8. La Grande Traque

229 12 0
                                    

Journal de MJ
Hier soir grande frayeur pour pas grand chose!

Après mettre déplacé jusqu'à l'avant de la fenêtre, elle s'est ouverte. Un homme m'a sauté dessus et a fait tomber le couteau que j'avais dans les mains. Il a éclairé la lumière de ma table de nuit et son visage s'est découvert. C'était Peter! Il m'a fait une des ces frayeurs, j'ai cru à tout sauf à lui. Alors bien sûr je me suis donc énervée contre lui. Attention, il a sorti l'excuse de l'année! Il a dit: «   Je suis parti faire des repérages pour demain. ». A 23h, j'ai un peu du mal à y croire ou alors il a un pet au casque.
Bon voilà, on passe à autre chose. Même si la nuit ne s'est quand même pas fini, elle n'a même pas commencé en fait.

En tous cas ce matin on part avec Flash voir Kraven. Et Peter prendre des photos autour de l'hôtel. Sa coéquipière est arrivée depuis quelques heures, alors c'est parfait pour lui.
Là on va prendre le petit déjeuner dans la salle principale.

PDV de MJ :

Peter est donc en face de moi, il est à moitié endormi. Il se lève et part dans la salle de bain. Moi je suis déjà prête à partir en bas. Mais bon je vais l'attendre. Il mériterait quand même que je l'enferme a l'intérieur de la chambre. 
J'ai donc attendu quelques minutes que princesse Parker sorte de la pièce d'à côté. Et on s'est dirigé dans la salle. On a pris Flash avec nous, au grand plaisir de Peter.
On a pris une table et on a déjeuné. J'ai seulement pris une tasse de café avec du pain et de la confiture. Peter, lui a pris des pancakes et Flash du chocolat. On est resté à table pendant à peu près vingt minutes, le temps que les deux pépés finissent leur déjeuné. Et il fallait maintenant partir à notre rendez-vous avec Kraven
On a pris une voiture de safari pour se déplacer. On était en plein soleil, au milieu des animaux. C'est très vaste mais le chauffeur connaît le chemin et nous y amène.
Quand on arriva Kraven était seul devant une tente en peaux d'animaux, même ses habits était en peaux d'animaux. Autour de son cou on pouvait voir un collier extrêmement blanc de dents, quel animal? Bonne question.

Kraven: Jambo!

MJ: Bonjour.

Flash se tourna vers moi, un peu perdu par le langage de l'homme. Alors il me chuchota...

Flash Thompson: Qu'est-ce qu'il a dit?

MJ: Simplement bonjour.

Flash était étonné que je puisse savoir ça. Mais l'homme continua la discussion.

Kraven: Habari Gani ?

MJ: Vizuri sana, asante, na wewe ?

Le garçon me fit cette fois les gros yeux. C'est un peu compliqué d'avoir un idiot dans son équipe. J'espère que Kraven va se mettre à parler notre langue parce que faire la traductrice va être embêtant.

MJ: Il nous demande comment on va.

Oui je parle couramment le Swahili, heureusement parce que c'est pas Flash qui va nous aider.

MJ: Semesha ingereza?

Kraven: Bien sûr, ce sera plus simple pour les questions.

Flash Thompson: Ah! Merci.

Le petit garçon était rassuré. Enfin moi aussi à vrai dire.
Donc l'homme nous amena vers son camp. On était à l'abris sous un arbre, ce qui nous rafraîchissait un peu. Flash a commencé à sortir ses affaires pour l'interview et moi mon appareil. Puis il a posé ses questions et moi quelques photos.
C'est très intéressant, Kraven vit seul et se débrouille seul. Il chasse pour manger, il traverse le monde entier à pied.
Bon après j'ai pas trop écouté mais voilà la routine. J'ai peut-être pas assez suivi parce que le grand homme s'est d'un seul coup levé.
Il a prit un bout de bois et l'a jeté au loin. Flash se leva lui aussi mais Kraven le prit par le col du t-shirt et le souleva.

I'll wait for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant