4シ︎ᴛʜᴇ ᴏɴsᴇᴛ ᴏғ ᴅʀᴏᴡɴɪɴɢ

45 14 2
                                    

☂︎ 911 ☂︎ᴇʟʟɪsᴇ

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

☂︎ 911 ☂︎
ᴇʟʟɪsᴇ


☂︎

☂︎

☂︎

Il dut s'écouler une dizaine de minutes lorsque la sonnerie de l'appartement ainsi que de gros coups donnés sur la porte résonnèrent, réveillant les deux endormis. Le blond s'empressa d'aller ouvrir, souhaitant cesser ce vacarme. Cependant, il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec son voisin de palier qui était qui plus est en pyjama, une expression affolée au visage.

C'est donc tout naturellement qu'il lui demanda s'il avait un problème.

« Quelque chose ne va pas monsieur Lim ? »

Sa mère l'avait rejoint entre temps.

« Ton père est là ? Demanda-t-il d'un ton étrangement inquiet.

-Hum...non... Il est sorti tout à l'heure. Pourquoi ? »

Son visage devint soudainement livide.

« Mon dieu... Dépêchez-vous de me suivre dehors, je crains que quelque chose de grave ne lui soit arrivé, ma femme et d'autres voisins sont avec lui. »

C'est sans en savoir plus qu'ils se dirigèrent précipitamment à l'extérieur, en direction de la plage. La pluie tombait toujours mais la foudre, elle, avait pour l'instant cessé. Ils virent au loin un groupe agité, ne leur incitant rien de bon. Felix et sa mère coururent de plus belle malgré le sable, jusqu'à atteindre ce fameux groupe. Ils se frayèrent un chemin entre ceux qu'ils reconnaissaient comme étant leurs voisins et ceux qui étaient de simples civils, pour finalement atteindre le centre qui était dégagé.

Seulement là, dure vision.

Le blond pouvait voir son père allongé sur le sable mouillé, inconscient. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il se précipitait vers lui. Néanmoins, sa mère l'empêcha de le toucher, lui expliquant également en pleurs que les pompiers arrivaient. Ils avaient demandé de vérifier si le blessé respirait toujours, et si oui de ne surtout pas le toucher afin d'éviter tout aggravement de la situation.

Felix demanda, d'une gorge serrée par les sanglots qu'il retenait, si quelqu'un ici savait ce qu'il s'était passé, comment en était-il arrivé là ?

Une jeune femme dans la vingtaine se proposa avec tristesse de lui expliquer ce qu'elle avait vu, alors qu'elle buvait avec son ami dans le bar d'en face.

Elle avait aperçu cet homme alors qu'il marchait, n'ayant pas l'air d'être dérangé par l'eau abondante qui ruisselait le long de son corps. Il se dirigeait de plus en plus vers les bois qui se trouvaient à une des extrémités de la plage. Puis, elle le vit s'arrêter sous un arbre, sortir son téléphone et...c'est là que le pire se produisit sous ses yeux. L'homme se fit foudroyer violemment, chutant immédiatement au sol.

Le regard de Felix devint vide. Alors le coup qui avait frappé près de chez eux était celui qui venait de s'abattre sur son père ? Ses jambes lâchèrent sous l'émotion, sa mère le rejoignant pour le soutenir du mieux qu'elle le pouvait.

Le son des sirènes du camion leur parvint tous et toutes aux oreilles, comme une petite lumière au milieu du néant.

De son côté, Felix sentait l'agitation de la mer. Les vagues qui se formaient devenaient trop violentes pour lui qui s'épuisait depuis un temps déjà, s'efforçant à rester à la surface. Il finit par lâcher, sa tête passant sous l'eau salée. Il allait devoir retenir sa respiration du mieux qu'il le pouvait, ou sinon la noyade était assurée. Il espérait reprendre des forces en n'utilisant plus ses bras, mais hélas il n'avait pas idée...qu'il se trouvait au début de la fin.

Rainy Day |ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣDonde viven las historias. Descúbrelo ahora