21シ︎ᴘʀᴇᴛᴛʏ ʙᴏʏ

16 6 7
                                    

☼︎ᴜɴᴅᴇʀsᴛᴀɴᴅ☼︎ᴋᴇsʜɪ

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

☼︎ᴜɴᴅᴇʀsᴛᴀɴᴅ☼︎
ᴋᴇsʜɪ

☼︎

☼︎

☼︎


Changbin avait attendu que les couleurs du couché de soleil soient à leur apogée pour enfin réellement dégainer son appareil, et prendre discrètement Felix en photo alors qu'il admirait le ciel, ou alors qu'il marchait, le sourire aux lèvres. Il y avait ce reflet dans ses yeux qui rendait les photos encore plus magnifiques et qui secrètement faisaient battre son coeur à une plus grande allure. Il ne le savait sûrement pas, mais il était très photogénique, ou du moins c'est ce que Changbin pensait. Il l'avait d'abord pris sans prévenir car pour lui, les plus beaux rendus étaient les naturels, ceux faits sur le moment.

Néanmoins il voulait des photos « posées » de Felix, alors il allait lui demander.

« Eh Lix, t'as déjà posé ?

-Pour des photos ? Pas vraiment non. Enfin si on compte pas les photos faites par ma mère pour ma famille en Australie...

Changbin pouffa.

-Ouais non ça on va pas le compter...

-Pourquoi ?

-Bah... Ça te dirait de poser pour moi en despi ? Genre avec la coucher de Soleil ça rendrait super bien... Tu penses pas ?

Felix semblait quelque peu surpris, mais pas réticent.

-Ouais ? Pourquoi pas ça semble cool. En plus comme c'est toi qui prends les photos je crois que j'ai pas trop à m'inquiéter. Ajouta-t-il avec un clin d'œil.

-Haha merci ? Je fais de mon mieux en tout cas ! C'est vraiment quelque chose qui me passionne la photo donc je m'entraîne beaucoup sur des paysages... Mais c'est toujours plus motivant quand on a un beau mannequin qui pose avec !

Le cœur de Felix loupa un battement, ne s'attendant pas à recevoir un tel compliment.

-Ah haha...merci c'est gentil... »

Il se gratta la nuque, les joues légèrement rosées alors que Changbin lui souriait.

« Donc je fais quoi ? Je te laisse me guider j'ai pas l'habitude du coup...

-Aucun problème, pas besoin d'être pro tu sais ? J'ai toujours dit que les plus jolies photos étaient les plus naturelles, celles faites sans prévenir. Alors marches simplement, retournes toi et souris si tu le souhaite, vraiment c'est libre.

-Ok ! Je vais quand-même faire de mon mieux. Mon défi est d'aimer le résultat !

-Pourquoi t'aimerais pas ?

-Je m'aime rarement quand on me prend photo.

Changbin ouvrit de grands yeux.

-Mon pauvre tu dois être aveugle...

-Alors t'as cette séance photo pour me redonner la vue.

Ils échangèrent un regard complice, qui plut au photographe.

-Défi accepté. Tu vas jamais aussi bien voir qu'après ça. »

Il fit quelques derniers réglages, puis indiqua à Felix vers où il devait marcher.

Il était au bord de l'eau, face aux couleurs rouge orangé du crépuscule. Il divaguait un peu à certains moments, il se laissait aller. Changbin prenait un plaisir fou à le photographier. Son corps ressortait noir comme une ombre sur quelques photos, puis sur une autre on le voyait sourire, ses tâches de rousseurs ressortant et ses cheveux volant légèrement au vent. Envoûtant. Voilà ce qu'il était.

« Je continue ? Ou t'as ce qu'il te faut ?

-Presque, juste on va faire une photo où tu vas regarder vers le coucher de soleil et après je m'occupe de tout.

-Ça marche ! »

Felix se mit en place, ses yeux dirigés en direction des belles couleurs. Changbin lui, fit un zoom pour n'avoir que son visage dans le cadre. Sa peau ressortait dorée, et ses yeux reflétaient parfaitement ce qu'ils voyaient. C'était sublime.

« C'est bon ! Allez maintenant prépare toi à retrouver une vue dix sur dix ! »

Il ne semblait pas vraiment confiant, mais suivit Changbin lorsqu'il s'assit sur le sable. Ce dernier lui donna son appareil et il commença à faire défiler les photos de lui. Ses sourcils étaient froncés, signe qu'il faisait attention à chaque détail.

Changbin détourna distraitement son regard du petit écran, pour le poser fixement sur le visage concentré de Felix. Un fin sourire de satisfaction vint prendre possession de ses lèvres.

« T'es vraiment bon ! Regarde celle-là est trop be-

Il voulut regarder Changbin en parlant, mais il n'imaginait pas que lui le faisait déjà. Leurs visages se retrouvèrent beaucoup plus proches que prévu, suspendant le moment présent.

Yeux dans les yeux, ils ne bougeaient plus, et aucun mot ne sortait. Seul le son des vagues s'échouant sur le sable fin jouait une mélodie de fond. Le silence planait entre eux. Ou du moins en extérieur, car dans sa tête, Felix entendait la petite voix de Jisung lui criant de faire quelque chose, voir même de se lancer et peut-être l'embrasser ? À cette pensée son regard dévia l'espace d'une seconde sur les lèvres de brun, mais il se reprit vit, ne voulant pas que Changbin se rende compte qu'il pensait à...ça.

Non non. Il chassa cette idée bien rapidement. Jisung n'allait pas l'avoir si facilement.

Il reprit ses esprits et retourna son attention sur les photos, le cœur en panique. Changbin resta quelques instants dans la même position, décontenancé. Il n'avait pas rêvé? Si Felix n'avait pas détourné le regard, qui sait ce qu'il aurait pu faire...

Un soudain petit cri de surprise le fit revenir à la réalité.

« C'est quoi ces photos ? Tu m'as pris en scred tout à l'heure ?

-Ah ça ? Oui complètement.

-Comment j'ai fait pour pas te voir... Je dois vraiment avoir des problèmes de vue.

-Ou alors je suis juste trop fort ?

-Si ça te fait plaisir de le penser alors oui. En attendant elles sont bien aussi...

-C'est bon t'as un dix sur dix pour les deux yeux ?

-Mmh... Peut-être pas dix mais un sept ? Ça néglige en rien ton talent, c'est juste...moi ? Enfin bon c'est déjà fort d'être arrivé à sept !

-Si ça te plaît ça me rend heureux !

-Tu peux l'être alors. Dit-il, accompagné d'un sourire. »

Après la découverte des photos, les deux garçons se mirent d'accord sur le fait qu'une petite faim commençait à se faire ressentir dans leurs estomacs. Felix eut la bonne idée d'aller chercher des pizzas, seulement il dût avant ça convaincre Changbin d'en manger également. Il ne fallait pas oublier que pour lui une sucette était déjà de trop. Néanmoins il avait fini par trouver un compromis qui certes, ne l'arrangeait pas, mais il n'avait pas eu d'autres choix.

C'était simple : il allait faire cette séance de sport avec Changbin pour brûler toute cette graisse.

Il avait des courbatures rien que d'y penser.

Après être allés chercher les pizzas, ils retournèrent au muret de la plage et s'y installèrent, éclairés par les lampadaires du bord de mer. Le vent n'était pas trop frais et les deux parlaient de sujets divers et variés, heureux de la compagnie de l'autre.

__________________
ᴊᴇ ᴍᴇ ʀᴀᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴅ'ʜɪᴇʀ ʜᴀʜᴀ
ʙᴏɴɴᴇ ᴊᴏᴜʀɴᴇ́ᴇ ☁︎

Rainy Day |ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣحيث تعيش القصص. اكتشف الآن