I.

710 60 70
                                    

Installé confortablement sur l'un des canapés raffinés du salon, Jimin savourait paisiblement un verre de scotch sans glaçon, bénéficiant de l'ambiance tamisée offerte par les multiples lampes éclairant la pièce. Il attendait avec une patience mesurée l'arrivée du maître des lieux. Il convient de souligner que Jimin n'était ni dans sa propre résidence, ni dans son propre salon. Il avait pénétré cette demeure il y a à peine cinq minutes et patientait, satisfait de voir enfin apparaître l'homme résidant dans les lieux.

Revêtu d'un costume trois pièces élégant, le propriétaire regagna son domaine avec une désinvolture certaine, se dirigeant directement vers le salon. Sans tenir compte de la présence du visiteur tranquillement installé dans l'un des fauteuils luxueux, dont la valeur exorbitante ne lui échappait pas, l'homme continua ses rituels quotidiens sans se préoccuper de sa compagnie impromptue. Il ôta ses chaussures, défit sa cravate et desserra sa ceinture, exprimant un soupir libérateur, avant de se diriger vers sa vaste cuisine, traînant ses pieds avec une nonchalance presque excessive sur le parquet.

Et tout cela, sous les yeux plus qu'amusés du noiraud. Jimin tirait une certaine satisfaction de ce type de situation. Il était amusé par le simple fait que ses cibles ne le remarquaient pas, alors qu'il ne cherchait jamais activement à se dissimuler.

Après avoir brièvement fait un détour vers la cuisine pour se préparer une collation, l'homme retourna dans le séjour. Cependant, cette fois-ci, il repéra finalement le noiraud confortablement installé dans l'ombre de la pièce. À cet instant précis, le propriétaire des lieux perdit subitement toute assurance, laissant échapper de ses mains son assiette bien garnie sur le parquet.

— Bonsoir, Adam, salua Jimin d'un léger sourire tout en portant son verre à ses lèvres.

Apeuré, Adam scruta rapidement la pièce à la recherche d'un objet qui pourrait lui servir d'arme, mais Jimin, ayant pris en compte ses intentions, l'en dissuada d'un simple mouvement.

— Adam, réfléchis un instant... Ne serait-il pas plus sage pour toi de rester où tu te trouves, hm ? interrogea le noiraud en dévoilant discrètement son arme, soigneusement dissimulée dans un holster d'épaule camouflé sous sa veste.

— Qui êtes-vous ? demanda alors difficilement le propriétaire des lieux, semblant davantage perturbé.

— C'est un secret !

Jimin esquissa un étrange sourire avant de poser sa gâterie sur la table basse devant lui et de se lever.

— Révélez-moi votre identité, sinon j'appelle immédiatement la police ! s'exclama Adam, reculant instinctivement sous le regard du noiraud qui s'approchait de lui.

— Essaye donc, et je ne pourrais garantir ta survie... Bien qu'elle soit déjà compromise ! s'esclaffa Jimin d'un ton détaché.

— Que voulez-vous ? De l'argent ?! Je peux vous en donner ! Mais je vous en prie, ne me faites pas de mal ! implora l'homme, visiblement terrifié.

Jimin demeura silencieux, offrant au propriétaire des lieux un énièmes sourire à la fois éclatant et intimidant tout en continuant sa progression.

— Répondez ! Que voulez-vous ?! S'il vous plaît, reculez ! cria soudainement Adam en saisissant précipitamment un objet sur l'un des meubles de la pièce.

Jimin s'immobilisa aussitôt.

— Adam... Crois-tu sincèrement pouvoir faire quoi que ce soit avec cette... chose aussi répugnante ?

La décoration que tenait le propriétaire des lieux n'avait aucun attrait selon Jimin. Il la trouvait affreusement laide.

Fronçant les sourcils à la suite des paroles du noiraud, l'homme fit mine de s'énerver, visiblement offensé par ses propos, avant de soudainement lancer l'objet dans sa direction. Malheureusement pour lui, Jimin esquiva habilement le projectile qui percuta violemment la table basse derrière lui avant de se brisé.

ᴋɪʟʟᴇʀ ʟᴜꜱᴛ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ᴏꜱWhere stories live. Discover now