MAMADY DIATTA.
19h50
Abou : oh tu as encore acheté une audi ?Moi : qui moi ? Non ! C'est à Mara .
Abou : ah oe il c'est mit bien de fou hein !
Moi : *ferme le portail* Ta vu ou pas ! on iva ? Je lui ai laissé Ousmane et Aisha pour ce soir .
Abou : Ils sont pas là Tidiane et Issa ?
Moi : ils sont sortie avec Diby .
Abou : bien bien , Ismail il est partie chercher son fils il va nous rejoindre .
Moi : *sur mon téléphone* putain c'est boucher de fou hein !
Abou : tu vois ! Je vous ai dit on part à 16h vous voulez sortir le soir c'est bien fait pour vous , moi en tout cas je conduis pas .
Moi : ptdrr tu joue à quoi ? Conduis wsh .
Abou : non toi conduis , tous les jours je me tape les bouchons et tout sa à causes de vous !aujourd'hui c'est décidé je conduis pas c'est mort !
Moi : waaaaaa Abou t'es sérieux ? wAllah t'es un gamin !
Abou : oeee je conduis pas c'est bien fait pour vous , vous allez ressentir la souffrance aujourd'hui.
Moi : je conduis l'aller , tu conduis le retour ?
Abou : non je veux pas aujourd'hui tu vas goûter !
Moi : *monte dans la voiture* donc tu te déplaces jusqu'à chez moi , pour qu'au final c'est moi qui conduis ?
Abou : *monte coter passager* oui !
On prend la route en parlant de tout et de rien comme d'habitude, quand son téléphone se met à sonné , il décroche avec un grand sourire
Abou : allô ça va ?
- : ...
Abou : elles sont où les filles ?
- : ...
Abou : pour lan ? (Pourquoi ? )
- : ...
Abou : d'accord ... vas-y je vais venir te chercher se soir ou tu passe la nuit là-bas ?
- : ...
Abou : d'accord je t'appelle tout à l'heure . Bisous.
Il raccroche.
Moi : aaaaah Nayé elle a créé quelques choses de mauvaiiiiiis ! C'est comme sa t'es quand tu parle avec elle ? Haaaaaaye !
Abou : *en allongeant son siège* boy ! wAllah je l'aime wsh c'est trop moi même je suis choquer !
VOUS LISEZ
« 1 » - Mathy : Union Sans Amour.
General FictionUnion Sans Amour . Le mariage c'est bien mais quand on s'aime c'est mieux 😁 ✍🏿 Histoire terminée ✍🏿