Chapter I

432 14 54
                                    

(NDA de début de chapitre: J'ai pas résistée ahhhhhhh donc voilà)

Warning ! Mention de drogue, alcool, de cadavre et de sang.

Enjoy !

 ╚═════════╝

La musique inonde la piste de danse. Mon regard glisse sur les hommes qui tentent d'approcher les femmes ondulent sous les lumières rouges qui plongent la boite dans une ambiance sensuelle, sexy et irrésistiblement... Chaude.

C'est avec plaisir que je serais aller chauffer le premier mec venu, mais ce soir, Naylon en a décidé autrement. Je suis condamnée à observer tous ses êtres s'amuser sans pouvoir me mêler à eux. A leur odeur de fume s'agrippant à moi comme pour m'implorer de sortir tirer une taff. Je soupire en croisant mes bras, du premier étage, je suis dans le carré VIP le plus calme. Ça sert d'être la soeur du patron.

- Ïnalia ! S'exclame le jeune homme en s'étalant dans le fauteuil capitonné d'un bordeaux sublime.

- Je t'ai déjà dis cent fois de ne plus m'appeler comme ça Eyen.

Mon ton froid semble lui faire tilt alors que je continue d'observer les ploucs se déhanchés comme des fous alors que je suis bloquée sur ce canapé. A scruter les mouvements de la foule à travers le verre du garde corps.

- Oula. Alors je vais émettre plusieurs possibilités. Réagit à celle qui est la bonne.

J'accroche ses iris d'un air totalement blasé alors qu'il semble plutôt amusé à cette idée. Sa chemise blanche entre ouverte sur la moitié laisse deviner le corps légèrement muscler de mon ami. Mon meilleur ami.

- Ton frère t'a empêché de danser. Dit il simplement en récupérant le verre laissé sur la table par une des serveuses que l'ont pouvait voir rougir malgré la lumière pourtant bien coloré.

Je laisse un deuxième soupir répondre à ma place avant que Eyen me questionne de nouveau.

- Mal dormit ?

Sans aucune réactions de ma part il tente autre chose alors que son sourire malin illumine ses traits.

- Besoin de fumer Mademoiselle June ?

A l'évocation d'un joint, un demi sourire étire mes lèvres alors que Eyen me fais un clin d'oeil.

- Tu me connais Holdfort. J'aime ça. Déclare ai-je sans attendre pour décroiser mes bras et me mettre debout. On passe par la porte employés, si Naylon me vois sur la piste il vas faire une syncope.

Mon ton ironique fit rigoler l'homme qui se leva également.

- Ok, ok, évitons de tuer sans le faire exprès ton grand frère. Je n'ai pas envie de me frotter à ses videurs.

Mes talons noirs mat claquèrent dans les escaliers menant directement à un petit couloir rejoignant le bar mais également la sortie des employés. Ma robe moulante manquait de mettre à nu mes sous vêtements mais j'avais arrêtée de me battre avec cette tenue, qui, je le savais très bien était légèrement trop petite. L'air frais glissant dans ma nuque me fit un bien fou alors que Eyen poussait quelque peu la porte sans la fermer pour ne pas avoir à la déverrouiller grâce aux cartes magnétiques, qu'évidemment je n'avais pas prises avec moi.

Je tends un joint à Eyen qui me remercie avec un sourire gratifiant. Le cul de sac que formait la ruelle peu profonde habitait de vieux meubles moisies, comme à notre habitude, Eyen et moi nous affalons sans ménagement sur l'un des anciens canapés dégagés de la boîte lorsque Naylon en à ramené de nouveaux. Un ressors manque de me transpercer le dos mais peu m'importe lorsque je tire la première taff.

We all have our reason. /TERMINÉE\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant