MAMADY DIATTA
Vendredi 20h45 Paris
Abou : vous prenez quoi ?
Moi(Mady) : *ouvre la carte du resto* je vais me prendre une petite entrecôte avec des pommes de terre... c'est tout hein j'ai pas très faim .
Ismail : faut voir comment j'ai la dalle frero !
Au cas où vous l'aurait oublier Ismail c'est mon gars de Dubaï on a fait plusieurs affaires ensemble c'est un sénégalais guinéen.
Et Abou le Mari de Nayé ma cousine , lui il est sur l'automobile au Sénégal c'est devenu mon gars sur avec Ismail .
Et la on est au resto histoire de parler affaire on a envie de se lancer dans un nouveau projet a trois .
Abou : Ismail tu prend quoi ? je suis indécis la ...
Ismail : je croit je vais prendre leur big haumburger hein
Abou : boy sérieux , venir au resto pour manger un hamburger ? je vais faire comme si j'avais rien entendu .
Ismail : débrouille toi alors si t'es pas content tu rentres et tu dit a ta femme de te faire ton thieboudieune .
Abou : boy si t'es célibataire c'est ton soucis !
Moi (Mady) : commander la , au lieu de parler !
Ismail : il veut quoi lui ?
Abou : laisse le il est aigrit lui en ce moment
Moi : tsss
Je sort mon téléphone et parle avec Faty en message pendant une bonne dizaine de minutes les deux autres parlais ensemble.
Ismail : sayer c'est bon moi j'ai commander
Moi : *pose mon téléphone sur la table* enfin tss
Ismail : wsh t'as quoi cousin ?
Abou : je t'ai dit il est aigrit lui en ce moment
Ismail : j'ai capter c'est sa mousso qui l'a briser le coeur !
Moi : vas-y toi
Abou : juuure Faty elle t'a briser le coeur !
Ismail : elle s'appelle Mathy sa mousso pas Faty
Abou : rendort toi il est plus avec Mathy mais avec une nouvelle meuf wsh elle s'appelle Faty
Ismail : jure c'est vraiment vrai wsh quand tu m'as dit sa j'ai cru tu blaguais mon boug !
VOUS LISEZ
« 1 » - Mathy : Union Sans Amour.
General FictionUnion Sans Amour . Le mariage c'est bien mais quand on s'aime c'est mieux 😁 ✍🏿 Histoire terminée ✍🏿