Les nerfs à vif Damon regardait la lune pleine surplombait la nuit sicilienne avec le sentiment d'avoir échoué quelque part. Ce contrat signé de sa main n'aurait jamais dû continué d'exister et il en avait pris conscience la veille, dans cette salle de bains, le regard rivé sur ce test de grossesse brisé en deux. Un élan de colère l'avait d'abord saisi avant de se souvenir qu'il était en partie responsable de ce mensonge.
Par crainte qu'elle le regarde comme un monstre sans âme, Damon avait choisi de mentir au sujet des enfants. L'idée qu'elle puisse envisager ne serait-ce qu'une seconde qu'il veuille profiter de son corps pour donner vie à son enfant l'avait rendu malade. L'idée de l'effrayer davantage l'avait conduit à mentir pour la préserver. Nuit et jour après leur union il avait espéré que la jeune fille de la ruelle le regarde enfin comme un homme et non comme le monstre à l'arme pointée sur elle.
Maintenant, il comprenait les erreurs commises dans ce long parcours tortueux.
À l'instant précis où Lina lui avait donné sa confiance il aurait dû brûler ce contrat et lui faire part de sa vérité.
Amèrement, il leva son verre de bourbon pour boire une gorgée le regard toujours fixé sur le ciel étoilé.
Il ignorait ce qu'il attendait patiemment depuis plus d'une heure. Peut-être un signe de sa sœur, n'importe le lequel.
- Est-ce que le drapeau blanc est de rigueur pour te rejoindre ? Lança une toute petite voix depuis l'entrée du balcon.
Damon tourna lentement la tête vers sa femme dont le visage était parsemé d'une lumière chaude projetée par les lanternes.
Il s'était comporté comme un fou furieux et n'arrivait pas à croire qu'elle était encore là, avec son visage d'ange. Lui qui l'avait traité avec froideur, la soupçonnant presque de vouloir le quitter pour s'enfuir avec leur enfant. Lui qui l'avait enfermé comme une prisonnière de peur qu'elle lui échappe.
L'amour pouvait être aussi tendre que dangereux et Damon réalisait qu'il exprimait son amour pour elle avec une impitoyable domination incontrôlable. Désormais qu'elle portait son enfant, il craignait que cela empire.
- Le drapeau blanc a toujours été hissé, je suis juste un impitoyable monstre qui ne mérite pas ton attention, lui dit-il enfin en reportant son regard sur le ciel.
- J'ai aussi ma part de responsabilité, répondit-elle alors qu'il l'entendait se rapprocher. Je t'ai donné des conseils que je ne me suis pas impliqués moi-même.
- Cela n'excuse pas le fait que je t'ai enfermé et traité comme une...prisonnière.
- Je finis par m'habituer à vivre avec un homme qui ne supporte pas perdre le contrôle.
Il étouffa un rire amer alors qu'elle s'était glissé devant lui, en chemise de nuit bleue nuit, les cheveux détachés. Une créature aussi belle que captivante, portant son enfant.
- Il ne s'agit pas seulement de contrôle Lina, expliqua-t-il d'une voix rauque. Il s'agit d'un besoin impérieux de te protéger là où j'ai échoué par le passé.
Il inclina sa tête légèrement en arrière pour embrasser sa silhouette derrière deux fentes impénétrables.
- Il est hors de question que je te perde, ajouta-t-il sur un ton grave.
Nerveusement elle tortilla ses doigts fins, mordant sa lèvre inférieure les yeux baissés.
- Ce bébé est un tournant dans notre vie, murmura-t-elle en relevant sa paire d'yeux brillante de lueurs incertaines. Je sais ce qui m'attend et pour rien au monde je souhaiterai échanger ma place.
VOUS LISEZ
Le chantage d'un milliardaire ( réédition )
Romance" Si vous pensez que je vais me satisfaire d'un simple refus et repartir dans mon pays sans un mot vous vous trompez ma douce Lina " Le jour où Lina rencontre Damon Kyovasko elle ignore que sa vie est sur le point de basculer. En effet, des années e...