Chapitre 17 : Le matériel militaire et la mort des frères O'Neil.

59 2 0
                                    

Pendant ce temps avec Trevor, il a déjà volé le matériel militaire pour le braquage et puis il reçoit un coup de fil de Franklin pour lui dire que les frères O'Neil le cherche pour se venger de lui pour avoir brulé sa ferme et aussi pour avoir tué ses frangins et qu'il appelle Michael pour qu'il puisse aider dans sa vengeance contre les O'Neil et aussi pour ne pas déranger son ami Goku qui est très occupé avec ses parents et son frère ainsi que ses soldats.

Trevor Phillips : Michael c'est Trevor je veux que tu viennes à mon aérodrome de Sandy Shores pour régler une affaire.

Michael de Santa : C'est quoi ces conneries encore Trevor.

Trevor Phillips : T'inquiète pas viens...

Trevor raccroche et attends son ami Michael devant son hélico et reçoit un appel de Franklin pour lui dire qu'ils ont eu un accident sur la route mais Trevor dit est-ce qu'ils sont morts puis Franklin lui dit non, ils se sont enfuis dans les bois et qu'il faut un appui aérienne.

Michael est arrivé dans le désert et monte dans l'hélico de Trevor et puis se rend dans le Raton Cayon et Franklin fait un signe pour leur dire qu'ils sont dans les bois et Michael utilise le fusil de précision et commence a tuer les 2 frères O'Neil et essaie de trouver le dernier mais une roquette anti-char a failli détruire l'hélico.

Michael de Santa : Je peux pas l'atteindre depuis ma position Frank occupe toi de lui vite avant qu'il nous détruits.

Franklin suit son chien Chop jusqu'à Elwood et il commence a lui tirer une boule de feu de sa main et tue Elwood sans aucun remords alors qu'il est en train d'atteindre une voiture.

Franklin : C'est bon les mecs il est mort.

Trevor atterrit près d'eux et Franklin et Chop montent dans l'hélico et s'éloigne du Raton Cayon pour retourner a son aérodrome de Sandy Shores et Trevor explique la raison pourquoi les frères O'Neil veulent le tuer c'est a cause d'un contrat qu'il a failli conclure avec lui mais ils lui ont volés le contrat ce qui a fait enrager Trevor du coup il a dit qu'il est parti dans leur ferme et tuer tous ses frères et a fait brûler la ferme avec le labo de méth.

Trevor Phillips : Je dois remercier Franklin.

Franklin Clinton : De rien homie...

Trevor Phillips : A toi aussi Chop...

Chop aboie avec gentillesse à Trevor Phillips en guise de réponse...

Trevor Phillips pose son hélicoptère et tout le monde descendent de l'hélico...

Trevor Phillips : Vous avez fait du bon boulot les gars bravo.

Franklin Clinton : Trevor moi et Mike on va prendre ça pour rentrer à Los Santos...

Michael de Santa : Surveillez vos téléphones parce que Lester va nous contacter une fois que tu es prêt on y va Frank.

Franklin Clinton : Bon T a plus tard.

Franklin fait monter Chop à l'avant et monte au côté conducteur tandis que Michael monte à l'arrière et s'éloignent en laissant Trevor seul dans l'aérodrome puis a son tour il se dirige vers son Canis Bodhi rouge et grimpe dedans et rentre dans sa caravane pour aller se coucher après une longue journée.

Pendant ce temps avec Sangoku, il a fini son entrainement avec ses parents et ses soldats dans la salle de l'esprit et du temps et sortent complètement épuisés de la formation très intenses et chacun partent dans leur salle de bains pour prendre une douche puis une fois que leurs douches est finies, ils mettent des vêtements très légers.

Note : Goku a parlé de la bombe nucléaire à ses parents et aussi du monde criminel dans lequel il est rentré y compris le braquage qu'il s'apprête a faire.

Bardock : Cette formation a été très intense j'en avais bien besoin.

Gine : Je me sens plus fort que ce prince au gros front.

Raditz : J'aimerais voir leurs têtes quand ils verront que nous et ton armée ainsi que les soldats saiyans sont les plus puissants.

Roi Végéta : J'arrive toujours pas y croire qu'ils t'ont voulu t'énerver comme ça.

Garde 1 de Goku : On va leur faire souffrir que jamais ils n'oublierons.

Goku : Ca c'est clair mes amis.

Gine : Dis moi pourquoi tu vas braquer cette banque Kakarot en sachant que c'est inutile.

Goku explique tout l'histoire à ces parents et à ses soldats du labo de recherche et les fonds demandés par le FBI pour acheter les bricoles comme un l'hélicoptère birotor ,bateau , camion , puis les armes et que mes associés et ami vont l'aider dans sa vengeance en échange de travailler pour eux.

Goku : Voilà la raison pour faire ce braquage avec mes complices.

Bardock : D'accord et ses amis que tu as mentionné sont forts ou pas.

Goku : Oui je les entrainés pour qu'ils puissent devenir des hommes de mon gang.

Raditz : C'est quoi le nom de notre gang Kakarot.

Goku : Le nom de notre gang s'appelle PSS.

Gine : Ca veut dire quoi le nom de ce gang que tu as donné Kakarot.

Goku : Le nom PSS veut dire La Protection de la Sécurité des Saiyans.

Roi Végéta : J'aime bien ce nom Kakarot et qu'on sera l'organisation la plus puissante que le multivers n'aura jamais connu.

Goku : S'il vous le dites Roi Végéta.

Le ventre de Goku commence a gargouiller d'une manière drôle en faisant rire tout le monde y compris ses gardes parce que le bruit a été très marante pour eux.

Goku : J'ai trop faim maintenant.

Gine : Bon je ferai mieux de rentrer dans la cuisine pour vous faire un festin.

Bardock : Merci beaucoup Gine parce que nous aussi on n'a faim.

Gine rentre dans la cuisine pour faire de la nourriture pour tout le monde après une bonne séance d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.

30 minutes plus tard, tout le monde y compris les gardes de Goku ont finis de manger ce que la mère de Goku a préparé et les parents et le frère ainsi que les soldats saiyans se sont téléportés chez eux après avoir dit au revoir à Goku.

Goku sort dans sa terrasse pour aller fumer une cigarette et il pense à la vengeance qu'il va faire avec tous ses amis et soldats.

Goku (avec un sérieux totale sur son visage en fumant une cigarette) : Je vais revenir sur Terre et vous déchirez en lambeaux bande de sale fumiers.

Dans le palais de Zeno, tout le monde est très surpris de voir un Goku plus sérieux qu'avant sur son visage tout en fumant une cigarette mais une personne s'inquiète pour lui et veut qu'il arrête cette folie qu'il est en train de faire à Los Santos.

Beerus : Depuis quand il fume et pourquoi il a ce visage si sérieux.

Whis : Quelque chose a du lui arrivé pour qu'il soit comme ça pendant ces mois et faudrait qu'on enquête sur ça.

Brianne (en pensant avec tristesse) : Goku qu'est-ce qui t'es arrivé.

Dans le prochain chapitre : Le braquage de la banque de Paleto Bay. Une mission pour Trevor.

Je compte sur vous les gars ne le ratez surtout pas.


Goku à Los Santos (Version Modifié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant