Chapitre 1

8 2 0
                                    

Pendant un jour d'été, pas n'importe quel jour d'ailleurs, la journée où la fille la plus importante du royaume gagnera le titre de Guerrière du Royaume. Aujourd'hui, deux filles vont se battre pour avoir ce titre : Pyria, fille du premier ministre et Emylia, fille du président (roi). Cette planète, Célestia, n'avait plus de monarchie absolue mais une monarchie parlementaire ou une république démocratique, ça varie tout le temps. Difficile de comprendre même pour les habitants.

Aujourd'hui, Pyria et Emylia se préparèrent dans les vestiaires qui donnaient sur l'arène. Armée jusqu'aux dents, elles montèrent à l'intérieur de l'arène où vont se battre dans quelque minutes pour se mettre face au président.

_Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs : bienvenue au tournois de la Guerrière de l'année ! Présenta le président

Le public le récompensa avec un torrent d'applaudissements, il leva alors sa main et tous se turent.

_Le combat opposera Pyria et Emylia !! Continua le président. Préparer, armes et combattez !!

Le combat commença alors et Emylia sortit ses deux dagues fétiches alors que Pyria tenait, dans ses mains, son épée. Les coups s'enchaînèrent avec violence, le bruit des trois armes qui s'entrechoquaient était le plus entendu, le sang qui tombait des nombreuses blessures, qui voyaient le jour, faisait pâlir la plupart des spectateurs, mais ceux-ci ne cessèrent à aucun moment leurs applaudissements qui se faisaient de plus en plus fort.

_Crève !!! Hurla Pyria, en se jetant une fois de plus sur son adversaire

En effet, pour gagner, il fallait tuer son adversaire de sang froid : Emylia ne se sentait pas à l'aise avec cette règle mais comme convenue avec Pyria au début du combat, elles avaient toutes deux des raisons personnelles qui leurs sont propres. Emylia devait faire tout ce qu'elle pourrait pour retrouver l'attention à la fierté de son père. Pyria, quand à elle, avait un petit penchant pour la torture et le meurtre (un peu comme Bellatrix Lestrange), et même si son adversaire était Emylia, elle ne lui ferait pas de cadeaux et lui prouvera qu'elle était bien la fille de son père : père qui faisait peur à tout les bandit du royaume en leur rendant coup pour coup ce qu'ils avait fait à leur victime.

_Pas envie !! Répondit Emylia, en parant les coups de Pyria

Très vite, elle reprit le dessus en passant au corps à corps. En vingt secondes, elle mit Pyria à terre, prit son épée et en fermant les yeux la planta dans le corps de Pyria, sans montrer la moindre faiblesse. "Je suis désolée Pyria, à très vite. . ." pensa Emylia, en retirant la lame du corps sans vie pour la montrer aux spectateurs. Des applaudissements retentissent et Emylia se tourna vers les gradins où son père la regardait avec de la fierté dans les yeux. « Qu'est ce qui ne faut pas faire pour son père » se dit Emylia amèrement

_Emylia est donc la grande gagnante et gagne donc le titre de Guerrière du royaume !! Dit présente fièrement le président


💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫


Cela faisait maintenant un mois. 

Un mois qu'Emylia était la Guerrière du royaume. Elle s'entrainait tous les jours : 14h par jours donc 98h par semaine, sans relâche et sans pose. 

Trois semaines qu'un certain Harvey Dent semait la pagaille dans Celestia, deux semaine que Doubles Faces était également apparu ! Emylia n'était pas bête, elle avait compris que ce n'était  qu'une seule et même personne. 

La Renaissance du PhénixWhere stories live. Discover now