Essayages

44 5 0
                                    

Lucie avait reçu une lettre paniquée d'Eugénie, lui demandant quand elle serait disponible pour des essayages de robes. Pour son mariage évidemment. Cela avait donc résolu leur problème de trouver une célébration public pour annoncer leur fiançailles. Une union entre les Nott et les Selwyn rassemblerait toute la bonne société anglaise, c'était l'événement parfait.

Elle avait prévenu Gellert, qui avait accepté. Elle ne lui avait pas dit comment elle rentrerait en Angleterre, mais il ne semblait pas s'en soucier. Il devait la rejoindre le jour-même du mariage. Traçant le cercle runique de téléportation dans la neige, elle le vit l'observant d'une fenêtre à l'étage. Le climat plus clément de l'Angleterre lui fit un bien fou dès qu'elle posa les pieds sur les dalles du Chemin de Traverse. Vivre en Allemagne serait un calvaire, elle devait négocier ce point avec son fiancé.

Eugénie l'accueillit à bras ouverts, heureuse de la voir probablement. Les essayages furent évidemment un cauchemar mais la bibliothèque fournie des Selwyn compensa ça et les préparatifs stressant du mariage. En temps que témoin de la mariée, Lucie devait être parfaite aussi. Elle avait évidemment parlé de l'annonce qu'elle comptait faire à la grande joie d'Eugénie. Elle avait apparemment hâte de le rencontrer. Ce qui faisait doucement rire Lucie, après tout, les deux avaient de sacrés caractères... Ce mariage semblait pas si mal finalement.

DànOù les histoires vivent. Découvrez maintenant