🇳🇿 Chapitre 28 🇳🇿

4.4K 381 66
                                    

Flavor of the day - Sam Shore
***

Flavor of the day - Sam Shore ***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elliot

C'était la première fois que je faisais une déclaration de la sorte. C'était terriblement niais, mais j'en avais besoin. Ça venait du cœur et la réaction de Hanae était celle que j'attendais, à savoir celle de me sauter dans les bras et de m'embrasser jusqu'à ne plus avoir d'oxygène dans les poumons. Je ne pouvais pas la laisser partir. Pas après ce que nous avions vécu en l'espace de si peu de temps. Je n'ai jamais ressenti une si forte attirance envers une femme avant elle. Cette rousse à l'accent particulier m'intrigue, et je ne suis pas le seul. Les habitants de Huntly me posent des questions plus ou moins indiscrètes sur elle comme : « Quand est-ce que tu nous présente ta copine écossaise ? » ou encore : « Elle a l'air gentille ! Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ? Est-ce que vous êtes ensemble ? ». Ils m'épuisent parfois.

Elle est l'objet de tous mes désirs et elle me rend fou. C'est à la fois affolant et excitant. Ça me fait peur, mais je décide de me laisser bercer par mon cœur. Et puis quand Sam l'a enlacé et l'a appelé « princesse », ça m'a rendu jaloux. Je l'assume, mais ce sentiment était troublant pour moi. Une question a tourné dans ma tête pendant plusieurs minutes : pourquoi éprouver de la jalousie alors que mon meilleur ami est avec sa copine depuis un peu plus de deux ans maintenant ? Vraiment, je n'ai pas compris ce qui se passait. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre.

En ce moment-même, Hanae me détaille à la dérobée en pensant que je l'ignore, et je trouve ça mignon. Tout en souriant à moitié, je coupe du bois devant ses yeux médusés et me concentre sur la hache que je tiens entre mes mains. Ça serait dommage de perdre bêtement des doigts. J'abats le bout tranchant en acier contre une bûche et celle-ci se sépare en deux. J'essuie la sueur qui recouvre mon front et répète le geste pour plusieurs rondins que je stockerai pour les prochains automnes et hivers. Le temps que le bois sèche, il ne sera pas prêt avant. Curieuse, Hanae penche la tête sur le côté, les sourcils froncés.

— Tu veux que je te montre comment on fait ? lui proposé-je en posant une nouvelle bûche sur la souche humide.

— Avec plaisir !

— Alors approche !

Timide, elle vient se placer devant moi et me prend la hache des mains, un air de défi dansant dans ses iris. Je lui montre alors la position à adopter pour pouvoir bien couper et tiens le manche avec elle. Notre proximité est telle que je peux sentir le parfum de vanille qui émane de sa peau et entendre sa respiration s'accélérer. Elle frissonne contre moi et sa réaction me fait plaisir. Je ferme les yeux un instant et hume l'essence sucrée qu'elle porte, un sourire niais collé aux lèvres.

— Elliot ? Tu t'endors ?

Je rouvre les paupières et ricane doucement, un peu perdu.

— Non. Mets-toi en position.

Une brise de libertéWhere stories live. Discover now