Chapitre 41

533 16 20
                                    



Il roulait au milieu de l'autoroute .
Après avoir fini avec celle que grâce à elle il a pu libérer ses désirs les plus pervers il l'a ordonné de partir .
A 4h du matin

Chose qu'elle a fait malgré le mécontentement qui a pu se lire sur son visage . Elle a sûrement voulu passé le reste de la nuit avec lui , couché à ses côtés sur un même lit même après le traitement qu'elle a eu.

Mais ça ne le surprenait absolument pas c'était même prévisible puisque que celles qu'il choisit appartiennent toujours à la même catégorie . Les jeunes avides de son gland et surtout sa violence .

Ça lui va. Pour lui elles sont justes des choses ce n'est pas important ce qu'elles pensent ou ce qu'elles peuvent ressentir .
Les femmes l'aimaient. Elles cherchaient à lui plaire , elles sont même folles de lui , pas de ce qu'il est réellement mais plutôt de sa version de rappeur , de son argent sa célébrité sa réputation cette image illusionniste qu'il avait créé le jour où il a décidé de faire partie de ce monde . L'industrie a profité de lui mais ça va dans les deux sens . Même s'il n'agissait pas selon l'équité .
Alors il profite de leurs corps de leurs âmes de leurs sentiments et les jette juste après , il disparaît comme elle l'auront fait s'il revient personne . Elles ne représentent absolument rien pour lui et c'était toujours avec un peu trop de rancoeur qu'il le fait , c'est sa manière de se venger pour tout qu'il a traversé avant de dominer le jeu avec son frère .

Il augmente le son quand une chanson de R&B raisonnait dans la voiture . Le soleil décline lentement devant lui . Il fumait son joint ses yeux fixent la route sans trop savoir où est-ce il va mais cette ville est grande , pleine d'abattissent , un déni de toute règle ou limite , et une chose est sure , il a une envie de s'amuser . De plus penser à rien de se perdre et de perdre le contrôle







*********










La voiture s'arrête dans l'allée de sa maison. Il coupe le moteur et ramasse son joint avant de quitter le véhicule . La porte d'entrée était ouverte , ce qui peut paraître susceptible mais plus puisqu'il a déjà remarqué la voiture de son frère garé en dehors . D'ailleurs , dès qu'il pénètre l'endroit il l'aperçoit installé sur le canapé du salon . L'ainé le regarde déjà , toute son attention était porté sur lui

- Pourquoi tu réponds pas au téléphone

Il prend une seconde pour le regarder sans arrêter de marcher .
Il commence déjà à penser qu'il n'a pas dû rentrer .
Ses pas le guide dans la cuisine . Il ouvre le frigidaire et prend une bouteille d'eau qu'il n'a pas tardé à boire sa moitié .

- Viens là on doit parler

Enfaite , il regrette son arrivée .

Sa main referme la porte de frigidaire avant qu'il sort et prends la direction des escaliers

- Eh ! Fais pas le sourds quand je te parle !

- Casse pas les couilles dès le sbah alors.

Il emprunte les marches une par une et se mène au deuxième étage sans vraiment se soucier de ce que son frère lui dit . Arrivé devant sa chambre il pousse la porte et entre . Son regard détaille rapidement la pièce . Tout était rangé , aucune trace comme s'il n'a rien fait . Mais ça lui semblait un peu vide puisqu'il a tout cassé . Demain il en rachètera des nouveaux .

- Ça va tu te sens mieux ? T'as pu vidé tes yeuk dans la première chatte que t'as croisé

- Ouais mais j'ai toujours envie de ken. Pourquoi ? T'es jaloux ? Tu peux toujours sortir toi aussi et niquer n'importe quelle salope que son cul te tape dans l'œil mais nah toi tu préfères rester là et jouer la nounou.

Nabil et SabaWhere stories live. Discover now