Chapitre 1

227 20 2
                                    





Trois jours étaient passés depuis la rentrée, j'avais d'ailleurs eu le temps de me sociabiliser avec les environs. Il y avait un petit lac non loin de là, et je connaissais dorénavant toutes les salles de l'internat, j'avais une très bonne mémoire. Ma classe n'étais pas si horrible que ça à part les quelques personnes qui parlaient un peu trop et qui se la jouait.

Nous étions, aujourd'hui, mercredi, la sonnerie venait de sonner, nous prévenant de la fin des cours. Tout le monde commença à ranger ces affaires et partir, ne laissant pas le temps au professeur de nous donner nos devoirs pour la semaine prochaine.

Je n'avais parlé qu'à une fille, qui était aussi à l'internat. Elle s'appelait Deiji, elle était déjà dans ce lycée l'année dernière et elle m'avait dit que 3 autres personnes de notre classe étaient en internat avec nous, enfin avec elle.

Je n'avais, cependant, parlé à aucun terminal depuis le jour de mon arrivée. Je n'étais aller à aucune de leur activité, je n'avais pas envie, les cours me fatiguait et il fallait que je reprenne la main, je n'étais plus habitué.

Je partais en direction du réfectoire, il n'y avait pas de queue étant donné que la plupart des lycéens étaient rentrés chez eux, il n'y avait que les internes.

Je mangeais tout seul, comme toujours, ça ne me gênait pas, j'essayais de me faire le plus discret possible pour ne pas me faire remarquer mais aujourd'hui je voyais bien les regards, insistants, de la bande de personnes qui m'avait parlé la première fois, lorsque je m'asseyais à une table un peu à part.

J'avais une tache sur mes vêtements ? Ou j'étais mal coiffé ?

J'évitais leur regard, mes yeux rivés vers mon assiette, ils me mettaient mal à l'aise tout à coup. D'ailleurs en parlant d'eux, j'avais appris que c'était la bande connue du lycée. C'étaient les gens cool, les mecs beaux du Bahut, je n'en disais pas le contraire, loin de là mais je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était sur eux. C'étaient des humains après tout, ils étaient comme tout le monde.

Au moins le trois-quarts de ma classe crushait sur eux, Deiji m'avait dit que j'avais de la chance d'être au troisième étage parce qu'ils y étaient aussi, surtout Kim Taehyung, celui aux cheveux bruns de la dernière fois...

Seulement moi, je m'en foutais un peu, certes je les avais remarqués rapidement mais ça s'arrêtait ici.

Elle m'avait expliqué que deux d'entre eux étaient en couple. Jimin, le petit mec blond qui m'avait demandé si j'étais perdu sortait avec, le mec aux cheveux gris, Yoongi. Namjoon, le grand bleuté et Seokjin, le mec aux cheveux rose n'étaient apparemment pas ensemble mais se tournaient autour depuis un certain moment, attisant la curiosité de certaines filles et garçons par la même occasion.

Hoseok, le mec au rire bizarre, était célibataire mais aimait bien collectionner les conquêtes. En même temps, j'avais fait pareil l'année dernière, enfin non, moi, je baisais juste.

Et puis, sans oublier, Kim Taehyung, le mec au cheveux brun que j'avais regardé en arrivant. Lui, lui il attirait un peu trop mon attention.

Il n'avait rien de très particulier mais il y avait cette petite chose dans son regard, quelque chose d'attrayante. C'était sûrement ce que tout le monde voyait étant donné qu'une multitude de filles était amoureuse de lui, Deiji ne sortait pas du lot.

« Taehyung est tellement beau »

« Regarde c'est lui le mec dont je suis amoureuse depuis deux ans ! »

« Tu me le présentera un jour si tu arrives à lui parler »

Ça en était vraiment flippant, à croire que c'était le roi du monde ou une idole de kpop, bien qu'il en avait quelque airs.

Au dernier étage  【𝐓𝐀𝐄𝐊𝐎𝐎𝐊】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant