Chapitre 1

1.4K 41 37
                                    


Hey !

Vous êtes ici sur le deuxième tome de Promets-moi, donc si vous voulez avoir toutes les clés en main pour comprendre cette histoire, je vous recommande vivement de lire la première 😉

Bonne lecture,
Olivia 🤘

___________________________________

Deux ans après la naissance d'Hailie.


Abby.


Ce soir c'est la première de mon nouveau film, un thriller tiré d'une histoire vraie qui a été dur à tourner mais je pense qu'on en a fait quelque chose de très bien.
Je partage l'affiche avec Scott Eastwood et c'était un réel plaisir de travailler avec lui ces quelques mois, il est toujours aussi drôle et sympa.

Après la projection qui a eu droit à une veritable salve d'applaudissements, la soirée se poursuit et je suis contente de me retrouver dans cette euphorie qui m'avait manqué. C'est le premier film que je tourne depuis la naissance d'Hailie, pas que je n'ai pas eu d'opportunités mais j'ai préféré prendre du temps avec ma fille. Maintenant qu'elle est un peu plus grande, j'ai décidé de reprendre les chemins des studios et ça me donne un nouveau souffle.
Chris est toujours là pour me soutenir, même si parfois ça n'a pas été simple pour lui, mais je lui rappele que c'est l'homme de ma vie et que jamais je ne changerai tout ce que j'ai.

- Tu vas avoir une crampe à force de sourire comme ça ! Me taquine Chris.

- C'est déjà le cas, mais je ne peux pas faire autrement. Rié-je.

Il caresse ma joue et me sourit avant d'ouvrir la bouche pour parler quand on est interrompus.

- Tout le monde vient me voir pour me dire à quel point tu es fabuleuse dans ton rôle, j'ai l'impression d'être inexistant ! Râle Scott en passant sa main autour de mon cou que je m'empresse d'enlever avant que ça ne finisse mal.

- On était en train de parler au cas tu ne l'aurais pas remarqué. Intervient Chris, je lui fais les gros yeux alors qu'il me regarde en fronçant les sourcils, comme s'il ne voyait pas ce qu'il faisait de mal.

- Oh, désolé. Fait Scott, pas si désolé que ça au vu de son attitude.

- Non, ce n'est rien. Rajouté-je.

Je sens que Chris se vexe à la seconde où j'ai terminé ma phrase.

- Puisque c'est moi qui dérange, je vous laisse.

Il tourne les talons sans me laisser le temps de répliquer et je le vois rejoindre son frère et le mien avec un air plus qu'enervé.

Brisés Where stories live. Discover now