𝐗𝐕

64 6 13
                                    




(NDA : avant de commencer le chapitre je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire, je n'ai plus l'habitude d'écrire et de lire que ça soit sur wattpad ou en papier je vais faire de mon mieux <3 sur ce bonne lecture ❤️)

21:30

Ces deux derniers jours se sont déroulé très rapidement, aujourd'hui venait le jour où enfin le soir où elle doit accompagné Rindo à une mission. Mais cette fois-ci tous les membres seront présents.

Plus le temps avance et plus elle se rapproche de Rindo, et pour elle c'est parfait. Il devient de plus en plus à l'aise avec elle donc elle peut récolter des informations sur le Bonten plus facilement, et elle a moins la pression concernant les autres membres. Donc ça rends sont rôle encore plus naturel et crédible et ça évitera d'éveillé les soupesons sur elle.

- T/p tu prends des plombs dépêche toi ! On part dans 10 minutes. Crie Ran de l'autre côté de sa porte.

- Oui j'ai presque finis. Répond-elle en criant à son tour.

La jeune femme termina de se préparer enfin, elle portait une magnifique robe en satin avec des talons assorties. Elle était juste resplendissante.

Celle-ci s'apprêta à sortir, lorsque soudain le téléphone que son patron lui a donné pour partager les informations du Bonten qu'elle a soigneusement caché dans sa garde robe vibra.

- T/p TU TE DÉPÊCHES ?? Crie Ran encore plus fort.

- J'ARRIVE !!

"Oh aucune patience celui la." Pense-t-elle.

Elle prit le téléphone rapidement et vu un message apparaître sur l'écran d'accueil.

- T/p T/n Toujours pas d'informations ?

La jeune femme soupira, elle prit le téléphone entre ses deux mains et commença à écrire un message sur lequel elle explique à son boss qu'elle va devoir participer à une mission aujourd'hui.

Attends une minute.

Détruite le Bonten et donner du succès à ce pauvre con, pour ensuite continuer ma vie d'avant à m'infiltrer dans des gangs et obéir à ses ordres jusqu'à ce que je réussisse à le tuer et que je reprenne tout ce que j'ai perdu. C'est réellement ça que je veux ?

Et bien pourquoi continuer a lui donner des informations sur cette foutue organisation . Pour ensuite reprendre une vie comme avant et attendre qu'il meurt.

Pff qu'elle perte de temps.

J'ai juste a continuer a jouer avec la confiance des membres et moi même devenir Boss du Bonten et le détruire plus facilement.

Mais au final ça fait de moi une traite ? Peut importe. Je vais tout faire pour récupérer le temps perdu. Mais pour que je puisse faire ça sans qu'il me bloque, je vais devoir lui donner de fausses informations et en attendant monter dans le rang du Bonten.

Mon plan est parfait. Je fais réellement partie du Bonten maintenant ce n'est plus un rôle. Je vais aider le Bonten a détruire mon ancien boss et mon ancienne organisation. J'augmenterai plus facilement dans le Bonten.

La jeune femme prit le téléphone et commença à écrire une réponse.

- Aucune pour l'instant, Patron.

𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐎𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 - RindoWhere stories live. Discover now