Chapitre 3

616 29 12
                                    

Le chaos venait de débuter. Tout partait en vrille. Les élèves paniquaient et couraient dans tous les sens, sans réfléchir, pour tenter d'échapper aux zombies. On se croirait dans un film, c'est surréaliste, comment avons nous pu en arriver là ? Toute cette agitation réveillait mes sens, je commençais à perdre le contrôle de mes émotions ainsi que de mon corps.

Naori : Si personne entre dans la pièce, tout devrait bien se passer.... Enfin j'espère...

Au fur et à mesure que les secondes défilaient, le chaos augmentait. Je pouvais observer les élèves courir juste devant la classe, dans laquelle je me trouvais. Malheureusement, rien ne pouvait se passer tranquillement avec moi. Un élève était rentré dans la salle pour tenter d'échapper à ces choses.

Élève :... Tu... Tu... n'est pas l'un des leurs.... pas vrai ?

J'étais dans l'incapacité de lui répondre correctement, de peur de lui sauter dessus.

Naori :....
Élève : Répond bordel de merde....

L'élève, poussé par l'adrénaline, s'avança vers moi. Je pense que cela a été sa plus grande erreur. Je sortis en une fraction de seconde un couteau de l'une de mes poches et lui trancha la gorge. Il s'écroula sur le sol, sans vie. Je m'agenouilla ensuite près de son corps pour y découper un morceau de chair, que je mangea par la suite. Je suis capable de me nourrir de la nourriture "basique", mais la chair ainsi que le sang humain ou animal me nourri bien plus, en gros pour résumer, je suis cannibale.

Naori (pensée) : Putain, maintenant je ne peux plus rester là. Après de toute manière, il faut que je trouve un groupe de survivants pour pouvoir me nourrir librement, car je pense que si je mangeais l'un de ces zombies, je finirais comme eux.

⚠️ Point de vue Gwi-Nam

Je me trouvais à la cantine quand tout ce cirque a commencé. Des élèves s'étaient précipité vers l'entrée du réfectoire. Mais le problème c'est qu'ils étaient tellement nombreux et que certains tombaient ce qui avait donc créé une sorte d'amas de gamin. Les autres qui ne parvenaient a rentré, tapaient sur les vitres pour tenter de les briser.

Gwi-Nam : Et merde, putain de merde.

Les élèves, à force de taper dessus avaient fini par briser les vitres. Ces imbéciles entrèrent mais pas qu'eux, les zombies étaient aussi de la partie. Comme tout les autres, je tentais de sauver ma peau, en courant et en esquivant ces choses inhumaines. L'eau normalement utilisée pour les incendies s'étaient déclenché, rendant ainsi le sol glissant. D'un coup, un zombie m'attaqua de côté, manquant de peu de me mordre. Je l'ai esquivé en tombant grâce à cette eau. Je me relevais precipitement pour me barrer de là. Une des élèves transformés en zombie m' attaqua également mais je l'ai envoyé valser sur une table. Il y en avait tellement que je ne savais plus où donner de la tête. J'ai pris alors un plateau pour me défendre contre un nouveau zombie, en lui donnant un coup de plateau en pleine tête. Puis la femme que j'avais envoyé valser était revenu, me faisant tomber. Elle se jeta ensuite pour tenter de me mordre mais par réflexe, je positionna mon plateau au niveau de son coup, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas m'atteindre. En tournant la tête, une fourchette était juste à côté de moi. Je m'en suis alors saisi et le lui planta de nombreuses reprises.

Gwi-Nam : Dégage...... Lâche moi...

Je la poussa ensuite, mais entre temps, l'eau et le sang s'était mélange, créant ainsi une scène macabre. Je me suis alors relevé, mais le sol était devenu encore plus glissant qu'avant.

Gwi-Nam : Merde....

Il fallait que je me trouve une planque et vite, car sinon s'était fini pour moi. Je me suis alors précipité vers les cuisines.

Pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant