Chapitre 1 : Une rencontre avec des nouveaux amis.

97 4 0
                                    

Bienvenue sur une nouvelle histoire de fanfiction en espérant que ça vous plaise sans plus attendre commençons.

Note : Avant de partir à Los Santos, Goku a demandé à Dende que Shenron soit fusionné en lui et qu'il s'était entrainé dans la salle de l'esprit et du temps pendant des millions d'années en ayant les 100% du Grand Prêtre et des rois.

Goku atterrit dans une ville différent et admire la nuit de cette ville de Los Santos qui était très belle.

Goku (en pensant en voyant la ville avec admiration) : C'est vraiment une belle ville à vivre et que je suis désolé pour mes amis qui m'ont pas tourné le dos mais bientôt je viendrais me venger.

2 heures après, Goku se dirige vers un restaurant pour aller manger et s'assoit dans une table et une jolie serveuse lui donne la carte pour qu'il puisse choisir son menu et Goku a choisi les plats qu'il veut déguster.

Serveuse : Avez-vous choisi votre plat monsieur.

Goku : Bonjour mademoiselle, je vais goûter le burger de poulet avec des frites avec de la sauce mayonnaise et avec un soda.

Serveuse : D'accord c'est noté monsieur vous voulez un dessert avec.

Goku : Oui j'aimerais essayer une part de flan au chocolat avec de la chantilly.

Serveuse : C'est noté sa vous fera 25$ monsieur.

Goku sort de sa poche une montagne de billets de dollars en laissant la serveuse très étonné de voir l'argent donné par Goku.

Goku : Vous pouvez garder tout pour que votre restaurant ne tombe pas en faillite et ça c'est pour vous mademoiselle.

La serveuse se dirige vers le passe pour annoncer la commande de Goku et que son patron la regarde avec un jolie sourire.

Patron du restaurant : Je peux voir que tu es très contente n'est-ce pas.

Serveuse : Ce monsieur (en montrant Goku assis sur une table) nous a offert beaucoup d'argent pour sauver l'entreprise.

La serveuse montre l'argent donné par Goku en laissant le patron choqué de voir la somme donné.

Patron du restaurant : WOW il y a un sacré paquet d'argent dedans et je vais me diriger vers lui pour le remercier.

Le patron du restaurant se dirige vers la table de Goku pour qu'il puisse aller le remercier d'avoir donné une grosse somme d'argent pour l'entreprise.

Patron du restaurant : Bonjour monsieur je suis le patron du restaurant et je voulais vous remercier de nous avoir donné une grosse somme d'argent pour nous sauver de la faillite.

Goku : Tout le plaisir est pour moi monsieur et aussi j'ai donné un gros pourboire a votre serveuse pour avoir été très souriante avec moi.

La serveuse donne le plat commandé par Goku et que le patron et la serveuse s'éloignent de lui pour qu'ils puissent le laisser manger.

Goku : Bon voyant ce délicieux plat que j'ai commandé avec son dessert.

Goku mange son plat avec des manières très propres en le laissant très étonné de voir que son plat était si délicieux.

15 minutes plus tard, Goku quitte le restaurant et monte dans sa voiture puis il roule vers un coin désert de la ville pour demander a Shenron de lui faire une grande maison de luxe avec une salle de l'esprit et du temps ainsi il rentre dans la maison pour se diriger vers sa chambre pour dormir.

Le lendemain matin à 5h00, Goku se réveille et lève de son lit pour se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche et 10 minutes plus tard, on le voit avec un dogi de couleur gris et noire en mettant en valeur ses muscles puis ses cheveux sont très coiffés.

Goku (en parlant dans son esprit) : Je ferais mieux d'aller m'entrainer pendant 1 heure dans la salle spéciale et après je vais aller bien visiter la ville.

Goku rentre dans la salle spéciale et commence son entrainement très strict pendant une heure maxi.

1 heure plus tard, il a terminé son entrainement et sort de la salle spéciale puis il change son dogi pour la même qu'il portait.

Goku : Maintenant que mon entrainement est fini, je vais aller visiter la ville puis après je vais rentrer a la maison pour écrire une chanson de rap.

Goku sort de sa maison et monte dans sa voiture pour aller visiter la ville et commence a entendre des coups de feu dans un quartier et voit deux hommes d'origines afro-américains en train de tuer des hommes d'origines latinos.

??? : Maintenant qu'ils sont morts, la moto est introuvable dans ce trou à rats.

??? : La voilà ce fils de pute va nous échapper avec elle rattrape le moi.

Goku décide de tuer le type avec son doigt en forme de pistolet et les deux hommes ont été surpris de voir le type dans la moto tué un seul coup.

??? et ??? : T'es qui toi et comment l'as-tu tué sans que t'ai une arme (en pointant leurs armes sur Goku).

Goku : Allez-y si vous croyez que ça va me faire tuer je vous laisse l'occasion.

Les deux hommes tirent avec leurs pistolets plusieurs fois sur Goku mais il dévie les balles sans aucune difficulté en laissant les deux jeunes très choqués.

??? : Mais comment as-tu stoppé ses balles de notre arme et aussi tu as aucune blessure et aussi d'où tu sors.

Goku : Je suis une personne avec un bon cœur et qu'il s'entraine beaucoup sur les techniques de combats puis aussi je peux soulever des milliards de tonnes et mon nom est Sangoku et c'est quoi votre nom.

??? : Je m'appelle Franklin Clinton un gangster de Forum Drive et lui c'est mon pote Lamar Davis.

Goku : Ravi de vous rencontrer les gars je sens qu'on va bien s'entendre les gars et pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez tué des personnes qui ont une tuniques jaunes et aussi la moto que vous parlez.

Franklin Clinton explique tout à Goku le boulot de la saisie d'une moto d'une personne qui n'a pas payé et la relation avec le gang des Vagos et aussi des Ballas avec Forum Drive Familles.

Goku : Très bien les gars je vais vous laisser et tiens mon numéro pour qu'on s'appelle.

Franklin Clinton : Attends mon pote quand j'aurais besoin de toi pour un coup qui va peut-être arriver je t'appelle.

Goku : Très bien à plus les gars et aussi bonne chance avec cette moto vert.

Goku quitte Franklin Clinton et Lamar Davis pour aller rentrer chez lui après une journée très étonnante et s'allonge dans son lit et s'endort en fermant les yeux.


Dans le prochain chapitre : La Rap de Sangoku pour la rage, un nouveau ami braqueur.

Je compte sur vous les gars ne le ratez surtout pas.

-

Goku à Los Santos (Version Modifié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant