Chapitre 11

1.2K 67 2
                                    

COUCOU TOUT LE MONDE
Nous revoilà dans un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira :) n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des personnages, de la tournure des événements et de vos attentes...
Bonne lecture et à très bientôt
L. <3

————————————————————————

Je n'arrive pas à y croire. Le souffle coupé, mon regard échoue à s'enlever de celui de Dario. Même si ce ne sont que quelques secondes qui s'écoulent, cela reste suspect.

-Angelina, tout va bien? me demande gentiment Sebastian devant mon air statique

-Oui, excusez-moi dis-je en secouant la tête J'ai souvent des moments d'absence comme ça, il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Dario se reprend aussi et un masque se remet sur son visage. Fermé, il s'avance jusqu'à Carlos pour lui passer des papiers. Les deux hommes discutent à voix basse en me lançant des regards de temps en temps.

-Mais je la connais pas cette niña! s'exclame Dario Putain tu me fais plus confiance?

Carlos le regarde en plissant les yeux et lui tape son doigt au milieu de son torse.

-Si tu me mens, la balle ira directement là. Tu sais que je serais capable de tuer mon frère s'il me trahissait. Alors ne penses pas que je serais clément avec toi.

-Carlos, je te jure que je te dis la vérité se défend t-il

La haine me traverse le corps et une envie de meurtre me prend. Même si c'est l'homme qui occupe mon esprit depuis que ses lèvres ont quitté les miennes, je ne souhaite qu'une seule chose: le voir six pieds sous terre.

-Alexander, on bouge. Appelles Boris pour qu'il soit là en bas avec la voiture ordonne l'homme à la balafre en me passant à côté

Il me tape violemment l'épaule en souriant sournoisement. Ma mission risque d'être plus compliquée que prévue, d'autant que la présence de Dario ne me rassure pas du tout. Je ne sais pas si j'arriverais à contenir mes émotions bien longtemps.

-Angelina, vous voulez bien me suivre? me propose Sebastian en me rendant son bras

L'atmosphère est chargée en électricité. Je tremble à l'idée de découvrir la suite des événements. Depuis que je suis arrivée, rien ne se passe comme prévu. Mes plans tombent à l'eau et je suis incapable d'improviser. C'est juste insupportable.

-Bien sur, merci Sebastian lui dis-je en essayant de faire bonne figure même si ce contact me répugne

Je sens la présence de Dario nous suivre de près. Mon cerveau n'a même pas besoin de le voir pour comprendre qu'il est en colère. Contre qui, je ne sais pas, mais la tension qui émane de lui est saisissante. Nos corps se frôlent quand nous montons dans l'ascenseur. Les deux frères sont justes derrière nous. Impossible de lui lancer un regard.

-Alexander, tu amènes la niña à la voiture, nous devons passer à l'accueil pour régler un problème avec la chambre

-Très bien il m'attrape le bras fermement Suis-moi m'ordonne t-il en me tirant hors de l'ascenseur

Mon souffle s'accélère, je sens le regard de Carlos qui me poignarde le dos.

-J'aimerais bien me la faire entendis-je dans mon dos quand je m'éloignais des deux frères

-Je les décapiterais quand j'en aurais l'occasion marmonne Dario en serrant les dents Ces deux là sont des gros malades! Putain, quand ton père va apprendre ça, il va les détruire

Crescendo (Histoire Terminée)Where stories live. Discover now