Chapitre 10

306 14 2
                                    

Ce moment fut brisé. Je devais partir me réfugier à l'interieur. J'espère que je pourrais vivre à nouveau un moment pareil. Je quitta alors Naori et je me mis alors à courir. Je me cacha entre un mur et un buisson pour éviter qu'un, voir plusieurs zombies ne me repère. J'observa de ce fait les alentours. Il y avait un tas de zombies à perte de vue. Je finis par repérer un vélos à environ une vingtaine de mètres.

Gwi-nam : Put***......bon ok......faut que j'arrive à choper ce vélo.

Je me mis alors à marcher lentement pour ne pas me faire remarquer. Malheureusement, plusieurs zombies m'ont aperçu. J'ai alors dû accélérer mon rythme pour atteindre plus rapidement mon objectif.
Au total, trois zombies se sont jetés un par un sur moi, où j'ai de justesse réussi à esquiver. Le troisième est même parvenu à me faire tomber. Je me releva cependant assez vite et atteignit le vélo qui était collé au mur du lycée.
Je monta sur le vélo et me mis à pédaler. Seulement, le vélo était déraillé, ne me permettant pas d'avancer rapidement.

Gwi-nam : PUT*** DE MERDE !

Je me retira du vélo et le fit tomber pour ralentir les zombies juste derrière moi. Je fis tomber mon couteau à mes pieds à cause du stresse. Je le ramassa précipitamment et me mis alors à courir de toute mes forces vers la porte d'entrée de l'établissement.
Je me dirigea alors vers le couloir droit. Cependant, il y avait plein de zombies au fond du couloir. Je me précipita sur la première porte qui était fermé. Je me retrouvais dans la même situation avec la seconde porte. Je rebroussa donc chemin et entra brusquement dans le bureau du proviseur, dont la porte était ouverte.

À l'intérieur, je me rendis compte qu'il y avait des zombies dans cette pièce.

Le premier zombie se jeta sur moi mais je le poussa sur une grande étagère. Le second, fit de même, et je tenta de lui donner un coup de couteau de voler. Le troisième tenta de m'agripper ma chemise. Je me saisi alors de son col et le poussa vers le brureau du proviseur, sans oublier de le planter à de nombreuses reprises la nuque. Je me débarrassa de ce zombie en le fesant passer de l'autre côté du bureau.

Le premier zombie que j'avais poussé, m'attaqua de nouveau. Je le poussa une seconde fois. Ce dernier se retrouva alors sur la table basse de cette pièce. Le second zombie se releva et se précipita sur moi. Je le cala alors entre moi et le dos du fauteuil. J'en profita pour le planter deux fois dans la nuque. Enfin, le premier zombie qui avait finis sur la table basse se remis sur ses deux jambes et se jeta encore une fois sur moi. Je le poussa alors jusqu'au bureau et le souleva ( je vous vois venir les pervers :) ) pour pouvoir l'allonger dessus. J'en profita également pour le planter, faisant gicler le sang sur la fenêtre donnant sur le couloir, ainsi que sur les zombies qui se trouvaient à l'exterieur de la pièce.

J'étais complêtement épuisé. Logique, après tout ce qui venait de se passer. Je me dirigea alors vers l'un des fauteuils et je succomba de sommeil.

⚠️ Flash-back ( quelques mois avant l'arrivée de Naori )

Ce jour là, le comité de résolution de la violence à l'école s'était tenu. C'est le professeur de science qui avait réclamé ce comité. C'est ainsi que moi, Myeong-Hwan et Chang-Hoon nous nous sommes retrouvés dans ce merdier. Et on n'était pas seul. Eun-ji ainsi que ce raté qui l'accompagnait tout le temps étaient là.
Pour résumer l'histoire, moi et mes deux "amis" sommes accusés d'harcelement sur Jin-su, qui a récemment tenté de se suicider. Ce dernier est nul autre que le fils du prof de science.

Gwi-nam : Cétait rien du tout, on a rien fait de mal ! C'était juste pour déconner, c'est tout !

Je me redressa alors sur ma chaise pour intimider les deux ratés en face de moi.

Gwi-nam : Allez, dites-leur, on déconnait, on fait toujours ça quand on traîne ensemble !

Proviseur : Est-ce que c'est vrai ?

L'ami de Eun-ji hocha de la tête, de haut en bas pour affirmer que ce que je venais de dire était vrai.

Proviseur : Eun-ji ?
Gwi-nam ( pensée ) : Aller la ratée, dis que c'est vrai !

Eun-ji finis par également faire la même chose que son ami juste avant.

Gwi-nam ( pensée ) : On dirais que le prof de science est dégouté ! Ahah, tu as perdu, prof à la con !

Après cette incident, Jin-su fut changé de lycée. Bien entendu, on continuait de l'harceler.

Par exemple, moi et Myeong-Hwan, on l'a chopé une fois à la sortie de son lycée et on l'a emmené dans une laverie automatique. On l'a ensuite forcé à rentrer dans l'une des machines à laver.

Je regrête maintenant. Vous vous dites peut-être que c'est trop tard. Trop tard pour aller s'excuser. Trop tard pour tenter de se racheter. Trop tard pour devenir une bonne personne. Eh bien, vous avez totalement raison. Jin-su s'est suicidé. Et c'est entièrement de ma faute. Je ne m'en rends compte que maintenant.
Et c'est aussi grâce à Naori que j'ai ouvert les yeux. Je ne sais pas pourquoi elle est devenue ce qu'elle est, mais je sais que pour mon cas, je voulais seulement être populaire.
Pourquoi ? Peut-être parce que je ne voulais pas être vu comme un faible ou peut-être parce que je voulais pas être juste un élève dans cet établissement.

Mais comme j'ai pu vous le dire, c'est trop tard pour se racheter. Je suis une MAUVAISE PERSONNE. Enfin, seulement quand je ne suis pas à côté de Naori, car oui, lorsque je suis près d'elle, j'ai l'impression d'être une autre personne, de me sentir IMPORTANT.

**********************

1068 mots

Donc voilà la fin de ce 10e chapitre. J'espère également que celui-ci vous aura plus :)

IMPORTANT, JE PARS EN VACANCES AUJOURD'HUI, C'EST POURQUOI JE NE POURRAIS PLUS POSTER, DÉSOLÉ. JE REPRENDRAIS CETTE FANFICTION DÉBUT SEPTEMBRE. ENCORE DÉSOLÉ.

Je m'excuse aussi d'avoir écrit en gros ( on aurais dit que je gueulais 🤣 ), mais je voulais que vous lisiez cela.

Donc voilà, c'est tout pour moi, je vous souhaite BONNE FIN DE VACANCES et à bientôt pour la suite.

Pour toujours et à jamaisWhere stories live. Discover now