Épisode 7 : The Beginning Of The End

79 5 0
                                    

Tout le monde était assez en colère du fait que j'ai tuée Cruella et ma mère a décidée de partir à New York avec Emma et de me laisser ici pour que je réfléchisse à ce que j'ai fait. Elle a peur que je fasse comme elle et papa et que je sombre dans les ténèbres. Mais plus j'ai réfléchi, plus je me rends compte que j'ai juste fait ce que j'avais à faire pour protéger mon petit frère. Elles sont donc à New York entrain d'aller sauver Robin et retrouver la fille de Maléfique pendant que je suis enfermée dans ma chambre pour ''réfléchir''. Génial. Aujourd'hui est le jour de leur retour. On se réunit tous et allons les voir. La voiture jaune arrive. Emma sort et prends Henry dans ses bras puis Neal. Elle évite Mary-Margaret et David avant d'aller vers une femme qui est assise côté passager. Elle descends avant qu'Emma ne la fasse passer entre ses parents, que sa copine regarde avec haine. Elles se posent devant Maléfique.

Emma - Maléfique, voici Lily. C'est ta fille.

Maléfique sourit, heureuse de l'avoir retrouvé. Je vois Zelena sortir de la seconde voiture. Je la fixe d'un regard haineux avant que je sente que quelqu'un me prends la main.

Killian - Viens, avant de commettre un meurtre.

Je lâche sa main et le regarde.

Hope - Ce ne serait pas le premier.

Je les laisse pour partir en direction du port. Je m'installe sur un rebord pour regarder l'horizon. Killian vient s'asseoir vers moi.

Killian - Pourquoi la détestes-tu autant ?
Hope - Qui ?
Killian - Zelena.

Je le regarde.

Hope - Imagine ce que ça fait d'apprendre que ta mère biologique t'a abandonnée quand tu avais 5 ans parce que tu n'avais plus aucune utilité pour elle ? R
En plus, rien ne parle de ce passage dans le livre d'Henry. Ma génitrice a tout fait pour effacer la moindre trace de mon existence.
Killian - Est-ce donc pour cela que tu ne veux pas d'enfant ?

Je regarde l'horizon en souriant.

Hope - Elle m'a abandonnée parce que je n'avais plus aucune utilité pour elle. Elle ne pouvait pas m'aimer car elle ne connaît rien à l'amour.

Je baisse les yeux.

Hope - Moi non plus d'ailleurs.
Killian - Tu n'es pas comme elle. Toi, tu as appris à aimer.
Hope - Je ne parle pas d'aimer mais d'amour, d'instinct maternel. Elle n'en a pas et moi non plus.

Il me prends le main. Je le regarde.

Hope - Zelena n'est pas faite pour être mère. Je ne le suis pas non plus.
Killian - Tu n'en sais rien. Ne laisse pas la peur de ton passé te bloquer.
Hope - Ça ne me bloque pas. Je vois juste les choses d'une manière différente des autres. Je n'aime pas les bébés. Ils ne font que manger, dormir, pleurer et faire perdre du temps. Les enfants, ils faut s'en occuper. J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un enfant qui sera peut-être un ingrat plus tard. Je veux être libre, pouvoir faire ce que je veux quand je veux, ne pas avoir quelque chose qui me retienne.

Je regarde l'horizon.

Hope - Je ne veux pas être prisonnière.

Killian me prends dans ses bras. On reste comme ça pendant un moment avant que mon téléphone ne sonne. Je le prends et voit que c'est Emma. Je décroche.

Hope - Emma ?
Emma - On a un problème. Retrouvez-nous chez le Sorcier.
Hope - D'accord, on arrive.

Je raccroche et nous téléporte au manoir. On va voir les autres qui se trouvent dans la pièce secrète. Je les regarde tous.

Hope - Qu'est-ce qui se passe ?
Emma - Isaac va réécrire l'histoire via le souhait de ton père. Il faut trouver un moyen de l'empêcher.

Je soupire en les regardant.

Hope - Bien. Alors au travail.

Emma me sourit. On se met au travail pour éviter que tout ce qu'on connait et chérit ne soit bouleversé.

Hope Gold-Mills : The Queens of Darkness [TERMINER]Where stories live. Discover now