𝐈

617 23 22
                                    




" Boire pour oublier", je me suis toujours demandé ce que cette phrase voulait dire. On boit pour oublier ? Ou on oublie pour boire ? Je me pose vraiment des questions bêtes...

  Mais c'est parfois primordial d'avoir des réponses à nos questions !

Je vis dans un monde où les sentiments n'ont pas leurs places, on tue ou on aime. Enfin, c'est moi qui a choisi de vivre dans ce monde. C'est pourtant très simple, tue ou aime trois mots ! Mais pourtant certaines personnes tombent dans le piège, et leurs cœurs commencent à s'emballer quand ils voient "cette personne".

Puis ces personnes se font briser le cœur car leur amour n'était pas réciproque, certains tournent la page, d'autres sombrent.

Et puis j'ai beaucoup de travail, si je veux que tout redevienne comme avant si je veux redevenir la fille que j'étais avant je dois travailler dur ! Je dois me salir les mains jour et nuits pour redevenir celle que j'étais. Cela risque de prendre énormément de temps, mais le temps ne me dérange pas vraiment. Je veux juste récupérer tout ce que j'ai perdu.

Même si pour cela je dois tuer, voler, jouer avec la confiance des gens je suis prête à tout.

Pour ce qui est de "jouer avec la confiance des gens" c'est mon rôle dans cette organisation  criminelle en plus d'être tueuse à gage, je m'infiltre dans des gangs en donnant une fausse identité bien sure !  Mon identité doit rester cryptique et ma mission secrète. Une fois que j'ai réussi à m'infiltrer je fais connaissance avec les membres importants. Puis grâce à leur confiance je récolte énormément d'informations sur eux et on peut les détruire facilement !

°°°

Il est 22h, c'est calme dans les rues de Tokyo. On peut toujours entendre une sirène de police en bruit de fond, mais appart ça tout est tranquille. Je viens de terminer ma mission, je range mon arme et j'enlève les gants.

Je monte dans ma voiture avant l'arrivée des flics , je me rends dans notre bâtiment. Pour vous dire à quelle point ça part loin on a même notre propre bâtiment ! Chaque membre a son propre étage.

Je suis arrivée à destination, je descends de ma voiture et je rentre dans le bâtiment. Je montre ma carte au garde de sécurité pour qu'il me laisse entrer, je prends l'ascenseur et je me rends au bureau pour annoncer à mon boss que j'ai réussi ma mission.

- T/p tu as fais ce que je t'ai demandé ? Demande le patron.

- Oui évidement.

"je suis la seule assez bonne pour réussir ce genre de mission" pense celle-ci

- Rassure moi tu as mis des gants pour prendre l'arme ? Dit-il d'un ton interrogatif en observant les mains de la jeune femme.

- Oui j'ai rangé l'arme dans mon sac avant de les enlever. Réponds celle-ci.

- Tu es mieux que ces autres bons à rien, tu as bien bossé. Maintenant vas remettre le pistolet que tu as emprunté à ça place, je vais te rendre le tien. Dit le patron.

-  À vos ordres. Dit la jeune femme en se dirigeant vers "la salle d'armes".


(NDA: "une salle d'armes" est une salle où plusieurs armes sont stockées)








J'ai rangé le revolver avec soin, j'ai parfois l'impression d'être un chien. Je déteste qu'on me donne des ordres. Auparavant, ce sont les autres qui m'obéissaient. Mais depuis que je suis parti il y a douze ans, j'ai tout perdu... Et j'ai bien l'intention de tout récupérer, d'ici 1 an ou 2, En ce moment, je dois lui obéir mais je le hais tellement. Mon envie de l'assassiner pour diriger cette organisation me mange l'intérieur.

- Voilà je l'ai rangé, il y a encore quelque chose que vous souhaitez me demander ? Demande-t-elle.

- Non, tu peux y aller. Réponds celui-ci

Je lui fis un signe de la main et je rejoins ma voiture pour rentrer chez moi. Cette journée s'est déroulée très rapidement. J'espère que j'arriverais à dormir, jusqu'à présent j'ai toujours eu du mal à dormir. Parfois je m'endors une heure avant que mon réveil se déclenche, avoir une bonne nuit est un miracle pour moi...

Une fois chez moi, je gare ma voiture et je rentre à la maison. En rentrant chez moi je reçois un accueilli chaleureux de la part de mon chat.

- La mission d'aujourd'hui était si simple c'est ennuyant à force. Soupire la jeune femme en caressant son chat.

Quelqu'un a écouté une conversation que nous avons eue avec le gang, il a ensuite menacer de tout balancer si nous ne lui donnions pas tout ce qu'il voulait. Un de nos membres a localisé cet individu par son téléphone et m'a envoyé à l'adresse. Je l'ai assommé on l'a transporté jusqu'à  un endroit abandonné, et ensuite je lui ai tiré dessus.

Bien sur avant ça on s'est renseigné sur sa vie personnelle, si il avait une famille ou non. Enfin bref c'est pas mon job tant que j'ai mon argent je m'en fou. Et puis les traitres ne méritent pas de vivre.


Après avoir prit sa douche et rangée ses affaires. La jeune femme se coucha devant son ordinateur et sans s'en rendre compte elle s'endormit dans un sommeil profond.

A suivre...

𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐎𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 - RindoWhere stories live. Discover now