Chapitre 4

12 2 2
                                    

-Que c'est-il passé ? Demande Alfred dès leur retour à la base

Dina lui raconte tout dans les moindre détails pendant que Clark et Barbara amènent Emylia dans son appartement. Sortant ses valises de ses poches et les ouvrants. Tous se rangent ensuite tous seul. Ils retournent ensuite vers les autres.

Malgré la douleur qu'elle ressent, elle pense à tous ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. Doit-elle considérer la ligue comme ces amis ? Oui ? Non ? Que doit-elle faire ? Que doit-elle ressentir ? Cette « bataille » contre Harvey Dent lui a fait ressentir trois émotions : la peur, le dégout et la colère. Arrivera-t-elle à ressentir d'autres émotions ? La ligue est tellement gentille avec elle . . . enfin, sauf Robin . . . mais bon c'est un cas à part. . . Que doit-elle ressentir en ce moment ? De la douleur ? Est-ce un sentiment ? Barbara a raison, le masque doit tomber ! Dès son réveille, elle essayera de faire tomber son masque à la noix ! Elle n'avait pas à le porter, ah ça non !! Plus jamais, elle ne le portera ! Quiquonque essayera de l'en obliger, elle le tuera !! Elle se réveille en sursaut !

-C'est quoi ce bordel ?? Hurle Emylia

Toutes les têtes se tournent vers elle et elle remarque qu'ils ont l'air tous soulagés de la voir réveillé.

-Tu es enfin réveillée ! Dit joyeusement Stéphane

Avec l'aide de Karen, Emylia s'assoit doucement en s'appuyant sur le mur.

-Que s'est-il passé ? Demande Emylia

-Tu ne te souviens pas ? Demande à son tour Diana

-Vaguement ! Répond Emylia en haussant les épaules

-On est allé dans ta chambre, récupérant tes affaires. On est ensuite tombé sur une photo d'une femme qui semblait être une reine mais qui n'est pas ta mère. On s'est fait attaquer par Dent, t'as explosé et Dent s'est enfui ; tu nous as libéré et tu t'es évanouie. On est ensuite revenu ici pour te sauver. Répond rapidement Bruce

Elle hoche la tête et se lève pour s'habiller correctement et pour finir de ranger sous le regard soulagé de ses amis qui partent pour lui laisser de l'intimité. Emylia s'assoit sur son lit et sort son ordinateur. Elle cherche toutes les sortes de maisons, elle en trouve une et l'achète. Elle trouve ensuite un mot sur son bureau de la père de Diana: "Ma mère, la reine d'Amazone, organise un bal et elle aimerait te rencontrer. Toute la ligue y va et j'aimerai que tu viennes. Tu le peux s'il te plaît ?" Oui, elle viendra. Il est temps qu'elle s'ouvre au monde qui l'entoure. La jeune fille ressort et part voir les autres.

-Je viendrai pour le bal et merci Bruce pour l'appart mais je vais m'acheter une maison pas très loin d'ici. Déballe Emylia

-Ok, j'en informe ma mère ! Répond Diana toute contente

-D'accord, mais tu viendras nous rendre visite ? Demande Bruce

-Si vous le souhaitez ! Répond Emylia avec un sourire en coin

Dent a complètement détruit son masque même s'il en reste encore quelque morceau. Avec Harleen, Emylia part visiter la ville et faire du shopping achetant des ballerines, des bottines, t-shirt, short, robes, jupes, tout de luxes. Elles achètent aussi du vernis, du gloss, du mascara, ... Elles partent ensuite visite la maison d'Emylia. Cette maison est plutôt une villa, le jardin est immense avec plusieurs fleurs, plantes, arbres de toutes sortes, avec une piscine de 100 m et 20 m de profondeur. Dans la maison, il y a une cuisine, uns salle a manger, un salon principal et deux autres plus petits, 3 appartements avec une chambre, une salle de bain, un salon, une salle d'entraînement, un bureau et une bibliothèque, il y a 5 autres chambres pour les invités, un studio, une salle informatique, . . . La couleur de la maison est blanche et beige, elle est entourée de buissons de roses et de coquelicots. Harleen et Emylia commence à ranger les vêtements et les nouvelles affaires d'Emylia dans les salles appropriés. Diana et Barbara arrivent ensuite avec le reste des affaires.

La Renaissance du PhénixWhere stories live. Discover now