Chapitre 21

109 4 0
                                    

De retour dans ma chambre, j'inspecte le contenu de ma penderie. Ce n'est pas folichon. J'ai les fringues que Victoria m'avait données, plus quelques-unes que je me suis acheté ici, mais rien qui ne fasse vraiment tenue de soirée. Je sais que c'est une fête étudiante ou la bière va couler à flot et non un gala de charité, mais quand même. Je regarde l'heure, il est bien trop tard pour aller faire les boutiques en ville, je vais devoir me contenter de ce que j'ai visiblement. Si on était dans Cendrillon, j'aurais demandé à mes amis oiseau et rongeur un coup de main, mais bon...

J'enfile un jean slim brut et un débardeur, le tout avec une veste en similicuir. Je passe ensuite dans ma salle de bain pour arranger mes cheveux. Je décide de les laisser détacher, à la fac, je les attache toujours, ça changera. J'ai mis du temps à m'habituer à me voir rousse, mais maintenant, je trouve même ça joli. Et puis je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. J'avais essayé de faire une teinture et le lendemain mes cheveux étaient de nouveau roux...

À 20h45, Sarah se gare devant le manoir et je la rejoins après les dernières recommandations de Nicolae. Ne pas trop boire, ne pas rester seule et appeler un des frères au moindre souci... Dans la voiture, Sarah est au volant, Esteban sur le siège passager et je me glisse à côté d'Isabella à l'arrière. Isabella est toute belle dans une petite robe noire, classe et discrète et Esteban a l'air d'avoir sorti sa plus belle chemise qui met en valeur sa musculature imposante. Sarah me sourit et tique sur ma tenue.

Moi : Salut, ou je sais, mais j'ai fait avec le contenu de mon armoire, c'est ça quand on voyage à l'improviste.

Sarah : C'est rien, tu es très belle. Mais c'est vrai que ça ne fait pas très fête alors si tu veux, on passe à la maison avant d'y aller et je te prête une robe.

Moi : Te casse pas la tête, c'est bon.

Esteban : Non, c'est une bonne idée, en plus j'ai oublié mon portable à la maison. Et puis c'est nuls qui arrivent à l'heure aux fêtes !

Nous rions tous les quatre. Alors, la réputation comme quoi les gens cool sont toujours à la bourre est vraie. Bon, je ne suis pas sûre que toute la fac les considère comme des gens cools, mais de mon côté, si. Sarah démarre et au bout de dix minutes de route, elle se gare dans l'allée d'une ravissante maison en lisière du bois. Nous rentrons et dès que je mets un pied dans le salon, je me sens apaisé. C'est comme si un voile de bien-être m'entourait, ça ne m'étonnerait pas qu'il y est un sort derrière ça.

Sarah : Eden, tu viens, ma chambre est en haut.

Je suis Sarah à l'étage. Dans la voiture, je n'avais pas fait gaffe à sa tenue, elle porte une petite robe un peu bohème blanche qui lui va très bien. Ça fait ressortir sa peau un peu halée. Elle ouvre son placard et ouvre grand les bras.

Sarah : Vas-y choisi.

Je suis presque perdue devant le choix qui se présente devant moi. Sarah semble s'en rendre compte et attrape deux robes qu'elle place devant moi. Il y en a une verte et une prune. Très vite la verte retrouve sa place dans la penderie et Sarah me tend la prune.

Sarah : Celle-là ira très bien avec ton teint et tes cheveux. Je me retourne, change-toi.

Sarah se retourne et je commence à me changer. Mais depuis la pleine lune, une question me travaille. Le loup qui est venu me voir était bien trop grand pour être un loup normal. Et son regard n'avait rien d'animal.

Moi : Dis-moi Sarah, est-ce qu'il y a des loups-garous à Mystery Spell ?

Sarah : Quoi ? À vrai dire, je ne sais pas. Ce n'est pas comme les vampires de qui je perçois l'aura parce que les loups-garous en sont avant tout des humains... Pourquoi ?

Mystery Spell : Une ville qui porte bien son nom.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant