6シ︎ɪ'ʟʟ ʙᴇ ᴛʜᴇʀᴇ ғᴏʀ ʏᴏᴜ

44 12 3
                                    

☼︎ɪ'ᴍ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ, sᴏʀʀʏ☼︎ᴊ'sᴀɴ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☼︎ɪ'ᴍ ɪɴ ʟᴏᴠᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ, sᴏʀʀʏ☼︎
ᴊ'sᴀɴ

☼︎

☼︎

☼︎

Le temps qu'il finisse son récit, le crépuscule avait fait son entrée, laissant refléter dans ses yeux les couleurs chaudes du soleil qui disparaissait lentement derrière la mer. Il soupira, un sourire triste au visage. Changbin, lui, était sans voix. Il le fixait, peiné pour tout ce qu'il avait pu vivre. Ce si gentil garçon ne méritait pas une telle vie, pas à ce si jeune âge.

Des larmes perlèrent soudainement des yeux de Felix, incitant Changbin à se rapprocher de lui.

« Je peux ? Demanda-t-il en lui présentant ses deux bras. »

Le blond opina en signe d'approbation, puis il se tourna vers lui pour l'enlacer, son visage reposant contre son épaule. La prise du brun était forte, lui offrant une sensation de sécurité.

Il avait évacué tout ce qu'il retenait depuis plusieurs mois, comme à chaque fois. C'était la manière dont il fonctionnait. Tout retenir pendant un laps de temps, puis tout lâcher un jour, pour ensuite recommencer.

Changbin caressait sa tête par-dessus son bonnet, le laissant évacuer et prendre le temps dont il avait besoin. La culpabilité remontait encore et encore, malgré le temps qui était passé et les nombreuses discussions avec sa mère qui le suppliait de ne pas s'en vouloir.

Lorsque ses pleurs se calmèrent, il chercha à reprendre une respiration normale, toujours dans les bras de Changbin.

« Tu sais, il prit enfin la parole, même si c'est seulement la deuxième fois qu'on se voit, on a beaucoup parlé en messages ces dernières semaines. J'ai limite l'impression de te connaître depuis des années ! Je suis sincèrement heureux de t'avoir vu et aidé ce jour-là, même si en sois les conditions n'étaient pas incroyables pour un début d'amitié... T'es comme un rayon de soleil quand on se parle, et te voir comme ça à cause de cette histoire me met mal... Ton joli visage mérite pas d'être abîmé par ces larmes. C'est pourquoi j'ai vraiment envie de t'aider, je veux te libérer de ce poids que tu portes depuis bien trop longtemps. Aussi, je veux faire disparaître cette phobie des orages et des éclairs, et surtout m'assurer que tu ne te sentes plus coupable. Rien n'est de ta faute retiens le bien. »

Felix l'avait attentivement écouté, touché par tous ses mots. Il releva la tête, ses mains reposant sur ses épaules. Ses yeux rouges et légèrement gonflés par les pleurs avaient imité la forme d'un croissant de lune, et ses lèvres s'étaient étirées dans un sourire touché et touchant. Changbin fit de même, heureux de le voir reprendre son expression habituelle.

« Alors, t'es d'accord ? Rainy boy... »

Il l'enlaça une dernière fois,

« Oui, merci... »

Alors que Changbin raccompagnait Felix chez lui, il passa son bras le long de ses épaules malgré leur légère différence de taille.

« Eh, ton lycée est pas loin du miens ça te dirais que je vienne te chercher un de ces quatre à la fin des cours et qu'on aille au café faire nos devoirs ensemble ? »

Un large sourire prit possession du visage du blond.

« Mais grave ! Je connais un endroit sympa pour travailler en plus dans le coin ! »

Leurs horaires étant identiques, ils n'eurent qu'à se mettre d'accord sur une date, qui fut le mercredi d'après à 17h.

Une fois rentré chez lui, Felix se sentit plus léger. Changbin avait ce quelque chose qui l'apaisait beaucoup, le faisait se sentir à l'aise sans difficulté. Il faut dire qu'avec sa timidité ce n'était pas chose facile.

Il entra dans sa chambre, s'assit à son bureau puis sortit un carnet de feuilles blanches ainsi que des pastels.

Il sortit quelques couleurs chaudes mais aussi un beau bleu, puis dessina un coucher de soleil sur la mer.

____________

Rainy Day |ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣWhere stories live. Discover now