(NDA début de chapitre: On aime Earl. Tout le monde aime Earl et bordel si je pouvais le marier je le ferais.)
╚═════════╝
- Earl, calme toi s'il te plaît. Je ne te toucherais pas promis, juste calme toi. Essaye ai-je alors que l'homme face à moi abandonnait l'idée de me tabasser à coups de vase.
- Qu'est-ce qu'il disait déjà ? Se questionne t'il une demi seconde avant qu'un large sourire diabolique étire ses lèvres. Ah oui. Je me souviens. « Je vais y aller à mains nues. C'est bien plus libérateur. » Je peux essayer sur toi trésor ?
Sa vois était glaçante, meurtrière alors qu'il s'avançait silencieusement vers moi. Paniquée et légèrement découverte, je me contente de faire tourner en rond le prédateur devant sa proie. En l'occurrence moi.
- Earl ! Ne bouge plus ok ? Emplit la voix de Mai alors qu'elle débarque de la porte d'entrée.
Elle était seule et se mit en travers du chemin de l'homme qui ne cessait de me fixer. Mai retire sa veste en cuir avant de me la donner pour me couvrir. Je la remercie intérieurement alors que je reste derrière elle, elle s'avance doucement vers Earl qui semble avoir remarqué sa présence.
- Mai ? Demande t'il alors que sa voix est plus hésitante.
Il fronce les sourcils alors qu'il semble totalement perdu de nouveau, comme si le Earl qui voulait m'étriper était désormais caché par le Earl enfantin et égaré.
- Oui, c'est moi, tout vas bien ok ? Tout vas bien. Elle me jete un coup d'oeil avant de reprendre. Qu'est-ce -qu'il c'est passé Lia ?
Je suis réticente alors que je cherche mes mots. Le souvenirs du baisé passionné que nous avons échangé est beaucoup trop présent dans mon esprit pour que mes joues ne chauffent pas.
- Eh bien...
- J'ai besoin de savoir Lia. Je t'avoue que je m'en fout totalement, Earl fait ce qu'il veut, mais là j'ai besoin de savoir exactement ce qu'il c'est passé. M'informe t'elle de façon si bienveillante.
- On s'est embrassé.. Et... Il a pété un câble si je puis dire...
Mai hoche la tête et se reconcentre sur Earl qui la fixait comme si elle était son ancrage. Je n'avais pas vraiment tout dis, mais cela semblait lui suffire puis-qu'elle n'avait pas demander de précision.
- Earl, écoute moi. Il ne lui fera rien. Ok ? Tout vas bien. Je te promet que ça vas aller. Dit elle calmement en approchant sa main du torse de Earl qui semblait déconnecté de la réalité.
Dès que ses doigts entrèrent en contact avec le corps tendu à l'extrême du jeune homme. Il semble comme ailleurs et se reconnecte à la réalité, il pose son regard revenu à la normal sur moi alors que ses lèvres s'entrouvrent. Mai dû sentir son stress alors qu'elle le regardait.
- Hey, Earl, elle n'a rien, tout vas bien, calme toi. Regarde, Lia approche. Me demande t'elle en me faisant signe.
Je déglutis et avance prudemment vers elle, elle me tends sa main que je prends alors qu'elle m'invite à la poser sur le bras de Earl. Ce dernier se laisse faire et observe simplement sa main entrer en contact avec lui, il pose ensuite son regard sur moi puis sur Mai alors qu'il semble se détendre.
D'un mouvement sec, Earl se dégage de l'emprise de Mai et récupère son haut avant de nous fausser compagnie aussi vite que Mai était arrivée sans oubliée de claquer la porte. Elle l'avait regardée faire, comme si elle connaissait ses besoins, comme si les les prévoyaient à l'avance alors que moi je n'y comprenais rien.
VOUS LISEZ
We all have our reason. /TERMINÉE\
Teen Fiction- Elle ? Et qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres ? Il plonge son regard dans celui de son ami, un joint à la main, tout le rapportait à Elle. - C'était une mission dont je ne voulais pas. Confia t'il en portant son regard sur les volutes de fu...