Chapitre 11

273 13 6
                                    

Je me releva tranquillement du sol, en m'aidant de l'arbre que j'avais utilisé pour adosser mon dos. Le calme avait laissé place au bruit, au moment où Gwi-nam est parti. Les zombies se rapprochaient de plus en plus de ma cachette. Je décide de ne faire aucun mouvement ni aucun bruit pour éviter d'attirer leurs attentions. Malheureusement, ma jambe droite tétanisa à force de rester sans bouger, ce qui me fit tomber. Ma chute provoqua alors un bruit à cause des feuilles mortes qui se trouvaient sous moi.

Naori ( pensée ) : Sérieusement...

Les zombies tournèrent leurs têtes dans ma direction. Je me releva alors précipitamment vers le stade qui se trouvait en face de l'établissement. Vous vous dites que cela est très bête, voir même inconscient de ma part. Mais c'est le chemin le plus rapide pour quitter l'enceinte du lycée.

Naori ( pensée ) : Vu qu'aucun secours ne sera envoyé, autant se sauver soi-même ! En plus, je suis un peu curieuse de voir jusqu'où l'épidemie s'est propagée.

Je continua ma course effrénée en direction de mon objectif, la sortie. Plusieurs zombies tentèrent de me sauter dessus, avant que j'atteigne le terrain. Je les esquiva de justesse.

Lorsque j'arriva sur le terrain, une orde de zombies m'attendaient. Je me mis alors à spinter. Lors de ma course, je sauta au-dessus de la tête des zombies en m'aidant de mes mains. Je me battais de toutes mes forces pour échapper aux mains de ces choses.

Cela a du durer une bonne dizaine de minutes, avant que je ne finisse par atteindre la sortie. J'étais complêtement épuisée, mais je pense que grâce aux scientifiques, j'ai pu m'en sortir. Mais il ne fallait pas que je lache maintenant.

Naori ( pensée ) : Normalement, j'avais vu une moto ce matin, pas loin...

Lorsque je visualisa enfin la moto, je me précipita alors vers elle.

Je mis donc le casque et démara la moto à toute vitesse car le bruit du moteur venait d'attirer une orde extérieur au lycée.

⚠️ Flash-back ( Naori, 6 ans )

J'ai tellement froid. J'ai tellement faim. Pourquoi on nous traite comme des rats de laboratoire ? Qu'avons nous fait ?
Vous vous demandez peut-être où je me trouve ! Et si je vous décrivais cet endoit !

Je me trouve actuellement dans une cellule depuis près d'un an. C'est assez sombre et sale. Typique d'une cellule vous me direz !

Pourtant une cellule, c'est pour les personnes qui ont commis des crimes. Or, ce n'est pas le cas pour beaucoup d'entre nous. Les 1000 enfants qui ont été vendus à des scientifiques par leurs propres parents, n'ont commis aucune infraction. Ils sont seulement nés dans une mauvaise famille, où les parents préfèrent l'argent à leurs propres enfants.

Nous sommes deux rats pour chaques cellules, ce qui signifie qu'il y en a 500. 500 put*** de cellules comme la mienne.

Mon collocataire s'appelle Zack, mais il est fort probable que cela soit un surnom.

Il est brulé sur 95% de son corp. Il est couvert de bandage. On ne s'est pas beaucoup parlé au debut du fait que l'on ne se voyait pas souvent car les scientifiques venaient à de nombreuses reprises nous voir, pour nous emmener dans des salles et faire des expériences sur nous.

Mais un jour, j'ai osé passer le cap et lui poser cette question.

???: Com...comme...comment tu....t'appelles ?
??? : Zack et toi ?
??? : ...
Zack : Euh...pourquoi tu réponds pas ?
??? : ...je n'ai pas de... prénom...
Zack : Oh d'accord....mais du coup, je peux t'en choisir un ?
??? : Euh...oui...si tu veux !
Zack : Je pense qu'un prénom original t'irais bien....tu as des cheveux blancs, tu es assez réservé, tu as du vivre des choses assez durs, tu as de magnifiques yeux bleu et tu es souvent couverte de sang...
??? : Tu veux en venir où avec tout ça ?
Zack : Attends, je réfléchis.....J'AI TROUVÉ !
??? : Arrête de crier, tu me fais mal aux oreilles !
Zack : Oh...désolé.....je pense que le prénom Naori te va bien !
??? : Pourquoi ?
Zack : En fait, c'est une fleur blanche qui ne pousse qu'en hiver et que lorsqu'elle éclot, l'intérieur des pétalles est rouge. Le blanc représente tes cheveux et le rouge, les blessures que tu caches au fond de toi.
??? : J'aime beaucoup.....je m'appelerais de cette manière maintenant.

Et c'est à partir de cet instant que je suis devenu ami avec Zack et qu'il m'a offert le plus beau des cadeaux, un prénom.

⚠️ Fin du Flash-back

Je roulais à toute vitesse en direction du centre ville. L'épidemie avait débutée dans notre lycée mais également à l'hopital. Ce qui fait que la ville est infestée et pas qu'un peu.
Je continua alors ma route pour vérifié par la même occasion s'il n'y avait pas des survivants.

⚠️ PDV Gwi-nam

Directeur : Hey, réveille-toi !

Je me réveilla alors brusquement et remarqua que ce n'était que le directeur.

Directeur : Tu es Gwi-nam Yoon, c'est ça ?
Gwi-nam : Hein ? Pourquoi ?
Directeur : C'est comment dehors ? Comme ici ?
Gwi-nam : pff....j'en sait rien !
Directeur : Tu sais conduire, pas vrai ?
Gwi-nam : ...Non...
Directeur : C'est ça oui...je t'ai couvert l'année dernière lorsque tu as volé la voiture de ton père et que vous avez eu un accident !
Gwi-nam : ...Pourquoi vous me demandez ça ?

Le directeur sorti alors ses clés de sa poche droite et me les mis dans ma main.

Directeur : Ma voiture est au parking, la plaque c'est 7340.

Il parti s'asseoir sur le fauteuil à côté de moi.

Directeur : Je veux que tu l'ammenes jusqu'ici.

Je me redressa alors sur mon siège.

Gwi-nam : ...Moi...
Directeur : Ça ira plus vite si tu passes par la fenêtre dans la loge du gardien !

Je m'affala sur mon siège en mettant mes deux pieds sur la table basse, sous le regard choqué du vieux.

Gwi-nam : Je crois pas non...
Directeur : Petit insolent, obéit à ton proviseur !
Gwi-nam : J'ai dis non.

Le proviseur regarda alors le couteau que j'avais laissé à côté de moi. Il s'en saisi et le pointa dans ma direction. Je lui arracha des mains.

Gwi-nam ( pensée ) : Si on ne peut même plus faire confiance à ses ainés....pfff....franchement.....il y a peut-être qu'en Naori que j'ai confiance !

*********************

1180 mots

Rebonjour, je suis revenue un peu plus tôt de mes vacances :). Donc voici ce 11e chapitre, j'espère que vous aimez.

Je voulais vous expliquez un peu pourquoi et comment le personnage principal s'appelle Naori. Bien entendu, ce prénom n'existe pas dans la réalité ou tout simplement, n'a pas la même symbolique que ce que je viens de vous expliquer dans ce chapitre.

Je sais que ce n'est pas une bonne nouvelle que je vous apporte mais c'est bientôt la rentrée 😭. Pour ma part, je rentre en terminal, c'est pourquoi je ne pourrais écrire qu'un chapitre par semaine ou toutes les deux semaines à partir de la rentrée ( 5 septembre ). Voilà, j'espère que vous comprendez 😊.

Vous pouvez mettre en commentaire dans quel classe vous rentrez cette année. J'espère que votre rentrée se passera bien.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour la suite :).

Pour toujours et à jamaisWhere stories live. Discover now