III.

498 40 21
                                    

Installé à l'arrière du véhicule du brun, roulant en direction de sa résidence, Jimin méditait. Il cherchait une façon ingénieuse d'éliminer le jeune PDG sans entraîner de dommages collatéraux ni se faire démasquer. Le multicolore avait conçu plusieurs plans, mais tous semblaient malheureusement voués à l'échec. Alors, il lui était impossible de les mettre à exécution.

Pourtant, un scénario se détachait. Il avait imaginé feindre d'avoir froid afin d'emprunter la longue veste du jeune homme et ainsi dissimuler au moins la moitié de son visage lors de son intrusion dans la propriété du brun.

Cette idée était ordinaire.

Cependant, un problème subsistait dans ce plan.

Il devrait réussir à convaincre le brun de lui prêter sa veste sans paraître trop insistant en cas de refus. Jimin se demandait si le jeune PDG accepterait de prêter une veste qui, à n'en pas douter, coûtait une fortune, à quelqu'un qu'il considérait probablement comme un simple coup d'un soir. C'était là toute la question... Et Jimin n'avait pas la réponse.

Alors qu'il réfléchissait, la tête appuyée contre la vitre teintée du véhicule en mouvement, un geste le sortit brusquement de ses pensées, l'amenant à tourner son attention en direction de son auteur.

Assis à ses côtés, le brun avait commencé à lui caresser la cuisse de sa main, débutant son chemin depuis son genou pour finir au sommet de sa cuisse.

Continuant alors de scruter le brun, Jimin porta finalement son regard sur sa main active qui s'était soudainement mise à presser fermement l'intérieur de sa cuisse. Reportant à ce même moment ses orbes sur le faciès de sa cible, le multicolore se mit à sourire narquoisement avant de prendre la parole.

— Le jeu auquel vous jouer est très dangereux, dit-il.

Ricanant faiblement, le brun répondit :

— Oh,vraiment ? répliqua-t-il en affichant un faux air surpris.

— Vous n'avez pas idée. Rétorqua Jimin.

Sans poursuivre la conversation, le châtain préféra sonder le multicolore du regard. Les deux hommes se fixaient longuement, jusqu'à ce que le plus grand de taille ne rompe finalement cet échange pour s'adresser à son chauffeur.

— David, veuillez abaisser la vitre, s'il vous plaît.

Comprenant immédiatement, le chauffeur appuya sur l'un des nombreux boutons du tableau de bord du véhicule, déclenchant ainsi le mécanisme de la vitre teintée séparatrice. Elle se souleva lentement du sol sous le regard des deux hommes à l'arrière, pour finalement se fixer dans le plafond.

Le véhicule s'était maintenant séparé en deux parties lorsque le brun adopta une attitude plus audacieuse. Impatient d'attendre d'arriver à destination, il enfouit délicatement son visage dans le cou du jeune homme aux teintes variées, ce dernier exprimant un soupir de bien-être lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec sa peau. Le châtain laissa son empreinte, échangea des baisers et chuchota des paroles à l'impact palpable, avant de ressentir le désir d'explorer ce qui se dissimulait sous les multiples couches de vêtements de son compagnon. Il ôta alors la veste de ce dernier, la laissant retomber derrière lui, puis se redressa pour contempler le corps qui se dessinait à travers le magnifique haut transparent porté par Jimin. Le brun prit un moment pour apprécier chaque courbe du haut du corps de son compagnon avant de détourner à regret le regard et de prendre la parole.

— Je peine à croire en ta réalité lorsque je contemple quelque chose d'aussi alléchant sous mes yeux.

Affichant un sourire en réponse au compliment du plus grand, Jimin répondit posément :

ᴋɪʟʟᴇʀ ʟᴜꜱᴛ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ᴏꜱWhere stories live. Discover now