40

1.6K 109 59
                                    

15h45

TOC TOC TOC

Je toque et attend qu'on m'ouvre .

Nayé : 😐

Moi : Salam Aleykum ça va ?

Nayé : Aleykum Salam.

Moi : ...

Nayé : oui ?tu veux quelque chose ?

Moi : te parler .

Nayé : ah c'est bien . Tu peux faire demi tour sa ne m'intéresse pas .

Moi : Nayé ... et puis on va pas rester sur le palier ?

Nayé : lol parce que je suis dans l'obligation de te faire entrer maintenant ? J'hallucine !

Moi : ...

Nayé : retourne dans ta disparition là-bas là tu nous emmerdais pas et puis on t'emmerdais pas non plus .

Moi : tu n'es pas prête pour qu'on en discute ?

Nayé : t'avais tout ton temps pour m'en parler et sa bien avant que tu disparaisse ma belle donc viens pas me sortir ton bla-bla .

Moi : mais Nayé est-ce que tu connais la honte sérieux ? Hein ? Est-ce que tu connais ? Parce que moi c'est ce que j'ai connu pendant presque un an ! La honte de demander de l'aide ! La honte de dire J'AI BESOINS D'ARGENT ! la honte de dire J'AI BESOINS DE VOUS ! JE SUIS DANS UNE GRANDE MERDE ! J'AI DE GROS PROBLÈMES ! AIDEZ MOI ! Hein ? Sa moi j'ai pas été capable de le dire parce que j'ai voulu me débrouiller seule sans que personne sache tous les gros problèmes qu'il y a dans ma vie ce que je traverse avec mes enfants ! Parce que c'était difficile .

Nayé : d'accord mais Mathy est-ce que moi je suis tout le monde ? Est-ce que moi je me suis déjà levé pour crier sur tous les toits quoi que se soit sur toi ? Hein ? Entre nous tout a toujours été basé sur la confiance et la loyauté . Mais bon sa la c'est même pas le problème encore . Que tu te casse sans donner de nouvelles a personne et tout sa en me bloquant ? Que tu t'en aille encore sa la c'est même pas un problème mais sans me donner zéro nouvelle et me bloquer Jusqu'à aujourd'hui même j'arrive pas à comprendre.

Moi : Nayé me donner des centaines de milliers d'euros tu crois que moi je peux encore te regarder ? Excuse moi mais c'est LA HONTE ! Sa veut dire que t'étais clairement au courant de tout et que pour moi c'était tellement la honte d'être endettée que tu me donnes et tu pars . Pardon mais c'est vraiment trop !  Surtout que je te connais très bien ! Tu es capable de tout plaquer pour moi et sa wAllah je pourrais jamais te remercier ou te rembourser pour tout ce que tu as pu faire pour moi wAllah ! Qu'Allah te récompense et t'accorde le plus haut degrés du Paradis .

Nayé : Amin , mais t'es complètement folle ! La honte de quoi ? La vrai honte c'est de t'être enfuit enfaite ! Est-ce que tu te rend compte à quel point je me suis inquiétée pour toi à en être désagréable avec tout le monde ! Hein ?

Moi : je suis vraiment désolé wAllah ! Pardonne moi ma sœur ...

Nayé : oe ... t'a eu Mady au téléphone ?

Moi : oui hier .

Nayé : il t'a parler à propos de l'argent ?

« 1 » - Mathy : Union Sans Amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant