une femme monstrueuse

5 0 0
                                    

     Cela  faisait sept jours que Martha avait disparu. Personne ne sait où elle peut se trouver. Personne ne l'a vue, entendue. Bref,elle s'est volatilisée.
    Tiniche ne sait plus où mettre la tête,entre la mort de son coéquipier,cette affaire des Hirsons qu'il doit résoudre et,la disparition de sa femme bien aimée. Toute cette histoire le rend fou.
-Mr Tiniche voici votre café du jour.
- Dépose le là.

Le pauvre Tiniche n'a même plus assez de force pour prendre son café. Il a épuisé ses réserves à chercher sa femme. D'autres collègues l'ont rejoint dans cette affaire. Tous veulent la résoudre,du moins, essayer de la résoudre.
Martha n'avait jamais fugué, elle n'avait jamais passé autant de temps loin de lui. Elle n'était pas du genre à beaucoup sortir. Il connaissait bien cela et, le fait de le savoir,ne faisait que raviver sa crainte. Il lui est certainement arrivé quelque chose. Quelque chose de pas beau,se disait-il. Faut dire qu'il n'avait pas tord de penser cela.
    Après une autre longue et pénible journée de travail, Tiniche regagne sa maison, fatigué et dépourvu de forces. En passa le seuil de sa demeure, il se souvint de ces fois où Martha venait l'acceuillir. Ces fois où,elle embellissait sa soirée. D'accord Martha n'était pas parfaite,elle était des fois désagréable. L'envie d'un bébé la rendait brutale. Néanmoins,elle était sa femme,étant telle,il l'aimait énormément. Sa présence lui manque. La solitude s'empare de lui, tel un serpent s'empare de sa proie.
Il s'installe sur le fauteuil placé dans la véranda, main frottant le front pour indiquer son mal de tête. Il relève sa tête un instant pour admirer la nature, un grand jardin qui se trouvait en face de leur maison. Il se faisait tard mais il était encore là, à contempler la nature. Cette belle nature qui lui avait tout offert.

- Ohh Martha, où peux-tu bien être ? Je t'en prie reviens, reviens à la maison.

Dans le vide,il parlait. Soudain, un grand éclair se fit voir et entendre. Bientôt,il se mettait à tomber du ciel, une grande pluie,remplissant la cours. De ce fait,il entra se réfugier à l'intérieur, ne voulant pas attraper froid. Une fois à l'intérieur, il se fit un à manger et mangea. Il alluma la télé et tomba sur une chaîne, un film d'horreur qui parlait d'un monstre sanguinaire. Ce genre de film que vous n'aimez pas suivre étant seul. Il se dît que la fenêtre de sa chambre était peut-être ouverte et alla pour la fermer. Une fois dans la chambre, la grande fenêtre était fermée. Il se dirigea vers le salon et boom......... La fenêtre de la chambre s'était ouverte. Il répartit la fermer,la ferma et se dirigea encore une fois,vers le salon. Encore une fois,la fenêtre s'ouvrit. Cette fois,il en avait marre et décida de la laisser ouverte. Il avançait vers le salon quand............ Un bruit se fît entendre,un bruit qui provenait de la chambre. Il prit un balai qui se trouvait dans le couloir et accourut vers la chambre. Arrivé dans la chambre, il la vit. Elle était là, assise sur le bord du lit. Assise à regarder dans le vide. À regarder sans voir. Martha était de retour. Son corps était trompé de boues et son visage avait été marqué par des griffes. Ses yeux ressemblaient à ceux d'un félin. On pouvait voir sur ses mains,des insignes,ses cheveux étaient comme des épines. Cette femme qui se trouvait en face de lui,ne pouvait pas être Martha,elle ne pouvait pas être sa Martha. Cette chose avait pris possession d'elle. Il avançait en direction d'elle avec un trouille de celle-ci. Il arriva à son niveau et la toucha à l'épaule. Celle-ci, après avoir senti qu'on l'avait touché. Se Jetta sur lui tel un animal sauvage. Il se débattait pour l'écarter,il essayait de la raisonner mais celle-ci n'était plus elle même. C'était parti pour une lutte avec une femme transformée,une femme monstrueuse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 14, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

un Wendigo ?Where stories live. Discover now