Sa tension augmente . Il se penche vers l'avant encore plus son dos se courbe et ses coudes se posèrent sur ses genoux . Son corps vibre ses poings se rejoignent ses yeux fixent sa peau intensément .
Il le voit mais ce n'est pas suffisant
Il faut qu'il touche il en avait besoin

Sa paume se dirige vers elle et se pose directement sur son ventre . Le rythme des pulsations de son cœur augmente et devient plus sauvage

C'est là bas qu'elle se trouve.

Il déplace sa paume légèrement vers le bas couvrant son nombril.

Nabil et SabaWhere stories live. Discover now