𝐗𝐈𝐕

91 5 2
                                    


FLASHBACK

[Le jeune homme ne laissa même pas la femme terminer sa phrase qui l'embrassa de nouveau, mais cette fois-ci le baisé semblait beaucoup plus "vrai".

- MAIS? QU'EST-CE QUE TU FAIS ? Crie T/p toute rouge.

- Arrête de faire semblant, je sais très bien que tu as aimé. Dit-il.

- Oui peut-être que j'ai aimé et qu'est-ce que ça peut te faire ?

- beaucoup de choses, mais je suppose qu'on en reparlera plus tard. Répond celui-ci en souriant.]

- Le baiser ? Demande T/p. Quel est le problème.

- Entre toi et moi on sait très bien que quand on s'est embrassé toute l'heure pour faire croire qu'on était en couple ce n'étais pas faux. Répond-Il.

- Dans quel sens ?

- Dans le sens où, on aurait aimé que ça ne soit pas que pour jouer un rôle. On avait chacun envie d'un peu plus. Répond celui-ci.


- Oui tu as raison, honnêtement t'embrasser était l'une des plus belles choses au monde. Dit-elle.

- La même chose pour moi. Mais c'était assez perturbant.

- Pourquoi ça ? Demande T/p un peu agacée.

- Parce que je n'ai fais que de penser à ça durant toute la mission, c'était difficile pour moi de se concentrer. Dit-il.

- Oh je vois que monsieur est tombe amoureux ? Dit la jeune femme en se moquant de lui.

- Tu peux parler, je sais que seulement en te touchant la main tu rêveras de moi pendants des jours. Dit-il en se rapprochant encore plus d'elle.

- Tu sais très bien qu'entre nous deux la personne qui rêverait le plus de moi c'est toi. Dit-elle en s'approchant encore plus.

- Si tu le dis. Répond celui-ci sèchement.

T/p ne répondit pas à cette phrase, car c'est après que Rindo ai parlé que l'ambiance était devenue un petit plus tendue.

"J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?" Pense-y-elle soudainement.

Après un long trajet, la limousine qui conduisait les deux adultes était enfin arrivée à destination. Rindo rentra directement dans le bâtiment du Bonten sans aucun mots, T/p elle profita pour faire un peu de shopping et s'acheter de très belles tenues.

Mais en vérité, c'était dans le but de donner quelques informations sur la mission d'aujourd'hui à son boss.

Vous pensez qu'elle va vraiment le faire? Après avoir crée une complicité avec un cadre du Bonten? Et pourquoi ne pas attendre que les choses se fassent toutes seules?

. . .

Ça fait déjà presque 2 Mois que T/p est infiltrée dans la célèbre organisation nommée Bonten. Selon elle, elle a totalement réussit à avoir la confiance de tous les membres et même du chef.

Elle a également réussit à avoir un rôle assez important d'après le patron, celui d'accompagner Rindo dans toutes ses missions. Donc en fin de compte ce n'est même pas important.

D'un côté cela est très dérangeant car elle ne peut pas récolter assez d'informations sur le gang à cause de lui. Mais de l'autre, à force de l'accompagner partout celle-ci a commencer à aimer sa présence ( ce qu'elle n'assume pas du tout ). Et lui aussi semble aimer sa présence, même si entre nous on sait.


- T/p ? Demande une voix assez familière en toquant à la porte de T/p.

- Ran ? Mais qu'est ce qu'il veut ? Dit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée. Oui ?

- Mikey veut te voir dans son bureau, Tu vas devoir participer à une mission assez importante dans deux jours. Explique-t-il.

- Dans deux jours ?? Mais pourquoi me prévenir à la dernière minute ? Demande-t-elle.

- Parce que au début on avait pas vraiment besoin de toi pour cette mission. Mais je ne sais pour qu'elle raison Rindo à demander pour que tu puisses l'accompagner, donc Mikey va te donner des informations sur ce que tu ne dois surtout pas faire. termine Ran.

- D'accord j'y vais.

T/p prit l'ascenseur afin de se rendre au bureau de Mikey dans lequel se trouve Kakucho et Sanzu.

- Vous m'avez appelé ? Dit-elle en entrant.

- Oui T/p vient ici s'il te plaît. Répond Mikey. Alors dans deux jours tu vas accompagner Rindo dans une mission assez importante donc tu vas m'écouter attentivement ce que je vais te dire de ne surtout pas faire pour éviter d'éveiller des soupçons. Commence-t-il.

- Je vous écoute. Répond-elle.

- Tu vas aller à une soirée une soirée, une sorte de boite de nuit. C'est Kakucho qui va t'y accompagner tu vas rester dans le coin VIP et ne surtout pas y bouger c'est clair ?

- Oui.

- Si quelqu'un te demande d'où tu viens, ton prénom ou quoi que ce soit ne répond pas. Termine-t-il.

- C'est noté.

- Ah oui et petit détail, si Sanzu te propose de snifer quelque chose refuse. A moins que tu ne veuilles finir explosé comme lui. Ajoute Mikey.

- Pas cool... chuchota Sanzu qui se trouvait juste à côté.

- Très bien, tu peux partir maintenant. Dit Mikey.

- D'accord.

La jeune femme salua le boss avant de partir rejoindre sa chambre. Mais comme par hasard celle-ci croisa Rindo dans l'ascenseur.

- Je suppose que tu sors du bureau de Mikey. Dit-il.

- Oui, c'est exact. Mais pourquoi tu veux que je t'accompagne ? Demande-t-elle.

- J'avais envie. Une mission sans toi serait bizarre maintenant sachant que j'ai l'habitude de t'avoir à mes côtés. Explique-t-il.

- Je te fais de l'effet ? Dit T/p en le taquinant.

- Rêve.

- Oh ça va je rigole, tu n'as vraiment aucun humour.

- Si tu le dis.

- Bon ça te dit qu'on aille dîner quelque part ? Un restaurant de luxe s'il te plaitttttt. Insiste T/p.

- Tu me fais passer pour une personne sans humour et tu penses que je vais t'inviter ? Rêve x2. Répond Rindo

- Oh mais tu sais très bien que je rigolais, en plus pour moi tu es le plus normal ici. S'il te plaît s'il te plaît s'il te plait !!!

- Donne moi une seule bonne raison pour que je t'y invite. Dit-il.

- Bah j'ai accepté de t'accompagner à la soirée et en plus de ça, ta carte de crédit n'a aucune limite donc ça ne dérange pas non ? Répond la jeune femme.

- A ce que je sache, la tienne aussi n'a aucune limite alors pourquoi tu n'y vas pas ?

- Bon d'accord, je vois que tu ne veux pas venir avec moi je vais y aller toute seule. Dit-elle en faisant mine d'être déçue.

- D'accord je t'invite.


A suivre...

𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐎𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 - RindoWhere stories live. Discover now